Le registre fossile réfute l'évolution

Discussion dans le forum 'Islam' créée par LeMagnifique le 26 Avril 2012.

  1. LeMagnifique

    LeMagnifique VIB

    Inscrit:
    4 Sept. 2011
    Messages:
    19 450
    Likes:
    5 665
    La vie est apparue sur terre de manière soudaine et sous forme complexe

    Un paléontologiste évolutionniste, Mark Czarnecki, affirme ce qui suit:

    "Une difficulté majeure face à la tentative de prouver la théorie demeure la question des fossiles; les empreintes des espèces disparues, préservées dans les formations géologiques de la Terre. Ces archives n'ont jamais révélé des traces de l'hypothèse formulée par Darwin, en l'occurrence les variantes intermédiaires - au contraire, les espèces apparaissent et disparaissent de manière soudaine, et cette anomalie va plutôt dans le sens de l'argument créationniste qui clame que chaque espèce a été créée par Dieu."




    More Sharing ServicesPartager cet Article | Share on facebook Share on myspace Share on google Share on twitter
    Le registre fossile réfute l évolution
    ( harun yahya)



    La vie est apparue sur terre de manière soudaine et sous forme complexe

    Un paléontologiste évolutionniste, Mark Czarnecki, affirme ce qui suit:

    "Une difficulté majeure face à la tentative de prouver la théorie demeure la question des fossiles; les empreintes des espèces disparues, préservées dans les formations géologiques de la Terre. Ces archives n'ont jamais révélé des traces de l'hypothèse formulée par Darwin, en l'occurrence les variantes intermédiaires - au contraire, les espèces apparaissent et disparaissent de manière soudaine, et cette anomalie va plutôt dans le sens de l'argument créationniste qui clame que chaque espèce a été créée par Dieu." Mark Czarnecki, "The Revival of the Creationist Crusade", MacLean's, janvier 19, 1981, p. 56



    Les fossiles vivants


    AUCUN CHANGEMENT DE STRUCTURE PENDANT 300 MILLIONS
    D’ANNEES

    Appelée triops cancriformis dans la littérature scientifique, cette créature semblable aux crevettes n’a subi aucun changement pendant 300 millions d’années.
    Il n'y a pas de différence entre des formes de vie de fossiles datant de centaines de millions d'années et leurs équivalents vivant aujourd'hui. Ce fait réfute absolument les affirmations évolutives.

    La théorie de l'évolution soutient que les créatures vivantes changent constamment et se développent continuellement à travers des coïncidences. Toutefois, le registre fossile indique le contraire. Lorsque nous regardons les fossiles, nous voyons qu'il n'y a pas de différence entre les formes de vie ayant vécu, il y a des centaines de millions d'années, et leurs équivalents vivant aujourd'hui. Les poissons, les reptiles et les mammifères modernes sont exactement comme les poissons, les reptiles et les mammifères apparus aux premiers temps sur Terre. Certaines espèces vivantes vont vers l'extinction, mais aucune espèce ne s'est transformée en une autre.

    Ceci confirme de manière éclatante le fait que toutes les espèces vivantes ont été créées par Dieu pour être vraiment distinctes les unes des autres, et elles n'ont subi aucune évolution depuis le jour où elles ont été créées.


  2. LeMagnifique

    LeMagnifique VIB

    Inscrit:
    4 Sept. 2011
    Messages:
    19 450
    Likes:
    5 665
    LES PLANTES SONT EGALEMENT LES MEMES

    " L’évolution des plantes " n’est également rien d’autre qu’une légende. Sur le côté, vous voyez un spécimen vivant d’une espèce de plante appelée acer monspessulanum et son fossile de 30 millions d’années.



    HANNETON INCHANGE

    Les spécimens vivants du hanneton de la classe des baetidae et son fossile de 220 millions d’années stockés dans l’ambre. Une comparaison des deux, montre que cette punaise n’a subi aucune évolution à travers les époques.



    LES POISSONS

    Le fossile de poisson datant de 200 millions d’années (en bas) montre que les anciens poissons et leurs équivalents modernes ne sont pas différents les uns des autres.


    LE NAUTILE EST TOUJOURS LE MEME

    L’espèce d’invertébré appelée nautile, qui prolifère dans nos mers, est également trouvée en abondance, fossilisée, dans la strate cambrienne datant de 520 millions d’années. Depuis sa création, le nautile n’a subi aucune évolution.


    L’ETOILE DE MER

    Un fossile d’une étoile de mer de 400 millions d’années et une étoile de mer vivante



    La période cambrienne

    Un exemple toujours existant datant de l’époque cambrienne : le nautile

    Lorsque nous examinons la couche terrestre, nous découvrons que la vie sur Terre est apparue subitement. Plusieurs espèces vivantes variées émergèrent brusquement et de façon complète lors de la période cambrienne. Cette découverte est un signe évident de la création.

    La couche la plus profonde de la Terre qui contient des fossiles de créatures vivantes complexes est " la Cambrienne " que l'on estime âgée de 520 à 530 millions d'années. Les fossiles déterrés dans des roches cambriennes appartenaient à des espèces invertébrées complexes comme les escargots, les trilobites, les éponges, les vers, les méduses, les étoiles de mer, les crustacés et les lis de mer. Le point le plus important à retenir consiste dans le fait que toutes ces espèces distinctes ont émergé subitement sans aucun prédécesseur.

Partager cette page