regretter un amour qui n'a pas marché

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par beurette18 le 5 Jan. 2007.

1. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    "Ce genre de mec" c'est un peu méchant quand meme, tu sais il y a beaucoup de personnes qui ont fais des erreurs dans leur vie et qui par la suite on eu un déclic qui leur a permis de se "ranger" et de devenir bien meilleur qu'on mec ou une fille qui n'a jamais fais de "grosses erreurs"...

Maintenant il n'y a que le temps qui pourras t'aider a surmonter cette épreuve et y voir plus clair c'est à dire soit le voir lui se "ranger" et elhamdoulillah prendre une meilleure voie soit alors l'oublier et inchaallah rencontrer un autre homme qui saura inchaallah te rendre heureuse...

2. beurette18

beurette18

Inscrit:
    4 Jan. 2007
    je te remerci ma soeur mais tu sai jpense ke couper les ponts serai preferable pour moi meme si c dur et ke jen souffrirai inchallah avec l'aide d'allah je loublirai
  3. beurette18

beurette18

Inscrit:
    4 Jan. 2007
    oui tu sai tu me dit de ne pas regarde en arriere mai c avec les erreurs du passer ke l'on appren a avancer on m'a deja dit si tu regarde en arriére tu trebuche mai si tu trebuche au moins t sur de pa refaire la meme connerie 2fois de suite
  4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Avec l'aide d'ALLAH et avec le temps on arrive à surmonté toutes les épreuves ;)

Il faut juste patienter...et prendre le temps qu'on a devant soit de bon côté et savoir se remettre en question et réfléchir à ce qu'on veut vraiment de la vie et comment faire pour l'obtenir...
  5. camil

camil

Inscrit:
    27 Oct. 2006

bon ba tu va jamais savoir quand tu sera en train de faire une connerie ,on de se rendre pas compte avant

il y a un destin et les conneris que les autres disent que sont des erreures pour nous en vérité sont des experiences

et tu va pas rencontre 2 gens pareille dans ta vie !!!!donc c'est impossible de vivre 2 experiences pareille

a mon avis ne tourne et retourne pas dans ta tète ton histoire t'as pas fait vraiment un chose mal, prendre le comme une experience

je t'ai dis, vis ta vie sans regardant en arrière car on ne peut pas avancer quand on est avec le tète tourne

PS pour l'oublier il faut que toi t'es vraiment décider de le quitter, si t'as pris vraiment cette décisions laisse le tempe que fait sont boulot
  6. modesty

modesty

Inscrit:
    23 Oct. 2006
    salam j'ai vecu la meme histoire sauf que le mieux il était bien!!
    c'est difficile de se dire que c'est fini mais voila comme tu l'as dit c'est le mektoub
    la seule facon d'oublier c'est de faire des do3as de t'approcher d'ALLAH
    et inchaALLAH TOUT IRA BIEN
  7. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Hninouche en mode penseuse;)!
  8. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Tu sous estime hninouche mais disont que les topics qui me font penser se font rares :(
  9. Beurblanc

Beurblanc

Inscrit:

Vous aimez trop les bad boyz!!!
  10. beurette18

beurette18

Inscrit:
    4 Jan. 2007
    jte remerci pour ton aide et ton ecoute mais jai vraimen decider de le kitter c claire net précis dans mon esprit inch'Allah je finirai bien par l'oublié et commen ma dit modesty seul allah et les douha peuvent m'aider merci
  11. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    :rolleyes: et ? la suite de ta réflexion c'est ? :rolleyes:
  12. beurette18

beurette18

Inscrit:
    4 Jan. 2007
    salam ma soeur jte remerci pour ta reponse inch'allah je loubliré fai des douha pour moi
  13. beurette18

beurette18

Inscrit:
    4 Jan. 2007
    si j'avai su ke cété un bad boy je me serai jamai engager avec lui il ma montrer une fausse face
  14. Beurblanc

Beurblanc

Inscrit:

C'est : Il faut etre assez malin pour ne pas s attacher a n importe qui..

Plus facile a dire qu' a faire je t l accorde.

Mais se rendre "malade" pour un mec de ce type ca me depasse.
  15. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Un mec de ce type ? je trouves que tu pousses le bouchon un peu loin quand meme, personnellement je ne cautionne pas non plus ce que font certaines personnes dont ce genre de trafic mais il peut changer par la suite et devenir un mec d'un autre "type"

Qu'elle se rende "malade" pour un mec tout court n'en vaut pas la peine mais effectivement c'est toujours plus facile à dire qu'a faire, peu importe les raisons de sa séparation avec lui au final elle n'est plus avec lui et veut l'oublier pour elle le plus important maintenant est de trouver la "force" de vouloir avancer et remonter la pente sans lui c'est pas ce qu'il a fait ou fait de sa vie...

Apres elle peut qualifié ça de trahision oui mais faut juste qu'elle se dise que des trahisions il y en sous toutes leurs formes et que ce n'est pas la pire des trahision...
  16. beurette18

beurette18

Inscrit:
    4 Jan. 2007
    tu sais kan t amoureux meme si le mec c un tueur en série c dur de l'oublier et d'oublier tout les moments ke vous avez passer ensemble
  17. beurette18

beurette18

Inscrit:
    4 Jan. 2007
    jte remercie pour ton soutien hninouche69 je considere pas ce qu'il a fait comme une trahison car si il a menti c entre lui et dieu moi il ma dit la vérité sur ce kil fesai comme ta dit je veux simplement trouver la force de l'oublier
  18. camil

camil

Inscrit:
    27 Oct. 2006
    je suis contente pour ta decision sincerement
    pour oublier, laisse le temp passe

bon courage

PS si t'as eu l'impression que j'ai trop insiste sur le fait d'être décide dans ta décisions je l'ai fait simplement parce que dans tes postes on voit que tu regrette cette situation

Pour l'avenir et pour ne faire pas les mêmes" erreures", je ne sais pas quelle conseille te donne moi sincèrement je me suis grille 2 fois dans des histoires différentes mais qui ont eu un pont commun(toujours l'histoire des papiers dans premiers cas j'ai tombe dans le piège j'ai accepte de me marier avec quelqun qui voulais seulement les papiers mais bon a la fin il a arrive a la conclusion que ca va pas la peine d'attendre je ne sais pas combien d'annee pour avoir les papiers en france et dans le 2eme cas j'ai été accuse que je veux me faire plus vite les papiers en france ; je tiens a préciser que chaque fois j'ai tombe dans le piège et la conclusion a ce moment _je suis très très loin de la france comme ca c'est impossible que je vis l'histoire avec les papiers en france )
  19. hennayate

hennayate

Inscrit:
    14 Oct. 2005

Selem

Meskina, c'est bien malheureux. Au moins cette demoiselle a eu une bonne leçon de vie...

Pour les conseils, il m'est pratiquement arrivé la même chose, enfin, pas du tout, mais la morale de l'histoire est la même.

Remets en toi (s'il s'agit de toi) à Allah (jazl): c'est Lui qui a placé cet homme sur ton chemin, et il y a bien là une raison.

Demande à Allah d'apaiser ton coeur et laisse faire le temps. Sois patiente.

Enfin, pour savoir si tu dois l'effacer de ta vie, tu peux faire salat istikhrat, la prière de consultation, est ce que tu la connais?

Bon courage. Allah i barek fik.

Wa selem.
  20. beurette18

beurette18

Inscrit:
    4 Jan. 2007
    salam
    oui je connai la priére de consultation mais tu sais le probleme c ke je ne me voit pa construire ma vie avec lui mai jsui toujours amoureuse de lui il faut ke je coupe tout les contacts pour ne plu avoir de sentiments

Partager cette page