Les relations sexuelles

Discussion dans le forum 'Islam' créée par sminou le 14 Juil. 2003.

1. sminou

sminou

Inscrit:
    12 Fév. 2003
    Bonne lecture !

[color=0000CC][font=]Les différences entre l'homme et la femme[/font][/color]
    Le Prophète nous enseigne aussi les manières dans les relations sexuelles. L’homme et la femme ne vivent pas le plaisir de la même manière: l’homme ne cherche qu’à éjaculer puis s’endormir, alors que la femme a besoin d’une longue préparation puis d’une continuation; aussi le Prophète nous enseigne-t-il de préparer le terrain avec des caresses et des baisers et après l’acte d’attendre que sa femme ait complété son plaisir. Abû Yadlâ rapporte selon Anas lbn Mâlik, qu’Allah l’agrée, que le Messager d’Allah, bénédictions et salut sur lui, a dit: « Quand l’un de vous a des rapports avec son épouse, qu’il soit généreux envers elle. S’il satisfait son désir avant qu’elle n’ait eu le sien, qu’il ne s’empresse pas de la quitter jusqu’à ce qu’elle ait son plaisir».

[color=0000CC]Badiner est un amusement Sounnah [/color]
    Le Prophète (Salut et bénédictions d'Allah lui) a aussi dit : « Tout amusement du fils d’Adam est une futilité sauf trois choses: le tir à l’arc, le dressage du cheval et les cajoleries avec son épouse: ces trois choses font partie de la Vérité. » (rapporté par Ahmad)

[color=000099]Quelques conseils pratiques[/color]

Le mieux est de se contenter de préparer et de tourner autour du pot jusqu’à ce que la femme soit la demandeuse, et continuer après l’acte jusqu’à ce que ce soit elle qui désire partir. Ce sacrifice de la part de l’homme ne sera pas vain: il lui rapporte l’amour et la reconnaissance de sa femme, et contribue beaucoup à souder le couple et le faire réussir.

[color=0000CC]Ne pas exagérer![/color]

En exécutant l'acte sexuel dans le licite, l'homme obtient une récompense, il faut donc profiter: Cela donne l’équilibre aux deux conjoints et les met de bonne humeur et c’est un excellent calmant quand une dispute s’annonce. Cependant, il ne faut pas exagérer: l’homme ne doit pas se forcer quand il n’a pas envie ou ne se sent pas capable ou qu’il se sent en état de faiblesse, autrement, en forçant plus que naturel, on risque d’affecter sa santé et de perdre de sa puissance.

[color=0000CC]La Dou'a à dire avant[/color]

Je signale au passage le dou'a à dire par les deux partenaires au moment d’avoir des rapports : «O Allah! Ecarte Satan de nous et de ce que tu nous donnes (comme enfants)» (rapporté par al-Boukharî et Mouslim); le Prophète a promis que si un enfant est conçu de ces rapports, Satan ne le touchera pas. Par ailleurs, il est rapporté que le Prophète a dit: « Si un homme a des rapports avec sa femme au moment de la prière du sobh et à cause de cela prie après le lever du soleil, si un enfant naît de cette union, il désobéira à Allah.

[color=0000CC]Rappel de ce qui est interdit[/color]

Il y a deux choses interdites et rien de plus: sodomiser (pénétration par l’anus) et les relations pendant les règles. Aïcha raconte que pendant ses règles, elle mettait une jupe ou un short et le Prophète jouissait du reste de son corps (Aïcha, qu’Allah l’agrée, raconte: « Quand le Messager d’Allah, bénédictions et salut sur lui, voulait jouir d’une de ses femmes qui était indisposée, il couvrait son sexe avec une chose puis faisait ce qu’il voulait. ») cela est la sounna, mais ce qui est formellement interdit est la pénétration, en dehors de ces deux interdits, les juristes autorisent que la femme masturbe son mari pendant ses règles. Il est aussi recommandé de garder la pudeur dans le couple, le Prophète, bénédictions et salut sur lui, a dit: « Quand l’un de vous va vers sa femme, qu’il se couvre, et qu’ils ne se dénudent pas comme des ânes.» (rapporté par lbn Mâjah). Mais la pudeur reste relative: le Prophète et Aîcha n’ont jamais vu le sexe l’un de l’autre, mais cela s’est fait avec ses autres femmes.

[color=0000CC]Rappel de ce qui est autorisé[/color]
    Toutes les positions sont permises. Pour le reste, ce dont Allah et le Prophète n’ont rien dit, il vaut mieux ne rien en dire et laisser chacun faire ce qui l’arrange.

http://annissa.edaama.org/

2. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    :lol:

apparement, il ya bcp de bladinautes qui on ete concu au moment de la prière du sobh !!!

mais c'est koa had tkhéri9 ? :-o
  3. vivaldi

vivaldi

Inscrit:
    3 Juil. 2003
    c'est une bonne recherche sminou
    esperons que silver n'a rien a critiquer sur ce sujet :-D :-D
  4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    nari nari nari !
    Sminou !! tu me fais concurrence !
    il y a le forum de l'erotisme ! :-D :-Dremarque c'est l'erotisme religieux ! c'est un peu particulier :) Bon bref !
  5. sminou

sminou

Inscrit:
    12 Fév. 2003

hihihi je m attend a tous avec silver :-D
    il peut critiqué c pas moi ki a ecrit sa c juste un copié collé :-D
  6. sminou

sminou

Inscrit:
    12 Fév. 2003
    hihihi et oui jaurai peut etre un pe plus de client que toi :-D
  7. kalaloly

kalaloly Administrateur

Inscrit:
    28 Juil. 2002

Ooooohhh oui, vivement ses critiques... il me manque déjà la :-D
  8. Gazelle

Gazelle

Inscrit:
    17 Fév. 2003

"Ce sacrifice de la part de l’homme ne sera pas vain" -----> :-o :-o :-o :-o "sacrifice"...je trouve le mot "un peu" fort... :-D
  9. Yazz

Yazz

Inscrit:
    11 Déc. 2002
    tu m'en apprends de bonnes ma sminou, que l'homme doit se sacrifier pour sa femme... et qu'il ne doit pas se forcer qud il n'a pas envie !!
    :-D :-D
    déjà se sacrifier pour une femme : certains n'ont pas ça dans le dictionnaire ou alors souffre aussitôt d"amnésie" !
    et le seul moment où l'homme "n'a pas envie" c'est quand il est gravement malade ou qu'il est au bord de la mort !
    Oui, je sais, je généralise et je l'assume ! :p
  10. Gazelle

Gazelle

Inscrit:
    17 Fév. 2003

:lol: :lol: :lol: c est donc comme ca depuis la nuit des temps... :-D :-D
  11. Yazz

Yazz

Inscrit:
    11 Déc. 2002
    oui, ma gazelle...cette partie-là est aussi très croustillante !! :-D :-D
  12. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
  13. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    La phrase qui tue:
    Aïcha raconte que pendant ses règles, elle mettait une jupe ou un short
  14. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    La phrase qui tue:
    Aïcha raconte que pendant ses règles, elle mettait une jupe ou un short
  15. rainbow

rainbow

Inscrit:
    14 Sept. 2004
    je m'auto-censure sur ce texte pour rester "décente" ;-)

par contre cette phrase est un bijou du genre !

1/ trois choses sont des amusements "non-futiles" ET font partie de la vérité. Y'a une logique qui m'échappe outre la notion d'amusement futile et non-futile......donc 3 amusements font partie de la vérité ?

2/ le tir à l'arc et le dressage des chevaux....à paris on va avoir du mal là mdrrrrr

3/ câjoler sans se dénuder ça s'appelle tripoter et déjà c'est moins ..."romantique" dirons nous.

enfin moa j'dis ça....chacun ses lectures en la matière :-D
  16. volcanique

volcanique

Inscrit:
    25 Nov. 2004
    Que de questions ! :-D il faut dans cette matière se laisser aller suivant son bon plaisir !

cela doit etre volcanique :) comme moi lolllllll

Partager cette page