remèdes naturels

Discussion dans le forum 'Bien-être et Santé' créée par Hayatt le 5 Oct. 2004.

1. Hayatt

Hayatt

Inscrit:
    6 Août 2004
    La vitamine C ou acide ascorbique stimule la résistance de l'organisme. Le citron et l'orange offrent bien sûr des ressources en vitamine C mais pensez surtout à l'acérola qui est 100 fois plus riche en vitamine C que ce dernier agrume...

L'acérola est un fruit rouge poussant sur un arbuste appelé "Malpighia punicifolia". Originaire des Antilles, d'Amérique du sud, du Texas, et de Floride, ce fruit ressemble à une cerise.

Apports : L'acérola contient des vitamines A, B et surtout C, des oligo-éléments, du calcium, du fer, du phosphore...

Bienfaits : L'acérola est un excellent tonique. C'est un stimulant des fonctions immunitaires et des défenses de l'organisme. En cas de fatigue passagère et afin d'affronter l'hiver au mieux, consommez de l'acérola !

Où le trouver ? En comprimés ou gélules dans les magasins de diététique et les pharmacies.

2. Hayatt

Hayatt

Inscrit:
    6 Août 2004
    La gelée royale est une substance élaborée par les abeilles ouvrières afin de servir de nourriture exclusive à la reine.

Apports : La gelée royale est l'un des aliments les plus riches en vitamines du groupe B (B1, B5, acide folique, et de la biotine). Elle apporte également des oligo-éléments et des minéraux (cuivre, fer, phosphore...) Elle contient des glucides, des acides aminés et des acides gras essentiels.

Bienfaits : La gelée royale est un excellent stimulant des défenses naturelles. Elle agit contre la fatigue, le stress et les infections. Elle est paticulièrement recommandée en période de convalescence.

Préférez sa forme "lyophilisée" afin de conserver l'intégralité de ses bienfaits.

Où la trouver ? Magasins de diététique, pharmacies, grandes surfaces. Faites des cures régulières.

3. Alice

Alice

Inscrit:
    17 Fév. 2004
    Hayatt, tes articles sont très intéressants!
    Merci de nous les avoir fait partager dès le matin! :-D
  4. Hayatt

Hayatt

Inscrit:
    6 Août 2004
    de rien soeurette! ;-)

j'en ai encore des tas, j'essaierai de tous vous les faire partager! :-D
  5. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    chez hayatt de Bruxelles
    gourou et chamanist
    tt les produits sont extra naturels
    le massage est fait maison

ecoute je prends RV car j'aibesoin d'etre massé et d'avoir une cure en gelée royale , Vc et en resine d'amsterdam . :p
  6. Hayatt

Hayatt

Inscrit:
    6 Août 2004
    désolée mon ami mais je ne consulte pas! je ne fais que transmettre....le fameux bouche à oreille ou le téléphone arabe si tu préfères! :-D
  7. Alice

Alice

Inscrit:
    17 Fév. 2004
    mais allez Hayatt, fais une exception pour lui! :-D :p
  8. Hayatt

Hayatt

Inscrit:
    6 Août 2004
    na na na soeurette, tu sais bien que je ne consulte jamais! mais bon, tu peux le prendre si tu veux, t'es quand meme mon assistante non?! :-D
  9. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    je ne suis pas regardant ,sur le nbr de masseuse ,2 c'est unpec ,

alice si c'est toi qui fait les massages evite de me faire le massage sumotori .hein please .

:cool:

Hayatt apres le massage j'accepterais bien un the avec tes potions miracles à defaut de massage
    je suis le premier client tu pourras faire un prix j'espere .... :p :p :ange: :rose:
  10. Hayatt

Hayatt

Inscrit:
    6 Août 2004
    je ne fais pas de thé (j'aime pas!) et je n'ai pas de potions miracles non plus! non mais...tu me prends pour une charlatane ou koi?? :p

et pis qui t'as dit que t'étais mon 1er client toi? :-?

pas du tout! quelques-uns t'ont devancé! doumage :-D
  11. Alice

Alice

Inscrit:
    17 Fév. 2004
    nan, nan t'inquiètes, je te ferais un massage à la thaïlandaise! :-D et j'en profiterais pour planter mes ongles dans ta chair! :-D :p
  12. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

Oh t'emballes pas la compatriote à JV vandame .Je voulais seulement que ton buisness prospere .

excuses moi excuses moi .

Les belges faut pas chercher à les comprendre .Parfois ils sont un peu spec.. :p
  13. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    rien ne te dis que j'aime ou je n'aime pas ce genre de massage avec en option les ongles c'est succulent .

Finalement apres avoir appris que j'ai affaire à des Belges je crois que je vais me retirer de ce shop ...

:-o
  14. Hayatt

Hayatt

Inscrit:
    6 Août 2004

sage décision :p
  15. Hayatt

Hayatt

Inscrit:
    6 Août 2004
    tous mes conseils sont gratuits! hé oui, les belges (en plus d'etre spec!) ont bon coeur l'ami! ;-) :p
  16. Alice

Alice

Inscrit:
    17 Fév. 2004
    mais Hayatt, retiens le!! il va partir! :-D
    c notre seul client, tu veux fermer boutique ou quoi?? :-D :p
  17. Yazz

Yazz

Inscrit:
    11 Déc. 2002
    Bonjour mes chouckes ! :)
    coucou mon cher acadien !

Ben oui, suske je lui ai déjà dit que nous les belges on un :coeur: énorme ! :p

bisous
  18. Hayatt

Hayatt

Inscrit:
    6 Août 2004
    goeiedag maske! :)

et bien il a pas l'air de vouloir le comprendre ton cher acadien :-? :-D
    peut etre qu'il ne comprend pas notre langue, qui est pourtant le français et non le "belge" :lol:

bisous :rose:
  19. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    yazz n'est pas Belges c'est un ambasssadrice de la planete gentillesse .

Bon ben les duex autres belges alice et hayatt ,retourner à votre shop ? :cool:
  20. Alice

Alice

Inscrit:
    17 Fév. 2004
    salut ma Yazz!! :)

t'as vu ce qu'elle fait Hayatt! elle fait fuir les clients! :-D :p

Partager cette page