Régime 2012

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par LAcasablancaise le 2 Avril 2012.

1. LAcasablancaise

LAcasablancaise

Inscrit:
    28 Avril 2011
    bonjour les bladinettes
    voilà j'ai envie de perdre des kilos ( environ 5 ) mais le problème c'est que je ne suis pas motivée ou plutôt pas prête psychiquement.
    ce que je propose c'est de s'entraider chacune de nous livre des astuces minceurs / quel sport ou massage pour galber la silhouette et combien chacune de nous a perdu et cela quotidiennement
    je pense que ça nous servira de bon coup de pouce pour aller de l'avant
    alors à toutes celles qui souhaitent se faire belle avant l'été inchallah ce post est à vous ; )

2. Wassylahhhhh

Wassylahhhhh

Inscrit:
    15 Mai 2011
    Accroc a la musculation, je peux te confirmer que y a rien de mieux pour galber et raffermir la silhouette, evidemment avec un programme adapte , tu perdras le poids voulu en plus d obtenir un superbe corps!!!!!!
    Je t encourage fortement a le faire car un regime ne suffit pas, il fait faire travailler le corps en plus les resultats seront satisfaisants a court et a long terme
    Bon courage!!!!

3. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    manger équilibrer, éviter les grignotages, manger a heure fixe, faire du sport, éviter les cochonneries !

4. Nessrine3

Nessrine3 Nbrik sans pitié.. VIB

Inscrit:
    6 Jan. 2008
    Tu t'entraines chez toi ou en salle?

Tu viens de me decrire :D

5. Wassylahhhhh

Wassylahhhhh

Inscrit:
    15 Mai 2011
    non je prefere m entrainer en salle, c beaucoup mieux....

6. Soumiyah

Soumiyah VIB

Inscrit:
    30 Nov. 2006
    Je viens de me peser
    Objectif 5 kilos également inchallah
    Bouger plus
    Manger moins
    Et m'inscrire au sport inchallah

Likes reçus LAcasablancaise aime ça.
  7. HitchBond

HitchBond ☆ Soul of a Lion ☆ VIB

Inscrit:
    27 Mai 2011
    5 kg en combien de temps ?

Si c'est pour cet été, laisse tomber !

8. Soumiyah

Soumiyah VIB

Inscrit:
    30 Nov. 2006
    1 kilo par semaine c'est faisable ?

9. HitchBond

Inscrit:
    27 Mai 2011

C'est techniquement possible mais c'est du poids perdu trop rapidement qui seront dans 90% des cas repris en double dans les 6 mois/1 an.
    Sans parler de l'élasticité de la peau qui ne peut pas se raffermir aussi rapidement que la perte de poids.

L'idéal c'est d'étaler sa perte de poids sur 1 an (pour les petites pertes jusqu'a 10 kg) en y allant progressivement (équilibre alimentaire, hygiène de vie, sport).

Likes reçus Soumiyah aime ça.
  10. elissar

elissar

Inscrit:
    22 Août 2010
    Objectif pour moi 2 kilos et demi.
    Celles qui sont sur Paris ou en région parisienne et qui veulent se faire une piscine hebdomadaire avec qq conseils ( j'ai fait de la natation) ( pas encore mais au mois de juin car là j'ai des exams), MP s'il vous plait! Pareil pour les joggings au champ de mars si qqun est interessé ;)

Je vous conseille aussi de manger du son d'avoine ( saupoudré dans les yahourts etc) car cela facilite la digestion et le bon transit.

Et si y a bien un ennemi de la minceur, c'est le mauvais transit justement ;)

Boire beaucoup d'eau si possible riche en magnésium. Manger des viandes blanches et maigres , du poisson et beaucoup de légumes.

Mais surtout bouger beaucoup car un régime ne sert pas à grand chose dans la durée s'il n'est pas accompagné de sport.

11. Lu Bna

Lu Bna

Inscrit:
    16 Août 2010
    Moi mon objectif est plus gros que ça. Depuis que je vis seule j'ai pris 10kilos, plus de mar9a si dégueulasse (maintenant je la trouve délicieuse) que tu préfèrerait crever de faim plutot que d'en manger. Et vu que j'étais pas une top model à la base... ça me fait 15kilos à perdre maintenant, je me donne un an: je mange moins, je fais un tout petit peu de sport, j'ai acheté des pillules qui vont me rendre malade je le sais déjà... Mais je ne me sens pas la foi d'abandonner picard...

12. Lu Bna

Lu Bna

Inscrit:
    16 Août 2010
    Plan foireux en perspective!

13. missrikilah

missrikilah

Inscrit:
    28 Avril 2012
    Moi je perdais 2 par semaine alors oui c'est faisable :intello:

14. mayssaa

mayssaa

Inscrit:
    10 Nov. 2009
    Je veux faire du sport mais j'ame pas les salles de sport ^^

15. lonelysoldier1

lonelysoldier1 VIB

Inscrit:
    9 Mars 2010

5kg avant l'été, c'est largement faisable.

Tout dépend de son âge, de son apport calorique journalier, de sa masse musculaire ainsi que de son métabolisme ( si c'est le genre de fille à faire 1 nouveau régime tous les mois, là ça va etre compliqué)

Avec des exercices de fitness ( abdo, gainage ect...) quotidiens pendant au moins 1 heure + 3h de cardio/semaine ( jogging, corde à sauter, vélo) + massage palper/rouler matin et soir., au bout d'1 mois elle commencera déjà à avoir du résultat... Et sa peau ne sera pas flasque.
    Du moins si elle est jeune, si elle a plus de 35ans là ok ça prend plus de temps.

16. HitchBond

Inscrit:
    27 Mai 2011

Une personne qui te demande si elle peut perdre 5 kg en 1/2 mois, tu t'imagines bien qu'elle n'est pas tres amie avec le sport donc ton programme intensif qui necessite bcp d'efforts et d'assiduités et de régularités ne lui conviendra forcément pas.

Partager cette page