Regroupement à Créteil

Discussion dans le forum 'Maroc / France' créée par samiradream le 21 Juil. 2011.

1. samiradream

samiradream

Inscrit:
    22 Juil. 2010
    salut on traite les dossier de quel mois à la préfecture de Créteil merci

2. pastela60

pastela60

Inscrit:
    22 Juin 2010
    mddddddddrr!!! comme dans ttes les prefectures,je supose qu'il sont entrain de traiter les dossiers qui sont arrivé en fevrier!!! lol
  3. samiradream

samiradream

Inscrit:
    22 Juil. 2010
    arriver en février à la préfecture ou bien les dossier deposer à l'ofii le février? car mon dossier et à la préfecture depuis le mois 6 juin alors qu'il est déposer à l'ofii le mois 1 merci et wi ça fait vraiment rire (je parle du regroupement familial)
  4. samiradream

samiradream

Inscrit:
    22 Juil. 2010
    salut s'il y a des gens qui dépend de la préfecture de Créteil et qui on eu un avis favorable, s'il vous plait je vous demande combien de temps votre dossier est t il rester à la préfecture car j'attends encore l'avis du préfet depuis le début du mois 6 et merci
  5. samiradream

samiradream

Inscrit:
    22 Juil. 2010
    HOUHOU y a d'étranger sur Créteil ou quoi ou vous attendez tous l'avis du préfet !!!!!
  6. merynoo

merynoo

Inscrit:
    1 Avril 2011

loool oui c ca on attend toujours :((
  7. samiradream

samiradream

Inscrit:
    22 Juil. 2010
    salut marynoo quoi de 9 tu les à appeler à l'OFII ?q 'est ce qu'on t'a dis ?khir in chalahh
  8. samiradream

samiradream

Inscrit:
    22 Juil. 2010
    c'est quoi ça ???95 affichage et aucune repense alors cette prefecture ne donne pas d'avis favorable ou quoi??
  9. samiradream

samiradream

Inscrit:
    22 Juil. 2010
  10. volta1801

volta1801

Inscrit:
    20 Fév. 2011
    Voila déjà Xxx foi que l on te répond à cette question que ce soit ici ou en MP !!!
    je pense que tu n'a pas très bien compris !!! ou tu ne veux pas comprendre !!
    On t'a dit xxxx fois que la préfecture à 6 mois pour tarier ton dossier a partir du jour ou il on reçu
    donc juin + 6 mois = décembre 2011
    en plus c est la période des vacances alors prend patiente et attend

pastela60 a raison il sont seulement et peu être en trait de traiter ceux de février !!!!

Quelqu' un peu traduire en arabe ce sera mieux peu être pour la compréhension
    merci
  11. samiradream

samiradream

Inscrit:
    22 Juil. 2010
    volta j essaye de trouver des témoignage et pas des petit bout de théorie bn té la seul à dire 6 mois je sais pas si c'etait le cas pour toi ou pas mais il y a une amie du fourme qui m'a dis par message privé que c'etait 6 semaine pour elle est les gens de l'OFII mon dis que je dois attendre 3 mois s'il ya pas de retard alors moi je demande au gens qui dépend de Créteil et qui on eu une repense favorable alors je cherche plusieurs témoignage pour comparer les délais d'attente ton seul cas m'est pas suffisant c'est pas question que j'ai pas compris tes repense et en se qui concerne la traduction je peu te traduire même en anglais si tu veux c'est un forme ou en s'entraide c'est pas la plein de poster des message vulgaire je préféré que tu garde le silence que de me rependre te tel façon et dans tout les cas merci
  12. volta1801

volta1801

Inscrit:
    20 Fév. 2011
    Cool
    Prend des vacances , va au bled pour t.. un coup :cool: ça change les idées , ça te fera du bien je te trouve très stressées pour tes papiers . cest un manque que tu as .. :D
    Ce n'est pas une histoire de cas c'est une histoire de loi !
    Pourquoi as tu si peur et si impatiente ? C'est l'administration avec eux ça peu être 3 jours 3 semaines , 3 mois 6 mois !! Même si on te dit que certains c'est 3 semaines ou 3 jours ça ne changera pas le traitement de ton dossier
    c est comme la goutte d eau , au bout d un certain temps elle se retrouve dans la mer

Attend et patiente
    Likes reçus mam80 aime ça.
  13. samiradream

samiradream

Inscrit:
    22 Juil. 2010
    je te derange ou quoi pourquoi tu te prend l'obligation de rependre je suis libre
    moi je veux avoir des témoignages ça vous fait quelque chose .malgré que ça change rien peut être pour toi mais il le fait pour moi je ne suis pas la première à demander se genre de question dans d'autre forum et méme sur celui la il y a des sujet tel que celui ci ou son poster des millier de parcours pour quelque département.
    alors c'est une question pour ceux qui on eu leur repense favorable et qui dépend de créteil et a chaque fois je vais remonter mon poste jusqu'a atteindre mon objectif et ça va surement être utile non pas seulement à moi mais à plain d'autre qui sont dans mon cas
  14. samiradream

samiradream

Inscrit:
    22 Juil. 2010
    walou pas d nouvelle et pour toi marynoo rien d neuf
  15. volta1801

volta1801

Inscrit:
    20 Fév. 2011
    Reste :cool:
    Tu vas faire un infarctus :D a ce rythme .
    Likes reçus mam80 aime ça.
  16. merynoo

merynoo

Inscrit:
    1 Avril 2011
    salut samiradream:
    dsl j'etais occupée ces jours la!!!
    oui toujours y a rien de neuf pour moi aussi :p
    on attends encore bon courage pour toi et pour tout le monde
    et ramadan mobarak said
  17. samiradream

samiradream

Inscrit:
    22 Juil. 2010
    merci wi ramadan moubarak a toi aussi et bn shance
  18. samiradream

samiradream

Inscrit:
    22 Juil. 2010
    bonjours à tous re ça fait un bay que je me suis pas connécter alors on traite les dossier de quel mois à la prefecture de créteil et toi marynoo quoi de neuf ou est arrivé ton dossier
  19. samiradream

samiradream

Inscrit:
    22 Juil. 2010
    bonjours
    je suis perdu car j ne sais plus ou est arrivé mon dossier normalement on m'avais
    dis à l'ofii que je dois attendre 2 ou 3 mois pour avoir la repense du préfet et me voila dans le 4éme mois et rien de 9 alors j'ai réappelé l'ofii qui mon dis qu'ils ne peuvent rien me dire du faite que le dossier et à la préfecture (depuis début juin) et il m'on demander de contacter la préfecture mais malheureusement je les ai appelé mais sans aucune repense alors :
    si je demande à mon mari( car c'est lui qui est en france ) de se déplacer à la prefecture de créteil vont ils l'informer sur l'état de notre dossier de regroupement ? merci de me rependre
  20. samiradream

samiradream

Inscrit:
    22 Juil. 2010
    salut encore rien :s

Partager cette page