Rennes : Ouaddou annonce son départ

Discussion dans le forum 'Football Marocain' créée par Hakim-The-Dream le 24 Jan. 2006.

  1. Hakim-The-Dream

    Hakim-The-Dream

    Inscrit:
    20 Sept. 2005
    Messages:
    9 716
    Likes:
    460
    Dans les colonnes de Ouest-France, Abdeslam Ouaddou a indiqué qu’il allait quitter Rennes, si possible avant la fin du mercato. Il indique avoir quatre pistes sérieuses venant de Russie, d’Espagne et d’Italie.

    Le Marocain Ouaddou espère ne plus être rennais au 31 janvier. Blessé, il ne pourra pas finir la CAN avec le Maroc et pense désormais à son avenir. Un avenir qui ne passe plus par Rennes : « Je vais sûrement partir et si possible avant la fin du mercato. Même si on me propose une prolongation, je ne suis pas sûr d'accepter... Je ne nie pas les contacts. Quatre pistes sérieuses. On va voir comment les choses se goupillent. La blessure est un paramètre en prendre en compte. Ensuite, il existe des questions d'indemnités de transfert. À partir du moment où le club ne me propose rien alors qu'il me reste seulement cinq mois de contrat, il me paraît normal d'étudier les offres venant de Russie, d'Espagne ou d'Italie. Je dois penser à mon avenir. C'est rassurant, même après les critiques dont nous avons fait l'objet, nous les défenseurs rennais, il existe encore des clubs connaisseurs pour nous approcher. »

    Ouaddou explique que Rennes ne lui montre pas assez de confiance : « On n'a pas souhaité me donner de responsabilités. Maintenant, tant que rien n'est fait, je continuerai à défendre les couleurs des Rouge et Noir avec le plus grand sérieux. On peut me reprocher d'être passé à travers lors de certains matches, en revanche, j'ai toujours mouillé le maillot. Pour moi, quand une équipe prend des buts, la responsabilité est collective. Seul Alex (Frei) peut être exempt des tâches défensives. À Rennes, on bricole ! Il n'y a pas Essien, Diarra ou Toulalan. On demande à Källström, Didot ou Bourillon d'occuper ce poste de milieu défensif mais aucun d'entre eux n'est un véritable ratisseur. Je ne taille pas. Je dis qu'ils possèdent d'autres qualités. »


Partager cette page