Reponse au post Hoceima et ses danseuses

Discussion dans le forum 'Forum amazigh' créée par rifislam le 6 Oct. 2010.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. rifislam

rifislam

Inscrit:
    1 Mai 2010
    Tamavost merci d'avoir salis les rifains pour rien tu dis que c à al hoceima alors que c ecrit nul part le type qui a fait la video il s'appelle mimoun zawi il a même un facebook c pas un chanteur il a juste fait un montage video il a mis de la musique rif avec des video avec des clip de chaabi

regarde par exemple ta video que tu a poster à 1min44 et compare avec se liens et regarde à 4min17 de cette video http://www.youtube.com/watch?v=4ccow0KqNIY&feature=related

compare ta video à 4min32 et cette video http://www.youtube.com/watch?v=99XvOVd-CHg

et encore des video pour montrer que c un montage regarder biens les videos que j'ai poster son en entier alor que la video que ta poster elle est a était decouper alors que la musique rif non ce qui prouve que c un montage

http://www.youtube.com/watch?v=8zPXtsdE6N4

http://www.youtube.com/watch?v=Qix1n7chty4

http://www.youtube.com/view_play_list?p=A98FC90CE40FB111&playnext=1&v=cWPzNgsqi8w

toute les video que j'ai poster on était sur youtube minimum il y a 1 ans celle que tu as poster elle a était poster en septembre 2010

2. blueseven

blueseven

Inscrit:
    22 Oct. 2009
    LOL merci pour le cours et tu veux insinuer qoui où prouver qoui :D

Moi écoutes ce n'est pas des pseudos awbaches mercenaires ( je ne te vise pas toi mais eux se reconnaitront ) qui vont me convaincrent que al Hoceima, RIF est Clean.
    Le Bordel existe au Maroc est une atteinte au bonne meour d'une nation du tanger à lagouira.

Chaque coin exporte le bordel chez les autres coins.
    A Casablanca on trouve des berbères, rifaines, djebliates et chaouiate,

a tanger des arabes, aroubyates, meknassiate
    a Marrakech des amazigh gadiris etc
  3. blueseven

blueseven

Inscrit:
    22 Oct. 2009
    Ah oui j'ai oublié de te signaler un point religieux que t'as diffusé Radila entre les gens ceci sera noté sur ta balance
    chaque personne qui clique sur la vidoé t'ajoute un peché :rouge:
    allah ster
  4. Imzourenette_1

Imzourenette_1

Inscrit:
    28 Sept. 2010
    Ca me fait pitch les rifs...

Acceptez la7qiqa je ne sais pas moi.

Les zaniyât il y en a plein dans le rif. Redescendez de votre nuage, c'est pas bon ça. Fermez les yeux sur le problème, n'enraye en rien le fléau.

Je sais c'est dure, mais qu'est ce que tu veux? C'est tout le maroc qui sent la depravation. Le maroc est en train de devenir la thailande du maghreb.
  5. blueseven

blueseven

Inscrit:
    22 Oct. 2009
    mdrr satate mlahe dans le clip y a de la beauté au nord :D
    Kif rif kif dakhel même bordel même putelogie
    chaque coin récupère le trotoir de l'autre.
    Y a rien de choquant, il suffit de faire le tour samedi soir à ain diab Casa dans les boites et night club tu verras rifyates et chelhates, arbyates on cherche les filles (bombes) pour 200dh-300dh et les moches divorcés on les trouve au café pour 100dh où 50dh en voiture.
    rahe Maghrib 2010.
    où celle qui est trop mignonne immigre au Golf comme coiffeuse mais en réalité danseuse aux EAU, Bahrein, Qatar.
    Y a même une bombe dans mon quartier ayant acheté appartement et voiture de luxe et ramené même sa petite soeur avec approbabtion de la mère......allah ster wa bqqi ster.

Donc ne viens pas qui me dira que tel coin est Clean.
    Une salope restera une salope renie ses origines et son village, elle déménage vers une autre ville c'est comme ça
  6. rifichan

rifichan

Inscrit:
    4 Nov. 2005
    des putes et des pédés y'en a de partout mais de la a comparer le rif a marakech ou a la tailande tu pousse le bouchon trop trop loin c'est pas la realité!
  7. blueseven

blueseven

Inscrit:
    22 Oct. 2009
    Ce qui est certain ;

1.le bordel est public dans les grandes villes (Casa-Rabat-Marrakech-Agadir)

2.La putelogie est minime et caché dans le Rif où petit village ceci est une réalité

3.Dans les petits village y compris le nord y a la Notion (taqawadite des femmes mariées où ex salopes retraités soit de leur filles soit des petites filles divorcés où violés qui fugent leur foyer)

4.Le Rif exporte ses salopes vers Dakhel et dakhel vers le nord
  8. chleuh pur

chleuh pur

Inscrit:
    19 Avril 2009
    dommage pour le rif qui n a jamais connu l auprobre et maintenant il est souille par l amazighite et enfin par ce qui n a jamais existe chez les rifains toujours honnetes;valeureux et de vrais musulmans
  9. Timeghsa

Timeghsa

Inscrit:
    7 Oct. 2010
    Merci à Tamvost de nous avoir fait ouvert les yeux, en effet il serait grand temps de faire un nettoyage au carre-chère. Son attention n'était pas de salir la réputation rifain(e).

Il y a de plus en plus de prostitués au Maroc, les rifaines sont également inculqués dedans, et faut arrêter de croire que les rifain(e)s ne font rien etc...

Va faire un tour en Europe la plupart sortes avec des mecs y a plus de pudeur comme l'étaient nos parents et nos ancêtres.

Tu penses que le Rif c'est pas comme la Thaillande? Dans quelques années tu te sentiras étrangers au Rif, c'est moi qui te le dit mon frère... L'arabisation est arrivé à Hoceima et Nador, presque plus personnes communiques en thamazight et les étrangers deviennent de plus en plus nombreux...

NB: L'institue Amazigh fait du bon travail espérons qu'ils continueront ainsi.

J'aimerai qu'un jour les marocains sortent tous dans les rues et renversent le pouvoir marocain !
  10. oultsadden

oultsadden

Inscrit:
    18 Juil. 2010
    lasnettinin "alfanne "ayenna...............................!!!!
    attention on va vous accuser d'obscurisme!!!!!
  11. Arifner

Arifner

Inscrit:
    22 Juil. 2010
    Oui enfin quand tu va a Al Hoceima c'est pas avec l'administration ou les quelques shab dakhiliya qui viennent en vacances qu'il faut constater ça. Non mais vraiment j'y vais chaque année a Al Hoceima et c'est loin de ne plus parler tarifit comme tu le dis.
    Il faut arrêter d'induire les gens en erreur, je ne parlerais pas pour Nador car j'y vais très rarement (j'aime pas trop la ville :D ) et je ne peux donc pas avoir un avis réel la dessus.
  12. Timeghsa

Timeghsa

Inscrit:
    7 Oct. 2010
    Shab dakhiliya ??? Se sont des amis??? :D

Les villes au Maroc sont arabisés Hoceima et Nador ce n'est plus qu'une question de temps, il suffit de visiter les forums arabes pour s'en apercevoir lol...

Imzouran c'est la seul ville qui résiste à l'envahisseur. ;)
  13. rifiapaname

rifiapaname

Inscrit:
    9 Jan. 2010
    Les femmes sur ses vidéos sont très laides dans tous les sens du mot!!!!!
    Merci de faire ces démarches mon frère (rifislam)!!!
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page