La Religion : Lumière Divine pour éclairer les Hommes

Discussion dans le forum 'Islam' créée par MarxIslam le 22 Mars 2008.

  1. MarxIslam

    MarxIslam VIB

    Inscrit:
    1 Août 2007
    Messages:
    23 592
    Likes:
    3 404
    {15. … Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus de Dieu ! 16. Par ceci (le Coran), Dieu guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit} Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)

    Tous les musulmans attestent que Allah est l’Unique Dieu, et Muhammad sws est Son Messager. Et rares sont les croyants qui ont inculqué la signification de cette attestation. Rares sont ceux qui n’associent rien à Dieu et qui font leur maximum pour rester fidèles à Allah.

    {22. Si vous détournez, ne risquez-vous pas de semer la corruption sur terre et de rompre vos liens de parenté ? 23. Ce sont ceux-là que Dieu a maudits, a rendus sourds et a rendu leurs yeux aveugles. 24. Ne méditent-ils pas sur le Coran ? Ou y a-t-il des cadenas sur leurs coeurs ? 25. Ceux qui sont revenus sur leurs pas après que le droit chemin leur a été clairement exposé, le Diable les a séduits et trompés. 26. C'est parce qu'ils ont dit à ceux qui ont de la répulsion pour la révélation de Dieu : "Nous allons vous obéir dans certaines choses". Dieu cependant connaît ce qu'ils cachent} Sourate 47 : Muhammad

    {112. Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent. 113. Et pour que les coeurs de ceux qui ne croient pas à l'au- delà se penchent vers elles, qu'ils les agréent, et qu'ils perpètrent ce qu'ils perpètrent. 114. Chercherai-je un autre juge que Dieu, alors que c'est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé ? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu'il est descendu avec la vérité venant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre de ceux qui doutent. 115. Et la parole de ton Seigneur s'est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l'Audient, l'Omniscient. 116. Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier de Dieu : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges} Sourate 6 : Les bestiaux (Al-Anam)


    Tous les musulmans savent que le premier ordre divin est :

    {1. Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé, 2. qui a créé l'homme d'une adhérence. 3. Lis ! Ton Seigneur est le Très Noble, 4. qui a enseigné par la plume [le calame], 5. a enseigné à l'homme ce qu'il ne savait pas. 6. Prenez-garde ! Vraiment l'homme devient rebelle, 7. dès qu'il estime qu'il peut se suffire à lui-même (à cause de sa richesse). 8. Mais, c'est vers ton Seigneur qu'est le retour} Sourate 96 : L'adhérence (Al-Alaq)

    Et rares sont les croyants qui sont en contact fréquent avec la Parole de Allah « Coran ».

    {25. Et le jour où le ciel sera fendu par les nuages et qu'on fera descendre des Anges, 26. ce jour-là, la vraie royauté appartient au Tout Miséricordieux, et ce sera un jour difficile aux infidèles. 27. Le jour où l'injuste se mordra les deux mains et dira : "[Hélas pour moi !] Si seulement j'avais suivi chemin avec le Messager !... 28. Malheur à moi ! Hélas ! Si seulement je n'avais pas pris "un tel" pour ami !... 29. Il m'a, en effet, égaré loin du rappel [le Coran], après qu'il me soit parvenu". Et le Diable déserte l'homme (après l'avoir tenté). 30. Et le Messager dit : "Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée !" 31. C'est ainsi que Nous fîmes à chaque prophète un ennemi parmi les criminels. Mais ton Seigneur suffit comme guide et comme soutien} Sourate 25 : Le discernement (Al Furqane)

    Allah est le Créateur de l’univers. C’est le Dieu de toutes les créatures.

    {54. Votre Seigneur, c'est Dieu, qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis S'est établi "istawa" sur le Trône. Il couvre le jour de la nuit qui poursuit celui-ci sans arrêt. (Il a créé) le soleil, la lune et les étoiles, soumis à Son commandement. La création et le commandement n'appartiennent qu'à lui. Toute gloire à Dieu, Seigneur de l'Univers ! 55. Invoquez votre Seigneur en toute humilité et recueillement et avec discrétion. Certes, Il n'aime pas les transgresseurs. 56. Et ne semez pas la corruption sur la terre après qu'elle ait été réformée. Et invoquez-Le avec crainte et espoir, car la miséricorde de Dieu est proche des bienfaisants} Sourate 7 : Al-Araf

    Muhammad sws est le Messager de Allah. C’est un être humain que Dieu a choisi pour être Son Porte-Parole.

    {144. Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant lui sont passés - S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons ? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Dieu; et Dieu récompensera bientôt les reconnaissants} Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)

    Allah a douté Muhammad sws de deux armes :
    - Un Livre bien détaillé « Coran » ;
    - Une Sagesse parfaite « Sunna ».

    Le Coran est la Parole de Allah. C’est la base de l’Islam et son unique source de législation.

    {114. Chercherai-je un autre juge que Dieu, alors que c'est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé ? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu'il est descendu avec la vérité venant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre de ceux qui doutent. 115. Et la parole de ton Seigneur s'est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l'Audient, l'Omniscient.} Sourate 6 : Les bestiaux (Al-Anam)

    La Sunna est l’ensemble des paroles et des actes prophétiques. C’est un modèle que la communauté musulmane doit suivre et veiller à imiter parfaitement.

    {21. En effet, vous avez dans le Messager de Dieu un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier et invoque Dieu fréquemment} Sourate 33 : Les coalisés (Al-Ahzab)


  2. MarxIslam

    MarxIslam VIB

    Inscrit:
    1 Août 2007
    Messages:
    23 592
    Likes:
    3 404
    Le Coran et la Sunna sont les deux faces de la même monnaie « Islam ». Le Coran est l’aspect théorique de la religion divine, et la Sunna est son aspect pratique.

    Le Coran est un Livre complet. Et Dieu n’a rien omis dans Son Livre-Saint.

    {38. ... Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre} Sourate 6 : Les bestiaux (Al-Anam)

    Ubn-'Abbâs (rda) a dit : « Quand les souffrances du Prophète devinrent plus vives, il s'écria : "Qu'on m'apporte de quoi écrire afin que je vous mette par écrit ce qui vous préservera de l'erreur après moi !". La douleur domine le Prophète, dit alors 'Omar : "Nous avons le Livre de Dieu qui nous suffit". Les avis à ce moment furent partagés et la discussion devint bruyante. "Retirez-vous, laissez-moi, il ne convient pas qu'on se dispute en ma présence !" reprit le Prophète. Ibn-'Abbâs sortit en disant : "C'est mal, aussi mal que possible, de faire obstacle au Prophète quand il désire écrire." (Rapporté par Bukhari)


    Muhammad sws est un Coran qui marche sur terre. C’est un Messager qui n’a aucun part dans l’ordre divin.

    {128. Tu n'as (Muhammad) aucune part dans l'ordre (divin)} Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)

    {92. Obéissez à Dieu, obéissez au Messager, et prenez garde ! Si ensuite vous vous détournez... alors sachez qu'il n'incombe à Notre Messager que de transmettre le message clairement} Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)

    {20. … Ton devoir n'est que la transmission (du message)} Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)

    {54. Dis : "Obéissez à Dieu et obéissez au messager. S'ils se détournent,... il [le messager] n'est alors responsable que de ce dont il est chargé; et vous assumez ce dont vous êtes chargés. Et si vous lui obéissez, vous serez bien guidés". Et il n'incombe au messager que de transmettre explicitement (son message)} Sourate 24 : La lumière (An-Nur)


    S’il vous arrive de lui [Muhammad sws] un message, comparez-le avec le Coran ! S’il incombe dans son sens, prenez-le ! Sinon, rejetez-le !

    {32. … Au delà de la vérité qu'y a-t-il donc sinon l'égarement ?} Sourate 10 : Jonas (Yunus)

    Selon ‘Aïcha (rda), le Messager de Dieu sws a dit : « Celui qui apporte dans notre religion-ci une innovation qui lui est étrangère, on doit rejeter tout ce qu’il dit ».
    Dans une autre version de Moslem : « Celui qui fait une chose en désaccord avec notre religion, on doit rejeter tout ce qu’il fait ».

    D’après Jaber (rda), le Prophète sws a dit : « Le meilleur discours est le Livre de Dieu, la meilleure direction est celle de Muhammad sws et les pires choses sont les créations nouvelles. Toute innovation est source d’égarement » (Rapporté par Moslem)


    La religion est une lumière qui éclaire les Hommes. Et le Diable [L’ennemi de l’humanité] fait son maximum pour éteindre cette lumière en utilisant ses cartes « les hypocrites de l’Islam ».
  3. MarxIslam

    MarxIslam VIB

    Inscrit:
    1 Août 2007
    Messages:
    23 592
    Likes:
    3 404
    Les hypocrites de l’Islam

    Les hypocrites arabes

    Les hypocrites arabes sont des abrutis qui s’auto-déclarent « musulmans », voire « émirs des croyants » ou « descendants de la famille du prophète sws » pour manipuler les gens et s’emparer du pouvoir.

    {97. Les Bédouins sont plus endurcis dans leur impiété et dans leur hypocrisie, et les plus enclins à méconnaître les préceptes que Dieu a révélés à Son messager. Et Dieu est Omniscient et Sage. 98. Parmi les Bédouins, certains prennent leur dépense (en aumòne ou à la guerre) comme une charge onéreuse, et attendent pour vous un revers de fortune. Que le malheur retombe sur eux ! Dieu est Audient et Omniscient. 99. (Tel autre,) parmi les Bédouins, croit en Dieu et au Jour dernier et prend ce qu'il dépense comme moyen de se rapprocher de Dieu et afin de bénéficier des invocations du Messager. C'est vraiment pour eux (un moyen) de se rapprocher (de Dieu) et Dieu les admettra en Sa miséricorde. Car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux} Sourate 9 : Le repentir (At-Tawbah)

    {8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent : "Nous croyons en Dieu et au Jour dernier !" tandis qu'en fait, ils n'y croient pas. 9. Ils cherchent à tromper Dieu et les croyants; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte. 10. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Dieu laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti. 11. Et quand on leur dit : "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs !" 12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte. 13. Et quand on leur dit : "Croyez comme les gens ont cru", ils disent : "Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit ?" Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas. 14. Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent : "Nous croyons"; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent : "Nous sommes avec vous; en effet, nous ne faisions que nous moquer (d'eux)". 15. C'est Dieu qui Se moque d'eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement. 16. Ce sont eux qui ont troqué le droit chemin contre l'égarement. Eh bien, leur négoce n'a point profité. Et ils ne sont pas sur la bonne voie. 17. Ils ressemblent à quelqu'un qui a allumé un feu; puis quand le feu a illuminé tout à l'entour, Dieu a fait disparaître leur lumière et les a abandonnés dans les ténèbres où ils ne voient plus rien. 18. Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement). 19. [On peut encore les comparer à ces gens qui,] au moment où les nuées éclatent en pluies, chargées de ténèbres, de tonnerre et éclairs, se mettent les doigts dans les oreilles, terrorisés par le fracas de la foudre et craignant la mort; et Dieu encercle de tous cotés les infidèles. 20. L'éclair presque leur emporte la vue : chaque fois qu'il leur donne de la lumière, ils avancent; mais dès qu'il fait obscur, ils s'arrêtent. Si Dieu le voulait Il leur enlèverait certes l'ouïe et la vue, car Dieu a pouvoir sur toute chose} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)

    {56. Et ils (les hypocrites) jurent par Dieu qu'ils sont vraiment des vôtres; alors qu'ils ne le sont pas. Mais ce sont des gens peureux} Sourate 9 : Le repentir (At-Tawbah)


    Ils sont des caméléons qui balancent entre la religion divine et leurs passions personnelles. Et comme résultat, ils auront l’ignominie sur terre et le châtiment le plus hard en enfer.

    {85. … Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste ? Ceux d'entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l'ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils serons refoulés au plus dur châtiment, et Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites. 86. Voilà ceux qui échangent la vie présente contre le vie future. Eh bien, leur châtiment ne sera pas diminué. Et ils ne seront point secourus} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)

    {145. Les hypocrites seront, certes, au plus bas fond du Feu, et tu ne leur trouveras jamais de secoureur, 146. sauf ceux qui se repentent, s'amendent, s'attachent fermement à Dieu, et Lui vouent une foi exclusive. Ceux-là seront avec les croyants. Et Dieu donnera aux croyants une énorme récompense} Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa')


    Les hypocrites arabes sont une saleté qui peut toucher à tout sauf le Coran. Et lorsqu'ils se lèvent pour la prière, ils se lèvent avec paresse et par ostentation envers les gens.

    {77. Et c'est certainement un Coran noble, 78. dans un Livre bien gardé 79. que seuls les purifiés touchent ; 80. C'est une révélation de la part du Seigneur de l'Univers} Sourate 56 : L'evénement (Al-Waqi'a)

    {142. Les hypocrites cherchent à tromper Dieu, mais Dieu retourne leur tromperie (contre eux-mêmes). Et lorsqu'ils se lèvent pour la Salat, ils se lèvent avec paresse et par ostentation envers les gens. A peine invoquent-ils Dieu. 143. Ils sont indécis (entre les croyants et les mécréants) n'appartenant ni aux uns ni aux autres. Or, quiconque Dieu égare, jamais tu ne trouveras de chemin pour lui} Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa')


    Et s’ils le lisent ou l’entendent, ils n’arrivent pas à le comprendre et piger de quoi il parle.

    {16. Et il en est parmi eux qui t'écoutent. Une fois sortis de chez toi, ils disent à ceux qui ont reçu la science : "Qu'a-t-il dit, tantôt ?" Ce sont ceux- là dont Dieu a scellé les coeurs et qui suivent leurs propres passions} Sourate 47 : Muhammad

    {179. Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Ils ont des coeurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants} Sourate 7 : Al-Araf


    Et pour parler de la religion, ils se basent toujours sur l’apport [ouvrages et fatwas] de leurs alliés « les hypocrites israéliens ».

    {138. Annonce aux hypocrites qu'il y a pour eux un châtiment douloureux, 139. ceux qui prennent pour alliés des mécréants au lieu des croyants, est-ce la puissance qu'ils recherchent auprès d'eux ? (En vérité) la puissance appartient entièrement à Dieu} Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa')
  4. MarxIslam

    MarxIslam VIB

    Inscrit:
    1 Août 2007
    Messages:
    23 592
    Likes:
    3 404
    Les hypocrites israéliens

    Les hypocrites israéliens sont des intellectuels qui s’auto-déclarent « musulmans », voire « savants de l’Islam » pour s’emparer du pouvoir religieux, diviser et égarer les musulmans.

    {217. … Ils ne cesseront de vous combattre jusqu'à, s'ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux parmi vous qui adjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)

    {112. Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent. 113. Et pour que les coeurs de ceux qui ne croient pas à l'au- delà se penchent vers elles, qu'ils les agréent, et qu'ils perpètrent ce qu'ils perpètrent. 114. Chercherai-je un autre juge que Dieu, alors que c'est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé ? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu'il est descendu avec la vérité venant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre de ceux qui doutent. 115. Et la parole de ton Seigneur s'est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l'Audient, l'Omniscient. 116. Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier de Dieu : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges} Sourate 6 : Les bestiaux (Al-Anam)


    Ils sont des sataniques qui ont pactisé avec le Diable, et qui se camouflent dans la peau des religieux pour faciliter leur mission diabolique.

    {101. Et quand leur vint de Dieu un messager confirmant ce qu'il y avait déjà avec eux, certains à qui le Livre avait été donné, jetèrent derrière leur dos le Livre de Dieu comme s'ils ne savaient pas ! 102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission de Dieu. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient ! 103. Et s'ils croyaient et vivaient en piété, une récompense de la part de Dieu serait certes meilleure. Si seulement ils savaient !} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)

    Ce sont des gens qui maîtrisent bien la religion, mais ils la falsifièrent sciemment.

    {75. - Eh bien, espérez-vous, que des pareils gens vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment. 76. - Et quand ils rencontrent des croyants, ils disent : "Nous croyons"; et, une fois seuls entre eux, ils disent : "Allez-vous confier aux musulmans ce que Dieu vous a révélé pour leur fournir, ainsi, un argument contre vous devant votre Seigneur ! Etes-vous donc dépourvus de raison ?". 77. - Ne savent-ils pas qu'en vérité Dieu sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent ? 78. Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures. 79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant de Dieu pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)

    Ces hypocrites excellent dans l’invention des mensonges qui les collent à la religion et les fausses interprétations des versets coraniques qui vont semer la désunion dans les rangs des musulmans [Diviser pour régner] et éteindre la lumière de la religion pour que le satanisme sous ses différentes formes [Athéisme, Islamisme, etc.] règne notre monde.

    {7. C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Dieu. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : "Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur !" Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent} Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)

    {77. Ceux qui vendent à vil prix leur engagement avec Dieu ainsi que leurs serments n'auront aucune part dans l'au-delà, et Dieu ne leur parlera pas, ni les regardera, au Jour de la Résurrection, ni ne les purifiera; et ils auront un châtiment douloureux. 78. Et il y a parmi eux certains qui roulent leur langues en lisant le Livre pour vous faire croire que cela provient du Livre, alors qu'il n'est point du Livre; et ils disent : "Ceci vient de Dieu", alors qu'il ne vient pas de Dieu. Ils disent sciemment des mensonges contre Dieu} Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)


    Ces hypocrites israéliens réussissent bien dans leur mission diabolique. Ils ont réussi à diviser la communauté musulmane en différentes sectes et nations.

    {159. Ceux qui émiettent leur religion et se divisent en sectes, de ceux-là tu n'es responsable en rien : leur sort ne dépend que de Dieu. Puis Il les informera de ce qu'ils faisaient. 160. Quiconque viendra avec le bien aura dix fois autant; et quiconque viendra avec le mal ne sera rétribué que par son équivalent. Et on ne leur fera aucune injustice.} Sourate 6 : Les bestiaux (Al-Anam)

    Ils ont réussi à semer la haine et des guerres sempiternelles entre frères musulmans.

    {92. Certes, cette communauté qui est la votre est une communauté unique, et Je suis votre Seigneur. Adorez-Moi donc} Sourate 21 : Les prophètes (Al-Anbiya)

    {153. "Et voilà Mon chemin dans toute sa rectitude, suivez-le donc; et ne suivez pas les sentiers qui vous écartent de Sa voie."} Sourate 6 : Les bestiaux (Al-Anam)

    {103. Et cramponnez-vous tous ensemble au "Habl" (câble) de Dieu et ne soyez pas divisés} Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)

    {46. Et obéissez à Dieu et à Son messager; et ne vous disputez pas, sinon vous fléchirez et perdrez votre force. Et soyez endurants, car Dieu est avec les endurants} Sourate 8 : Le butin (Al-Anfal)


    Ils ont réussi à passer l’Islam comme religion d’obscurantisme et de terrorisme.
  5. MarxIslam

    MarxIslam VIB

    Inscrit:
    1 Août 2007
    Messages:
    23 592
    Likes:
    3 404
    Vous suivrez certes à la trace les voies de gens de livres qui vous ont précédés

    D’après Abû Sa’îd (rda), l'Envoyé de Dieu a dit : « Vous suivrez certes à la trace les voies de gens de livres qui vous ont précédés… »

    Et si on analyse les sectes créés par ces hypocrites, on trouvera qu’elles ne différencient pas beaucoup des sectes des autres religions :

    {75. - Eh bien, espérez-vous, que des pareils gens vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment. 76. - Et quand ils rencontrent des croyants, ils disent : "Nous croyons"; et, une fois seuls entre eux, ils disent : "Allez-vous confier aux musulmans ce que Dieu vous a révélé pour leur fournir, ainsi, un argument contre vous devant votre Seigneur ! Etes-vous donc dépourvus de raison ?". 77. - Ne savent-ils pas qu'en vérité Dieu sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent ? 78. Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures. 79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant de Dieu pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)

    Les sectaristes ont entendu et compris la Parole de Allah, et elles la falsifient jour après jour ; ils ont composé des hadiths par leurs mains, et elles l’ont collé à la religion de Allah.

    {113. Et les Juifs disent : "Les Chrétiens ne tiennent sur rien"; et les Chrétiens disent : "Les Juifs ne tiennent sur rien", alors qu'ils lisent le Livre ! De même ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur. Eh bien, Dieu jugera sur ce quoi ils s'opposent, au Jour de la Résurrection} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)

    Aujourd’hui, les sectaristes chiites disent que les sectaristes sunnites ne tiennent sur rien ; et les sunnites disent que les chiites ne tiennent sur rien.

    {135. Ils ont dit : "Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie". - Dis : "Non, mais suivons la religion d'Abraham, le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs"} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)

    Les sectaristes musulmans utilisent un langage similaire « soyez sunnites ou chiites, vous serez sur la bonne voie »

    {30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils de Dieu" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils de Dieu". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Dieu les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ? 31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors de Dieu, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent. 32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants} Sourate 9 : Le repentir (At-Tawbah)

    Les sectaristes ont élevé le Messager de Allah au statut de Législateur. Ils ont fait la même chose avec leurs savants qui sont devenus des Législateurs « Alors que dans la réalité, Allah est l’Unique Législateur ».

    {12. Et Dieu certes prit l'engagement des enfants d'Israël. Nous nommâmes douze chefs d'entre eux. Et Dieu dit : "Je suis avec vous, pourvu que vous accomplissiez la Salat, acquittiez la Zakat, croyiez en Mes messagers, les aidiez et fassiez à Dieu un bon prêt. Alors, certes, J'effacerai vos méfaits, et vous ferai entrer aux Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux. Et quiconque parmi vous, après cela, mécroît, s'égare certes du droit chemin" ! 13. Et puis, à cause de leur violation de l'engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs coeurs : ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d'un petit nombre d'entre eux. Pardonne-leur donc et oublie [leurs fautes]. Car Dieu aime, certes, les bienfaisants. 14. Et de ceux qui disent : "Nous sommes chrétiens", Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l'inimitié et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Et Dieu les informera de ce qu'ils faisaient. 15. Ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que vous cachiez du Livre, et passant sur bien d'autres choses ! Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus de Dieu ! 16. Par ceci (le Coran), Dieu guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit. 17. Certes sont mécréants ceux qui disent : "Dieu, c'est le Messie, fils de Marie !" - Dis : "Qui donc détient quelque chose de Dieu (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre ?... A Dieu seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux". Il crée ce qu'Il veut. Et Dieu est Omnipotent. 18. Les Juifs et les Chrétiens ont dit : "Nous sommes les fils de Dieu et Ses préférés." Dis : "Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés ?" En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il veut et Il châtie qui Il veut. Et à Dieu seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale. 19. Ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas : "Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur". Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Dieu est Omnipotent} Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)

    Les secrtaristes s’auto-déclarent « les aimés de Allah ». Si c’est vrai, pourquoi Dieu les châtie pour leurs pêchés et association ???

    Normalement les aimés de Allah doivent vivre le bonheur sur terre. Ils doivent régner le monde, et pas occuper les dernières places aux indices du classement mondial.

    {123. … Quiconque suit Mon guide ne s'égarera ni ne sera malheureux. 124. Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l'amènerons aveugle au rassemblement"} Sourate 20 : Ta-Ha.

    {2. … Et quiconque craint Dieu, il lui donnera une issue favorable, 3. et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Dieu, Il [Dieu] lui suffit. Dieu atteint ce qu'Il Se propose, et Dieu a assigné une mesure à chaque chose} Sourate 65 : Le divorce (At-Talaq)

    {55. Dieu a promis à ceux d'entre vous qui ont cru et fait les bonnes oeuvres qu'Il leur donnerait la succession sur terre comme Il l'a donnée à ceux qui les ont précédés. Il donnerait force et suprématie à leur religion qu'il a agréée pour eux. Il leur changerait leur ancienne peur en sécurité. Ils M'adorent et ne M'associent rien et celui qui mécroît par la suite, ce sont ceux-là les pervers} Sourate 24 : La lumière (An-Nur)
  6. MarxIslam

    MarxIslam VIB

    Inscrit:
    1 Août 2007
    Messages:
    23 592
    Likes:
    3 404
    Les inventions des hypocrites

    La royauté héréditaire

    L’Islam nous recommande la khilafa électif « consultation »

    {36. … Ceux qui ont cru et qui placent leur confiance en leur Seigneur, 37. qui évitent [de commettre] des péchés les plus graves ainsi que les turpitudes, et qui pardonnent après s'être mis en colère, 38. qui répondent à l'appel de leur Seigneur, accomplissent la Salat, se consultent entre eux à propos de leurs affaires, dépensent de ce que Nous leur attribuons, 39. et qui, atteints par l'injustice, ripostent} Sourate 42 : La consultation (Achoura)

    Mais les hypocrites ont transformé cette khilafa en royauté héréditaire, et le reste l’a rendu un copyright de Ahl Al Bayt « Descendants de la famille du Prophète sws »

    {32. … Au delà de la vérité qu'y a-t-il donc sinon l'égarement ?} Sourate 10 : Jonas (Yunus)

    Selon ‘Aïcha (rda), le Messager de Dieu sws a dit : « Celui qui apporte dans notre religion-ci une innovation qui lui est étrangère, on doit rejeter tout ce qu’il dit ».
    Dans une autre version de Moslem : « Celui qui fait une chose en désaccord avec notre religion, on doit rejeter tout ce qu’il fait ».

    D’après Jaber (rda), le Prophète sws a dit : « Le meilleur discours est le Livre de Dieu, la meilleure direction est celle de Muhammad sws et les pires choses sont les créations nouvelles. Toute innovation est source d’égarement »


    Jarir Ibn ‘Abdullah (rda) a dit : L'Envoyé de Dieu a dit : « Celui qui institue en Islam une bonne coutume, a sa récompense et celle de tous ceux qui agissent selon elle auprès de lui, sans que cela diminue rien de leur propre salaire. De même que celui qui institue en Islam une mauvaise coutume en supporte le péché ainsi que celui de tous ceux qui agissent après lui selon cette coutume sans rien diminuer de leur propre péché »

    L’esclavage

    En occident les romains étaient des maîtres, et les slaves étaient les esclaves. Ces esclaves étaient des objets qui n’ont aucun droit… les esclaves, leurs enfants, toute leur descendance appartenaient aux maîtres, génération après génération, comme des objets hérités.

    Les maîtres menaient une vie luxueuse : palais somptueux, habits de haute couture, plats délicieux, femmes esclaves « maîtresses » à GOGO. Tandis que les esclaves croulaient sous le poids de leurs corvées. Ils travaillaient dans les champs, dans les palais. Ils chantaient et dansaient dans les fêtes organisées par les seigneurs de l’humanité à l’époque. Ils subissaient toutes sortes de barbarisme sexuelle et de torture physique. Ils étaient traités comme des animaux -à vrai dire pires que des animaux-. Il mangeaient les déchets de leurs seigneurs et dormaient -comme des vaches dans l’étable- dans des sombres cellules nauséabondes infestées d’insectes et de rats. Et l’horreur suprême ils se lançaient dans des combat à mort pour faire plaisir aux seigneurs sanguinaires.

    L’Islam est venu pour sauver ces esclaves. L’Islam est venu pour rendre aux esclaves leur liberté et leur humanité. L’Islam est venu pour dire aux seigneurs du monde « aucune différence entre slaves et romains, entre noir et blanc, si ce n’est par la piété ». L’unique but des guerres saintes était le sauvetage des slaves esclavagés par les romains, et non pas l’islamisation des gens « nulle contrainte en religion ».

    Changer le monde d’un jour au lendemain est une mission impossible. L’Islam avait besoin d’un peu de temps pour abonnir le monde. L’Islam apportait des idées intelligentes pour se débarrasser définitivement de l’esclavagisme.

    L’Islam a ordonné aux maîtres de bien traiter leurs esclaves. Il a autorisé le mariage, et a encouragé les liens d’amitié et de fraternité entre esclaves et leurs maîtres. Il a rendu noble l’affranchissement volontaire et gratuit des esclaves. L’Islam a sanctionné quelques pêchés par la libération d’un esclave. L’Islam a apporté les solutions ad-hoc pour protéger, honorer, et en fin du compte libérer l’esclave de sa servitude.

    Aujourd’hui, ça fait quinze siècles qu’on applique l’Islam, mais malgré tout ça, l’esclavage n’a pas cessé d’exister. Et du Maroc jusqu’à l’Arabie Saoudite, les esclaves et leurs fils sont une propriété de la famille royale.

    Si l’Islam était bien appliqué, aujourd’hui on n’aura pas des maîtres et des esclaves dans le monde musulman. Ces maîtres ont transformé la khilafa électif en royauté héréditaire. Ils ont autorisé ce que Dieu a interdit : la contrainte religieuse et l’islamisation des peuples par la force.

    La norme, l’Islam est une religion d’amour et de paix, c’est une religion qui respecte la liberté des choix personnels ; mais ses adeptes l’ont rendu une religion de haine et de barbarisme, une religion qui autorise les croisades, l’esclavage et l’islamisation des autres peuples par la force, en inventant des lois humaines qui les collent à une religion divine, comme c’était le cas avec les autres religions.

    L'Oumma de l'Islam a été dirigée par des traîtres qui se camouflent en « Religion » pour réaliser leur rêve impérialiste et légitimer leurs sauvageries au nom de l’Islam et faire passer leurs sanguinaires diaboliques en « Emirs des Croyants et Sheikhs de l’Islam ».

    Et comme ça, au lieu de réduire le nombre des esclaves et se débarrasser de l’esclavage petit à petit, le nombre des esclaves n’a pas cessé d’augmenter, et l’esclavage a continué d’exister jusqu’à aujourd’hui.
  7. MarxIslam

    MarxIslam VIB

    Inscrit:
    1 Août 2007
    Messages:
    23 592
    Likes:
    3 404
    La soumission de la femme

    Dans le Coran on trouve que Dieu a créé la femme dans la forme la plus parfaite, et que le plus noble d’entre l’homme et la femme est le plus pieux.

    {13. Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand- Connaisseur} Sourate 49 : Les appartements (Al-Hujurat)

    {1. Ô hommes ! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d'un seul être, et a créé de celui-ci sont épouse, et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d'hommes et de femmes. Craignez Dieu au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Dieu vous observe parfaitement} Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa')

    {1. Par le figuier et l'olivier ! 2. Et par le Mont Sinin ! 3. Et par cette Cité sûre ! 4. Nous avons certes créé l'Homme dans la forme la plus parfaite} Sourate 95 : Le figuier (At-Tin)


    Mais dans certains hadiths qualifiés d’authentiques, on trouve autres choses… et ce n’est pas le Messager sws qui va sous-estimer la femme, mais plutôt les islamistes masos qui ont inventé des hadiths et l’ont collé au prophète sws et aux compagnons (rda).

    La femme ne sera jamais droite quoi que tu fasses

    Selon Abou Hourayra (rda), le Messager de Dieu sws a dit: « Faites de bonnes recommandations en faveur des femmes, car la femme a été créée à partir d'une côte et la partie la plus tordue de la côte est sa partie supérieure. Si tu cherches à la redresser, tu la brises et, si tu la laisses comme elle est, elle ne cesse d'être tordue. Aussi faites de bonnes recommandations en faveur des femmes »
    Dans une autre version des deux recueils authentifiés: « La femme est comme la côte: si tu la redresses tu la brises et, si tu en tires quelque jouissance, tu en jouis alors qu'elle est tordue».
    Dans la version de Moslem: la femme a été créée à partir d'une côte. Jamais elle ne deviendra droite quoi que tu fasses. Si tu en tires quelque jouissance, tu en as joui alors qu'elle était tordue, et si tu cherches à la redresser tu la brises »

    La femme est une prisonnière chez l’homme

    'Amr Ibn Al Ahwas Al Joushami rapporte qu'il a entendu dire le Prophète sws dans le pèlerinage d'adieu après avoir loué et glorifié Dieu exalté et après avoir rappelé et recommandé: «Attention! Faites de bonnes recommandations en faveur des femmes car elles ne sont chez vous que comme vos prisonnières. Elles ne vous doivent que fidélité et la sauvegarde de vos biens. Si elles commettent quelque immoralité prouvée, ne partagez alors pas leur lit et frappez-les d'une façon modérée. Une fois qu'elles vous obéissent de nouveau, ne cherchez plus à leur faire du mal. Attention! Vous avez sur vos femmes un droit comme elles ont un droit sur vous. Votre droit sur elles est qu'elles ne s'isolent pas avec ceux que vous n'aimez pas et qu'elles ne permettent pas à ceux que vous détestez d'entrer chez vous. Attention! Leur droit sur vous est que vous les traitiez bien dans leur habillement et leur manger»

    Ahmad et at-Tabarânî rapportent un hadîth d’après Oum Houmayd as-Sâ’adiyyah qui était allée voir le Prophète sws et lui a dit : « Ô Messager d’Allâh ! J’aime prier avec toi ». Le Messager de Allah sws lui a répondu : « Je sais que tu aimes prier avec moi, mais la prière que tu accomplis dans ta maison est meilleure que celle que tu effectues à la mosquée, et celle que tu effectues dans ta chambre est meilleure que celle que tu accomplis dans ta maison, et la prière que tu effectues dans ta maison est meilleure que celle que tu effectues dans la mosquée de ton peuple (voisine), et celle que tu accomplis dans celle-ci est meilleure que celle tu effectues dans ma mosquée »

    Omar (rda) a dit : « Empêchez les femmes d'apprendre à écrire ! »

    La femme est un porte-malheur

    Selon Ibn 'Omar (DAS), le Messager de Dieu (BSDL) a dit: «II n'y a ni contagion ni augure. Si quelque chose peut porter malheur, c'est bien la maison, l'épouse et le cheval». (URA)

    La femmes a moins de raison par rapport à l'homme

    Le prophète sws a dit : « Les femmes sont déficientes dans leur raison et leur religion »

    Le Messager de Allah sws a dit : « Point de salut pour un peuple gouverné par une femme »

    La voix de l’homme = la voix de deux femmes

    Dans les témoignage des faits sociaux, l’Islam ne fait pas de différences entre le témoignage de la femme et celui de l’homme. Que les témoins soient tous des hommes ou des femmes, ou un mixage multi-proportionnel des deux sectes, le témoignage sera accepté.

    {4. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers, 5. à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux} Sourate 24 : La lumière (An-Nur)

    Mais dans les témoignages qui peut se faire des années après la conclusion des contrats financiers, en prenant en considération la nature et les spécificités des femmes qui stressent et oublient plus que les hommes à cause de leurs faiblesses physiques, changements hormonaux, règles douloureuses, etc. Dieu nous a révélé ce verset pour que les droits financiers ne soient perdus :

    {282. Ô les croyants ! Quand vous contractez une dette à échéance déterminée, mettez-la en écrit; et qu'un scribe l'écrive, entre vous, en toute justice; un scribe n'a pas à refuser d'écrire selon ce que Dieu lui a enseigné; qu'il écrive donc, et que dicte le débiteur : qu'il craigne Dieu son Seigneur, et se garde d'en rien diminuer. Si le débiteur est gaspilleur ou faible, ou incapable de dicter lui-même, que son représentant dicte alors en toute justice. Faites-en témoigner par deux témoins d'entre vos hommes; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d'entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l'une d'elles s'égare, l'autre puisse lui rappeler} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)

    Les islamistes masos ont profité de ce verset pour nous sortir des fausses interprétations « la voix de l’homme = la voix de deux femmes » alors qu’en réalité « la voix de la femme = la voix de l’homme », et qu’il n’y a pas de différences entre les deux sexes, et le plus noble est le plus pieux entre eux.
  8. MarxIslam

    MarxIslam VIB

    Inscrit:
    1 Août 2007
    Messages:
    23 592
    Likes:
    3 404
    L’impérialisme et la contrainte religieuse

    L’Islam est une religion qui fait appel à l'amour, la paix, la fraternité, et la solidarité entre toutes les composantes de la société. C'est une religion qui dénonce toutes sortes de terreur et de violence. C’est une religion qui interdit le barbarisme, les violences gratuites et les agressions injustes.

    L’Islam n'autorise l'utilisation de la force que pour des fins défensives avec prise en considération la préservation des âmes des innocents car tuer des gens qui n'ont rien commis est un des plus grands pêchés. Ce genre d'attitudes est une transgression et Allah n'aime pas les transgresseurs.

    {190. Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Dieu n'aime pas les transgresseurs !} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)

    L'Islam commande à ces adeptes de traiter justement et gentiment les non musulmans et de couper les liens uniquement avec ceux qui montrent une hostilité envers l'Islam. L'Islam commande aux musulmans de pousser le mal par le bien… mais que va-t-on faire quand l'ennemi nous déclare la guerre et refuse toutes sortes de solutions pacifiques ???

    {8. Dieu ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables. 9. Dieu vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes} Sourate 60 : L'éprouvée (Al-Mumtahanah)

    Les guerres naissent des guerres. La guerre est l’acceptation de la mort. Celui qui nous viendra avec l’épée n’aura que l’épée et pire encore, et celui qui nous viendra en frère sera bien accueilli et bien traité : il sera reçu en frère.

    {39. Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Dieu est certes Capable de les secourir - 40. ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Dieu est notre Seigneur". - Si Dieu ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom de Dieu est beaucoup invoqué. Dieu soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Dieu est assurément Fort et Puissant} Sourate 22 : Le pèlerinage (Al-Hajj)

    L'Islam est une religion qui dénonce et interdit toutes sortes de contraintes religieuses. L'homme est libre de son choix. Il a le droit d'accepter l'Islam comme religion et croyance, comme il a tout le droit de le refuser. La mécréance et l’apostat sont des pêchés oui… mais pas des crimes sanctionnables.

    {256. Nulle contrainte en religion !} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)

    Inviter les gens à suivre les préceptes moraux de l'Islam est une obligation pour chaque musulman, mais avec prise en considération qu'il est strictement interdit de forcer les gens à croire à la religion ou à la pratiquer… cela va à l'encontre de l'esprit et l'essence de l'islam. La foi et le culte doivent être embrassés avec la volonté et la conscience libres. Ils n'ont une valeur que lorsqu'ils visent le contentement de Allah et l'obtention de Son agrément.

    {45. Nous savons mieux ce qu'ils disent. Tu n'as pas pour mission d'exercer sur eux une contrainte. Rappelle donc, par le Coran celui qui craint Ma menace} Sourate 50 : Qaf

    La norme, l’Islam est une religion d’amour et de paix, c’est une religion qui respecte la liberté des choix personnels ; mais les islamistes l’ont rendu une religion de haine et de barbarisme, une religion qui autorise les croisades et l’islamisation des autres peuples par la force, en inventant des lois humaines qui les collent à une religion divine, comme c’était le cas avec les autres religions.

    L’extermination physique

    L'Oumma de l'Islam a été dirigée par des islamistes qui se camouflent en « Religion » pour légitimer leurs sauvageries au nom de l’Islam et faire passer leurs sanguinaires diaboliques en « Emirs des Croyants et Sheikhs de l’Islam ».

    Ces islamistes utilisaient des hadiths mensongers et des fausses interprétations des versets coraniques pour faire de l’extermination physique des musulmans et le reste des peuples qui leurs résistent un « Devoir Religieux ». Et parmi ces falsifications, on trouve :

    Muhammad sws a dit : « Si vous trouvez quiconque en train de pratiquer les pratiques du peuple de Loth, tuez-les, que ce soit celui qui commet l’acte ou celui qui le subit »

    Abou Houraira et Jaber ont rapporté qu'un homme est venu dire au Messager d'Allah qui était à la Mosquée : "Ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué" Le Messager d'Allah s'est détourné et ne lui a pas prêté attention. L'homme a alors répété 4 fois ce qu'il a dit. Le prophète a alors demandé : "Es-tu fou ?" "Non" répondit-il. "Es-tu marié ?" "Oui" répondit-il. Le prophète a ordonné les compagnons de le lapider. Jaber dit : "J'étais parmi ceux qui l'ont lapidé dans la grande salle de prière prévue pour les fêtes, à l'extérieur de la ville. Quand les pierres sont lancées contre lui, il s'est enfuit, mais nous l'avons attrapé à Horra et nous l'avons lapidé "

    Le prophète a dit : « celui qui quitte sa religion, tuez le ! »

    L’Envoyé d'Allah sws a dit : « Il n'est pas permis de verser le sang d'un musulman qui témoigne qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que je suis l'Envoyé d'Allah, sauf dans ces trois cas: l'époux adultère, le coupable d’un meurtre et l'apostat qui abandonne la communauté musulmane »

    Le Messager de Allah sws a dit : « J'étais sur le point d'ordonner à un homme de présider les gens à la prière, en suite me rendre chez des hommes qui n'y assistent pas et ordonner qu'on brûle leurs maisons avec des fagots de bois. Si l'un d'entre eux savait qu'il trouverait (à la prière en groupe) un gros morceau de viande, il y aurait assisté »


    Pour se débarrasser des musulmans qui leurs résistent, les islamistes les accusent d’apostasie et du zina pour légitimer leurs assassinats.

    {11. Ceux qui sont venus avec la calomnie sont un groupe d'entre vous. Ne pensez pas que c'est un mal pour vous, mais plutòt, c'est un bien pour vous. A chacun d'eux ce qu'il s'est acquis comme pêché. Celui d'entre eux qui s'est chargé de la plus grande part aura un énorme châtiment} Sourate 24 : La lumière (An-Nur)

    Diviser pour régner

    La norme, les musulmans sont une seule Oumma. Mais les islamistes ont divisé l’Oumma en différentes sectes et nations pour fortifier leur pouvoir par l’affaiblissement des musulmans et le déclenchement des guerres sempiternelles entre frères musulmans.

    {46. Et obéissez à Dieu et à Son messager; et ne vous disputez pas, sinon vous fléchirez et perdrez votre force. Et soyez endurants, car Dieu est avec les endurants} Sourate 8 : Le butin (Al-Anfal)
  9. naadya

    naadya

    Inscrit:
    2 Mars 2005
    Messages:
    6 204
    Likes:
    2
    et ton point de vue synthétique sur ce long copier-coller?
  10. MarxIslam

    MarxIslam VIB

    Inscrit:
    1 Août 2007
    Messages:
    23 592
    Likes:
    3 404
    Je pense que l'auteur de ce que tu qualifies de long copier/coller a ouvert le post pour partager son point de vue et savoir le tien ;)
  11. nasma2691

    nasma2691

    Inscrit:
    16 Oct. 2007
    Messages:
    554
    Likes:
    3
    Depuis le temps tu n'arrives tjrs pas à voir et comprendre le style propre à notre kamel ,ce n'est pas du copié collé c'est son style on arrive même à le voir ecrire ces textes ,vraiment vous m'etonnez que vous le detestiez ou pas vous devriez au moins arriver à savoir ceci.
  12. egypte123

    egypte123

    Inscrit:
    9 Mars 2008
    Messages:
    918
    Likes:
    0
    whech cousin on a des livre c pas la peine de poster un livre lol mdr
  13. MarxIslam

    MarxIslam VIB

    Inscrit:
    1 Août 2007
    Messages:
    23 592
    Likes:
    3 404
    Ce n'est qu'une petite partie d'un livre que je suis entrain d'écrire et de développer petit à petit Islam « Meilleure Religion au Monde » :langue:

    Merci Bladi qui m'aide beaucoup à avancer dans les lignes de cette oeuvre :D
  14. FleurAmina

    FleurAmina

    Inscrit:
    17 Sept. 2007
    Messages:
    342
    Likes:
    1
    Salam
    vraiment quel égarement !!!!
    je n'ai jamais vu de ma vie quelqu'un s'investir autant dans son égarement !
    dans la dernière partie que tu as posté tu as parlé de la soumission de la femme
    que Dieu protégé la femme et la valorise dans le coran alors que dans les hadith sois disant falsifiés la femme est qualifié de porte malheur ( je n'ai meme pas retrouvé ce hadith) et que comme t'as ecrit :
    La femme a moins de raison par rapport à l'homme

    Le prophète sws a dit : « Les femmes sont déficientes dans leur raison et leur religion
    pourquoi alors on trouve dans le sermon du prophete ceci ( a moins que tu va me dire que il y a certains ahadith qui n'ont pas étaient falsifiés !! quelle excuse!!)
    Ô Peuple, il est vrai que vous avez certains droits à l'égard de vos femmes, mais elles aussi ont des droits sur vous. Si elles se soumettent à vous, alors à elles appartiennent le droit d'être nourries et habillées convenablement. Traitez donc bien vos femmes et soyez gentils envers elles car elles sont vos partenaires. Et il est de votre droit de vous assurer qu'elles choisissent leurs amies avec votre approbation, aussi bien que de ne jamais commettre l'adultère.


    Et concernant le hadith que tu as cité sur la déficience de la femme dans la raison et dans la religion , ta façon de l'expliquer est vraiment médiocre ce n'ai qu'un mensonge je crois que ça fais belle est bien de toi un hypocrite et ce qui suit est bien la vérité !!!
    mais hélas ce n'ai pas donné a tout le monde la cerner !!!!!

    [Le Prophète] صلى الله عليه وسلم a expliqué que la déficience dans la raison [de la femme] est du côté du manque de mémorisation, et du fait que son témoignage doit être renforcé par celui d’une autre femme, et ce pour ajuster le témoignage, car elle peut oublier et ajouter [des choses] au témoignage, ou en diminuer. Comme Allah, glorifié soit-Il, a dit :

    وَاسْتَشْهِدُوا شَهِيدَيْنِ مِنْ رِجَالِكُمْ فَإِنْ لَمْ يَكُونَا رَجُلَيْنِ فَرَجُلٌ وَامْرَأَتَانِ مِمَّنْ تَرْضَوْنَ مِنَ الشُّهَدَاءِ أَنْ تَضِلَّ إِحْدَاهُمَا فَتُذَكِّرَ إِحْدَاهُمَا الْأُخْرَى

    "Faites-en témoigner par deux témoins d’entre vos hommes ; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d’entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l’une d’elles s’égare, l’autre puisse lui rappeler" [1]

    Quant à la déficience dans sa religion, c’est à cause du fait que, pendant les périodes des règles et de locchies, elle abandonne la prière et le jeûne. Puis elle ne rattrape pas la prière. C’est ceci donc la déficience dans la religion. Cependant, cette déficience n’est pas [une raison pour] la blâmer, mais c’est un manque établi par la Législation d’Allah . C’est Allah qui l’a légiféré, par bienveillance et facilitation, car si elle jeûne au cours de [la période] des règles ou des locchies, cela lui nuira.
  15. MarxIslam

    MarxIslam VIB

    Inscrit:
    1 Août 2007
    Messages:
    23 592
    Likes:
    3 404
    1675. Selon Ibn 'Omar (rda), le Messager de Dieu sws a dit: «II n'y a ni contagion ni augure. Si quelque chose peut porter mlaheur, c'est bien la maison, l'épouse et le cheval». (URA)

    SOURCE : RIYAD SALIHINE [304 - L'interdiction de croire à l'augure]
    L’Islam fait une différence entre deux types de témoignage :
    - Témoignages des faits sociaux
    - Témoignages des contrats financiers

    Témoignage des faits sociaux :

    {4. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers, 5. à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux} Sourate 24 : La lumière (An-Nur)

    Dans ce genre de témoignage des faits sociaux instantanés, l’Islam ne fait pas de différences entre le témoignage de la femme et celui de l’homme. Que les témoins soient tous des hommes ou des femmes, ou un mixage multi-proportionnel des deux sectes, le témoignage sera accepté.

    Témoignages des contrats financiers :

    Dans ce genre de témoignages qui peut se faire des années après la conclusion des contrats financiers, en prenant en considération la nature et les spécificités des femmes qui stressent et oublient plus que les hommes à cause de leurs changements hormonaux, règles douloureuses, accouchement, etc. Dieu nous a révélé ce verset pour que les droits financiers ne soient perdus :

    {282. Ô les croyants ! Quand vous contractez une dette à échéance déterminée, mettez-la en écrit; et qu'un scribe l'écrive, entre vous, en toute justice; un scribe n'a pas à refuser d'écrire selon ce que Dieu lui a enseigné; qu'il écrive donc, et que dicte le débiteur : qu'il craigne Dieu son Seigneur, et se garde d'en rien diminuer. Si le débiteur est gaspilleur ou faible, ou incapable de dicter lui-même, que son représentant dicte alors en toute justice. Faites-en témoigner par deux témoins d'entre vos hommes; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d'entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l'une d'elles s'égare, l'autre puisse lui rappeler} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)

    Les masos ont profité de ce verset pour nous sortir des fausses interprétations « la voix de l’homme = la voix de deux femmes » alors qu’en réalité « la voix de la femme = la voix de l’homme », et qu’il n’y a pas de différences entre les deux sexes, et le plus noble est le plus pieux entre eux.
  16. naadya

    naadya

    Inscrit:
    2 Mars 2005
    Messages:
    6 204
    Likes:
    2
    ouais bon mais juste de ta remarque sur l'homme ayant quatre femmes ayant chacun d'elle 4 maris je te dis la chose suivante: c'est quand même un copier-coller puisque tu n'a surement pas tapé directement :langue:
    taret ma3za :D

    non sérieusement c'est un peu long mais puisque ça vient de toi je pourrais le lire mais pour cela j'aimerais tout de même un résumé ou une mini-synthèse pour voir de quoi ça traite, parce que c'est un peu long.
  17. AbuNasser

    AbuNasser

    Inscrit:
    9 Déc. 2007
    Messages:
    1 277
    Likes:
    1
    fais comme moi et arrete de lire ces postes, ce type est tres dangereux il preche une religion qui n'a rien avoir avec l'islam, une religion a la carte , il prend ce qu'il lui convient et rejet ce qui lui convient pas...

    j'ai une conviction que ce type travail pour une partie je ne sais pas la quelle exctement mais je suis sur que il est payé pour ce qu'il fait sur les forums pour , voir ces postes, ces reponses, sa presence quotidienne sur bladi on dirais qu'il n'a pas d'autre travail a faire que egarer les gens et c'est la cas mais heureusement ce sont que les faibles d'esperits qui vont l'ecouter...ne prend pas ton temps avec lui
  18. MarxIslam

    MarxIslam VIB

    Inscrit:
    1 Août 2007
    Messages:
    23 592
    Likes:
    3 404
    MDR
    Mais elle était juste ma réponse "les fans des énigmes ont répondu la même chose" :D
    Ça parle de les falsifications qu’a subi la Sunna et qui ont fait de cette religion : une religion d’obscurantisme et de terrorisme.

    Ça parle aussi des mauvaises interprétations des versets coraniques qui ont pour objectif semer la désunion dans les rangs des musulmans et éteindre la lumière du Coran.

    Et c’est une stigmatisation de la partie des soi-disant savants qui traitent de mécréants, apostats, imposteur tout musulman qui donne une bonne image de l’Islam [Amr Khaled, Harun Yahia, et le reste des da3iya qui ont été la cible des attaques de ce système religieux pourri qui nous gouverne depuis des siècles et qui reste le deuxième responsable de l’anarchie actuelle qui règne notre société]
  19. MarxIslam

    MarxIslam VIB

    Inscrit:
    1 Août 2007
    Messages:
    23 592
    Likes:
    3 404
    Je prends ce qui incombe dans le même sens du Coran [vérité] et je rejette le mensonge que tes sheikhs ont collé à la religion.
    MDR
    Les extrémistes sont toujours les mêmes :D
    Aux débats religieux, ils me disent la même chose : « un espion qui bosse pour une organisation secrète très très dangereuse » :D

    Ce genre de fausses accusations, je le prends comme honneur « je suis un danger pour les diables » :D
  20. FleurAmina

    FleurAmina

    Inscrit:
    17 Sept. 2007
    Messages:
    342
    Likes:
    1
    Salam
    bonne continuation on verra cela ou ça pourai t'amener , on tout les cas je devine .....
    pour repondre au frere Abunasser oui tu as raison il faut les lires ces personne la ni leur repondre mais je n'arrive pas a me controler car c'est de la provocation pure et simple
    et tout comme toi je sais qu'il est payé pour ça , il y'a pleins de personne comme lui sur beacoup de forum
    ils sont payé pour ça !! sans donné trop de details....

Partager cette page