Remede contre l'acné

Discussion dans le forum 'Bien-être et Santé' créée par soso000 le 22 Juil. 2006.

1. soso000

soso000

Inscrit:
    15 Juil. 2006
    salut,donc voila je vous expose mon probleme.J'ai 23 ans et j'ai toujour de l'acné c'est l'horreur j'ai essayé les cremes locale,les antibiotiques,les plantes et maintenant je suis sous diane 35 mais je ne vois aucune amelioriation.J'ai essayé les glaçons,le citron,le miel et le masque au henné mais rien ne marche.Les bouton sont principalement sur le menton donc j'ai du mal a les cacher.Pouvez vous me donner quelques trucs ou remedes qui ont marché pour vous.Merci a tous je suis prenante de tous les remedes

2. spawnrad

spawnrad

Inscrit:
    20 Mars 2005
    Le masque au henné ? ta du avoir la tronche toute rouge/orange ?

Sinon ya pas vraiement de solution a part avoir une bonne hygienne du visage.

Aussi ne pas manger trop de chocolat on m'a dit que ca donner des boutons.

Ya bien un produit qui existe le roacturne je crois (pas sur de l'hotho) mais c'est pour les ados je pense mais ya des effets secondaires assez hard.

Evite de te focaliser sur eux fait comme s'ils etaient pas la.

Va voir un Dermatho il te conseillera.

Mais evite de mettre n'importe quoi sur ton visage genre henné - miel ou je ne sais quoi...

Si tu es une nana essaie de camoufler les inperfections avec du maquillage sans trop abuser.

3. tissi

tissi

Inscrit:
    21 Juil. 2006
    bon moi aussi j'avais lemême prob mais consulté un dermato j'ai fais des analyses du song et il m'a donné un médicament presque 600 dhs par mois pendant 3 mois.
    et c'est super coooooooooooool.
    c'est comme j'ai menti avant donc ne tarde pas vas chez le dermato..
    et economise ton argant pour ton visage? bonne chance

4. waRm

waRm Use with caution

Inscrit:
    30 Juin 2005
    va consulter un dermathologue si tu ne las pas encore fait

cest un peu cher, mais ca marche tres bien, jconnais des gens qui avait le meme probleme

et apres consultation chez le dermatho elles avaient une peau nikel !!!

5. soso000

soso000

Inscrit:
    15 Juil. 2006
    si,si je vous rassure j'ai deja été chez le dermato et c'est lui qui ma prescris tous les traitements mais rien n'y fait meme lui ne sait plus trop quoi faire.J'ai entendu parlé de roaccutanne je l'utilise seulement en gel car par voie oral j'ai trop peur des effets secondaires,mais je me donne encore 6 mois avec diane 35 et si sa ne fait aucun effet,j'aviserai surement de prendre roaccutanne car sa me gache vraiment la vie mais avant voila pourkoi je vous demande de l'aide je veux etre sur d'avoir tout essayé.

6. waRm

waRm Use with caution

Inscrit:
    30 Juin 2005
    kheyr inchallah

jsais pas quoi te dire, ne mange pas gras et nétoie bien la peau

jsuis sure que tu sais déja ce que je viens de dire mais jai pas de solution :(

7. soso000

soso000

Inscrit:
    15 Juil. 2006
    pour le henné c'etai du henné neutre donc pas de couleur et pour le maquillage comme j'ai une peau trés clair j'utilise Unifiance correcteur de teint.

8. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Salam,

Moi j'en ai eut mais je suis jeune, le docteur m'a prescrit des pomades pour l'acne ca a donne aucun resultat, ensuite elle m'a dit de voir un dermathologue.

Le dermathologue m'a prescrit le Roaccutane, je te jure avec ce medicament j'ai plus de bouton du tout, meme si ta quelque cicatrice, pour les jeunes ca part, car ma peau ce forme.

Le Roaccutane est tres efficace pour l'acne woullah que c'est vraie, mais attention a l'utiliser par le dermathologue, ce medicament est aussi dangereux pour les bebes et autre personne.

Ce medicament c'est en fonction du poids que ta actuellement.

Au Maroc, je sais pas si ca existe, moi j'habite a Paris, et il existe partout dans toute l'europe, meme en Allemagne.

;)

9. leclochard

leclochard

Inscrit:
    19 Juil. 2006

il faut tout d abord un diagnostic clair.si l acnee est due a une allergie alimentaire par exemple tout les medicaments que tu va uitiliser ne marcheront pas.
    1.il faut ne pas boire de la limonde ou mange des orange ou jus.
    2.boire du jus d annas et prendre un comprime de zinc.
    3.il est possible que les produits cosmetique soit a l origine de tes enuuis
    4.il est possible que l acnee soit due a un lieu de travail.

en esperant que ce message te soit utile bonne chance

10. soso000

soso000

Inscrit:
    15 Juil. 2006
    salam,
    personne n'a de remede pour l'acné alors?

11. Wallen95

Wallen95 de passage...

Inscrit:
    25 Avril 2005
    Etrange que la Diane 35 ne marche pas sur toi, en général elle est très efficace...ca fait combien de temps que tu la prends?? Compter au moins 2 mois pour voir les 1ers effet...apres le résultat est garanti

12. la_missia

la_missia ★ єηνιє ∂'&

Inscrit:
    25 Fév. 2006
    Moi j'ai trouvé un produit miracle...
    Cela fait 1 moi que je l'utilise et j'ai la peau nikel, meme plus de points noirs rien...

Le soir avant de me coucher je mélange dans ma main un peu d'EFFACNE et d'ERYLIK, j'y étale sur mon visage, je dors avec...et le matin je me savonne le visage avec EFFACLAR et je rince...et pour crème de jour j'applique PURIF-AC de ROC (c'est une crème correctrice des imperfections)

Et ça marche vraiment je te le conseil en plus tu vois les résultat dès la première application...

Bon courage ;)

13. R.Chakib

R.Chakib Modérateur

Inscrit:
    10 Juin 2006
    et moi qui dis d'ou vient ce peau :eek:

:D

14. tissi

tissi

Inscrit:
    21 Juil. 2006
    si ana j'ai pris orotrex 20mg... apres des analyse et question du poids aussi.... je te jure que ca marche très bien... j'ai oublié les boutons, mnt hamdollah j'ai un visage comme je l'ai esperé. mais en parallel tu dois te protéger contre le soleil...
    fais ce que je te dis ca ira inchae allah

15. la_missia

la_missia ★ єηνιє ∂'&

Inscrit:
    25 Fév. 2006

CCCHHHuuuttt c'est mon secret lol :p

16. soso000

soso000

Inscrit:
    15 Juil. 2006
    merci a toute je vais essayé vos conseils sa me redonne de l'espoir

17. zhour31

zhour31

Inscrit:
    1 Août 2006
    je veu corrigé quelque chose qui a été dite l'acéne n'est pas le résultat :
    - un manque d'hygiene
    - à la nourrirture
    mai plutot au
    - au stress
    - au produit qu'on utilise sur les cheveux comme le gel ou autre chose (lorsque qu'ils touchent le visage et l'empeche de respire)
    - il y a d'autre raisons mai je les é oubli c'est mon dermo qui me l'avai di

18. Wallen95

Wallen95 de passage...

Inscrit:
    25 Avril 2005
    des raisons hormonales tu veux dire??

19. zhour31

zhour31

Inscrit:
    1 Août 2006
    oui mai c'est une cause parmi d'autre

20. Radoudou

Radoudou

Inscrit:
    13 Fév. 2006
    essaye le ROACCUTANE c tres aggressif mais apres le traitement t'a une peau de bebe mais a prendre sous controle medical et ne pas tomber enceinte

sinon les coup de fer a repasser position *** ca marche aussi ca fait secher les croutes:D

Partager cette page