Rentré très triste...

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par tomdu18 le 3 Sept. 2008.

1. tomdu18

tomdu18

Inscrit:
    3 Sept. 2008
    Bonjour a tous je me nomme Thomas j'ai 19 an, je suis avec ma copine depuis presque un a, voila je suis partie deux mois, le premier je faisais un stage professionel et le second j'étais en vacance alors qu'elle s'était le contraire Vacance puis Stage, hier bien sure c'était la rentré des classes, et ce jour-là je la revois, heureuse de me voir au premier regard elle s'élançe vers moi en me disant que je lui manquais (mais pendant les vacances (les miennes) et les jours derniers pendant sa période de stage elle n'avais pas le "moral") je trouve cela deja bizarre, mais au fur et a mseure des retrouvailles en fin de journées après quelques enlacement, calins enfin nos retrouvailles, elle m'interpelle qu'elle a quelque chose a me dire ( elle n'as pas prévenue ses copines ni rien du tout meme sa meilleur amie) elle me dit que pendant son stage il y a des moments ou je lui manquais vraiment bcp et que des fois pas du Tout, en gros elle n''est pas très sure de ses sentiments malgrès les messages dans la journée ou des "jtm" et autres me parviennent, puis après se long discours sur ses questions existencielle, elle me dit que je projete trop dans l'avenir notre relation, et que la Famille n'as pas bcp d'importance (moi c'est tout le contraire) enfin evitons tous les details sinon j'aurais pas fini, en fin de compte le soir elle m'annonce vouloir faire un BREAK, deja rien que son envie de me parler de sa, de ses pensées ( elle m'as demande si je voulais les entendre bien entendu et j'ai dit oui quelle con !!! non je pense pas je suppose qu'il faut ecouter ) tous cela ma mis les larmes aux yeux, je n'ai pas pleurer je me suis retenue puisque sinon elle me suivait, en fin de compte je suis vraiment DEBOUSSOLE et je tiens plus que tout a elle, je pense la laissez faire seul sa vie un petit moment jusqu'& ce quelle se decide ou non de me rencontrer et de me dire si je lui manque ou pas, je ne sais pas mais j'ai besoin de vos conseils tous cela est bien sur confus je m'exprime mal mais j'ai vraiment besoin d'elle je l'aime vraiment snif...

2. phoenix82

phoenix82

Inscrit:
    17 Oct. 2005
    Il ya pas de sous-post donc le phoenix vient t'offrir un conseil :

tu sembles plus passionné, qu'amoureux..c pas un défaut ! mais
    va falloir que tu apprennes a gérer ce cyclone d'émotion car ta
    copine a besoin de respirer un peu...attention au syndrome du
    foulard...tu risques de l'etouffer avec ton trop plein d amour.

conseil pratique : même si c rude, essaye de prendre un peu
    de distance avec un doigté d'indifférence, si elle tient a toi,
    elle reviendra toute seule....
  3. Kosaris

Kosaris

Inscrit:
    22 Mai 2008
    Coucou Tom,

je suis tout à fait d'accord avec phoenix !

Tu sembles fort dépendant de ta copine, mais c'est peut-être ta première relation :)
    Tu as l'air sincère mais également émotif comme le fait remarquer Phoenix...courage, tu n'as que 19 ans, tu deviens progressivement un homme, et la vie est souvent faite de coups durs et de passages à vide.

Au fait, tu lui as répondu quoi à sa proposition de break ?

Ce que veut te faire comprendre Phoenix, c'est que l'amour n'est pas que passion, et il est possible que ta copine soit actuellement en train de se poser ces mêmes questions...

Accorde un peu de temps et d'espace à ta copine, profite de ce délai pour faire le point toi aussi, et surtout, n'oublie pas que tout se vit mieux avec modération !
    Certes il y a ta copine, mais pas qu'elle : n'oublie pas tes parents, tes amis, tes passions personnelles, tes projets personnels...compose un peu de tout pour faire ta vie, et évite les excès, c'est jamais bon !
  4. Enigme82

Enigme82

Inscrit:
    7 Oct. 2007
    C'est pas parce que tu es avec quelqu'un qu'il /elle doit te manquer TOUS LE TEMPS :eek: c normal de pas y penser H24 ...
  5. adja01

adja01

Inscrit:
    15 Sept. 2007
    cé quoi ce pavé :eek: :(
  6. freremus91

freremus91

Inscrit:
    5 Sept. 2008
    c'est quoi un Pavé ?? :(

Partager cette page