regroupement familial

Discussion dans le forum 'Maroc / Belgique' créée par polimoli le 6 Avril 2007.

1. polimoli

polimoli

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Bnjr a tou le monde je viens de m'inscrire sur (bladi.net) pour demander des rensigment sur une états.
    dabord je suis un maroccaine marie avec une francaise habittans en belgique depuis qu'elle avait 2ans.en a bien fait les demarchs du mariage au consulat general d'agadir.apres 2mois seulment notre acte de mariage est bien transcrier pas le consulat j'ai.du F. j'ai bien recus mon livre du famaille plus 2copier de mon acte du mariage. ensuit j'étais au consulat general de belgique a casa pour demander visa de regroupement f... .j'ai tous fait et tous egalisier.j'ai posser mon dossier .j'ai eu un RDV d'une semaine.
    vraiment j'ai croyer que je vais avoire mon visa apres un semaine seulement pourtant ma femme est jamai marie +il habitte toute seule+il a un salaire de 1300£.
    apres une semaine ils m'endit qu'il en a envoyer le dossier au office des etrangers abruxelles.
    je vous demander est-ce que mon dossier va passer encord plus du temps ou bien ils vonts m'appelait ds une period pricise???????!!!!!.
    merci a touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus le monde.

2. boptitprince

boptitprince

Inscrit:
    11 Mai 2006
    Bien si ta femme à 2 ans ça va être difficile! :D

3. polimoli

polimoli

Inscrit:
    6 Avril 2007
    elle 30 ans .sa veux dir elle a passer les 27 de risidence en belgique!!lol
  4. polimoli

polimoli