reponse à pourquoi le porc est haram

Discussion dans le forum 'Islam' créée par edicbr le 20 Nov. 2008.

1. Azad24

Azad24

Inscrit:
    7 Nov. 2008
    J'exprimais simplement le fait que toutes ces discussions autour du porc me mettent en appétit, rien de plus... Mais je pense que si tu vis bien cet interdit, tu n'as pas à te sentir provoqué... Et mon ventre a le droit de crier famine... :rolleyes:

2. tastira

tastira

Inscrit:
    12 Nov. 2008
    De tt façon toi tu ne cherche pas la vérité c clair,,,, mm si tu veux faire une petite expérience chez toi voila :
    - Prends 1 tranche de porc met le dans un plat ou assiette comme tu veux bien sur
    - Après tu prends de boisson je te conseil de prendre coca cola ou Pepsi c’est plus efficace s’accélère la réaction chimique
    - Après tu verse la boisson sur ta tranche de porc
    Après un certain moment 30 minutes, 1 h ou 2 h tu va voir des vers à la surface de la tranche ou tt autour
    Si ta pas envie de le faire t’as que regardé sur dailymotion tu mets dans la barre recherche porc + coca-cola tu va voir les résultat
    bon appétit bien sur

3. biovibs

biovibs

Inscrit:
    29 Mai 2006
    tu devrait essyer d'etrte moins naif et d'arreter de croire tout ce que tu vois sur internet

4. Azad24

Azad24

Inscrit:
    7 Nov. 2008
    Aucun médecin à peu près sain d'esprit n'interdit la consommation de porc. Comme toute viande, il faut qu'elle soit bien conservée, et très bien cuite. Il y a des milliards de gens qui en mangent et il n'y a pas de problèmes. Donc tu peux arrêter tes démonstrations scientifiques qui valent que dalle. Je respecte l'interdit religieux, mais pas les théories fumeuses.

S'ils souffrent d'hypertension, c'est surtout à cause des Big Macs qu'ils s'enfilent. Et dans le hamburger, la viande, c'est du boeuf.

Tu as vu comment sont élevées les volailles ? Elles patinent toute la journée dans la merde.

Oui oui, les porcs sont échangistes. Ils fréquentent même des boîtes à partouzes, c'est bien connu. :rolleyes:

5. mazout

mazout

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Ce qui ne faut pas lire...
    Et t'as pas une vidéo du porc qui invite un autre porc à s'accoupler avec sa partenaire ? parce que l'a franchement, j'aimerai savoir comment il s'y prend, il lui dit "groin grouk !"...
    Franchement, on est dans le délire absolu...
    Interesse toi au bonobo, c'est pas mal comme animal.

Quand aux soirées BBK, c'est bien connu qu'aux USA pays puritain, elles finissent en partouse tout ca parce qu'on vient de manger une cote de porc...

Tu ne doutes jamais de rien ?
    Tu crois à tout ce qu'on te dits ?
    Francehemnt, il est grand temps que tu saches que internet est bourré de conneries... et que tusaches faire la part des choses...

6. tastira

tastira

Inscrit:
    12 Nov. 2008
    nn vasy essye l'experience pk tu di ça moi j'ai essyé de le faire sa marché j'ai vu les vers
    ben ecoute essye de le faire après vien me parlé ok

7. mazout

mazout

Inscrit:
    9 Juin 2008
    C'est pas beau de mentir...

8. biovibs

biovibs

Inscrit:
    29 Mai 2006
    mais bien sur...................
    n'oublie pas que tu parle a quelqu'un qui a toujours eu du porcs chez lui..........
    et qui n'a jamais vu un seul ver.....

meme en en oubliant sur la table....

alors arrete tes fumisteries 2 sec.

9. tastira

tastira

Inscrit:
    12 Nov. 2008
    mm reponse com d'ap ecoute monsieur mazot j'ai di sa pour rigolé et bien sur c'est vrais se que j'ai disais a propos de l'accouplement
    en plus vous cherchez tjr les chose banal ds ce qu'on ecrit essayez de reagrder le font de sujet svp

10. biovibs

biovibs

Inscrit:
    29 Mai 2006
    cela m'etonnerai, tu es un grand lobotomisé plutot

sureemnt...
    et tu parle à l'etat sauvage ou en captivité ?

11. tastira

tastira

Inscrit:
    12 Nov. 2008
    avec tout les détaille stp g bien expliqué comment

12. tastira

tastira

Inscrit:
    12 Nov. 2008
    la discution avec vous une perte de temps vous cherchez tjr a dire n'importe quoi voila svp soiyez resonable ds les forum mm ke vous ete pas des musulman essyé de le respecté un peut

13. biovibs

biovibs

Inscrit:
    29 Mai 2006
    si tu es con au point de croire que l'ajout du coca joue un roledans le developpement de larves alors on ne peut plus rien faire pour toi.

oui c'est une perte de temps, tu ne fait que repeter la propagande que tu as lu sur le net snas meme t'appercevoir a quelle point celle ci est éculer et a quel point tes correspondants te jugent non credible.

tu parle du comportmeent des porcs, donc je te demande, en captivité ou a l'etat sauvage ?
    en terme de comportmeent c'est assez différent pour etre un detail important donc valant le coup d'etre preciser dna sla discution.

mais tu ne le sait pas car tu t'es contenté de repeter ce que tu as lu sur un obscur site musulman.

que l'on soit musulman ou non n'a rien a voir, autant je respecte le droit de tout croyant de respecter sa croyance, autant l'imbecilité crasse dont tu nous abreuve doit etre eradiquée.
    l'Islam n'a rien a voir avec ta propagande debile.

14. tastira

tastira

Inscrit:
    12 Nov. 2008
    les musulmans ne ment pas cher frère t’as pas remarqué ça dans ta vis quotidienne je parle bien des musulmans pratiquant bien sur

15. biovibs

biovibs

Inscrit:
    29 Mai 2006
    donc tu n'es pa sun musulman pratiquant, c'est interressant à savoir.

16. mazout

mazout

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Grosso modo, tout ce que tu as dits est faux...
    J'ai repris ces deux exemples car ce sont ces deux là qui sont les plus suceptibles de te faire comprendre que ce que tu écrits est faux...
    Il y a plein de sites musulmans qui disent des conneries alors faits attention à tes sources A force de raconter des conneries, tu finiras pas passer pour un con...

17. mazout

mazout

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Et bien j'en déduits que tu ne pratiques pas...

18. biovibs

biovibs

Inscrit:
    29 Mai 2006
    dans son cas c'est trop tard je pense.

19. mazout

mazout

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Sais t'on jamais !
    Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...

20. godless

godless On est bien peu de chose. VIB

Inscrit:
    26 Sept. 2008
    Je le vis d'autant mieux que cet interdit ne s'applique pas à moi.
    Je ne parlais pas pour moi. Et je ne doute pas que nombreux sont les musulmans qui prendront ta remarque plutôt au second degré. Mais bon, tu sais, il y a des gens susceptibles, et étant donné que le site est plutôt musulman, je n'aurais pour ma part pas fais cette blague. Chacun son tempérament!

Ton ventre "crie" famine en tapant de ses petits doigts musclés sur le clavier de ton ordinateur...? :)

Aller, bonne soirée.

Partager cette page