regretter un amour qui n'a pas marché

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par beurette18 le 5 Jan. 2007.

1. beurette18

beurette18

Inscrit:
    4 Jan. 2007
    il s'agit d'un homme qui s'est fai passer pour un saint, il savait k'une fille fesait la priére et lui a fai croire aux mont et merveilles il s'est fait passer pour un homme dans le din et elle et lui on finit par sortir ensemble. Un jour il lui appren qu'il fait des trafics illicites de drogue et qu'il va être juger et risque de faire de la prison il dit:"nous deux il vaut mieu que sa se termine ici car tu es une fille bien et je ne veux pas te faire souffrir".Ainsi se termine leur histoire l'homme ne donne plus de nouvelles mai la fille elle regrette de l'avoir frequenter elle voulait que son premier amour soit son unique amour.Malheureusemen ce n'était pas son mectoub comment peut-elle faire pour oublier cette homme??

2. semoune

semoune

Inscrit:
    30 Nov. 2006
    laisser passer le tps

3. abdelaziz28

abdelaziz28

Inscrit:
    26 Déc. 2005
    Cette fille ca serait pas comme par hasard ta meilleure ami ?

4. semoune

semoune

Inscrit:
    30 Nov. 2006
    mdrrrr :D ou la cousine de la fille du voisin????

5. beurette18

beurette18

Inscrit:
    4 Jan. 2007
    non cette fille c moi c la vie c com ca el hamdoulileh

6. redaune44

redaune44 Vive le Real Madrid !

Inscrit:
    4 Mai 2005

" son unique amour "

je crois qu'il faut pas trop rever !!!!

7. semoune

semoune

Inscrit:
    30 Nov. 2006
    koi kil arrive tu peux pas revenir en arriere dc laisse le tps faire les choses et te morfond pas sur ton sors
    ya rien d'autre a dire ni a faire!

8. semoune

semoune

Inscrit:
    30 Nov. 2006
    ah oui de nos jours......

9. kitti_3000

kitti_3000 تو هَم خ&#1614

Inscrit:
    10 Oct. 2005
    pr l'oublier t'as qu'à penser à tout le mal que ses trafics ont faits, ses mensonges qui t'ont induit en erreur... moi je perdrais tt respect pr un tel homme, et qd respect il n'y a plus, amour il n'y a plus

10. beurette18

beurette18

Inscrit:
    4 Jan. 2007
    jai peur de rencontrer un autre homme et de tomber dans le même piége y croire de nouveau et me ramasser encore

11. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Quel rapport avec le fait que cette fille faisait la prière ?

Si il t'a dis ça "t'es une fille bien nos chemins s'arretent là je veux pas te faire souffrir" c'est juste pour te faire comprendre gentillement qu'il ne veut plus de toi...si il voulais continuer cette relation c'est pas son jugement qui l'en empecherais...

Comment faire pour l'oublier ? le temps tout simplement il n'y a pas de remède miracle, parait il que le temps guerri toutes les blessures, il faut s'armée de patience et passer à autre chose, l'amour unique à mon sens n'existe pas on peut aimer plusieures fois de façon différentes dans une vie, donc tu trouvera bien un homme qui saura te rendre heureuse, en attendant vie ta vie...

12. abdelaziz28

abdelaziz28

Inscrit:
    26 Déc. 2005
    OK au moins ta le courage de dire que c'est toi !!!!
    Comme t'es nouvelle sur ce forum je vais t'expliqué pourquoi j'ai dit ca, si tu veut tous les jours les bladinautes expose leur probleme pour en parlé mais ils disent toujours que c'est un ami ou une copine qui a ce probleme alors qu'en faite c'est leur probléme !!!

13. semoune

semoune

Inscrit:
    30 Nov. 2006
    c'est koi cet avatar dis donc abdel hcham chwiya a wouldi!

14. abdelaziz28

abdelaziz28

Inscrit:
    26 Déc. 2005
    c'est a cause de shmysha tout ca a cause d'elle j'ai sombré dans le racisme et l'antisemitisme :D !!!!

Pour plus d'info contactez shmysha par m.p !!

15. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    On est jamais sur de rien dans la vie, ni en amour ni en rien d'ailleur...si tu prends pas de risques dans la vie tu ne vis plus, toutes les filles qui tu vois qui ont des petits copains, qui sont mariées voir meme mamans on pris et prennent le risque aussi de voir leur relation mal se finir...mais y'a que comme ça qu'elles vivent le bonheur pour certaines...

Je ne sais pas si je suis clair m'enfin bon on remettera tout ça sur le compte de la fatigue du soir et de la fin de semaine :rouge:

16. kitti_3000

kitti_3000 تو هَم خ&#1614

Inscrit:
    10 Oct. 2005
    bah tu sais les mecs louches sont qd même minoritaire dans la masse de mecs clean!

17. beurette18

beurette18

Inscrit:
    4 Jan. 2007
    ecoute si elle n'asumme pas c'est leur choix tu va pa les obliger a dire que le probleme les touche directement si elles viennent ici c pour un conseil pa pour un jugement donc il n'est pa du tout question de courage quand jai dit que c'été moi qu'est ce que sa mapporterai de mentir??

18. semoune

semoune

Inscrit:
    30 Nov. 2006
    merde alors!!!comment on fait pour t'aider?

19. abdelaziz28

abdelaziz28

Inscrit:
    26 Déc. 2005

20. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    tu n'as pas besoin d'agresser non plus pour te faire comprendre...

quand on demande un conseil pour un probleme qui nous touche directement mieux vaut dire qu'on est la concernée oui c'est plus simple pour les conseils et l'échange... ;)

Partager cette page