Respect des femmes

Discussion dans le forum 'Général' créée par kimkaphwan le 16 Avril 2005.

1. kimkaphwan

kimkaphwan

Inscrit:
    5 Déc. 2004
    [img align=left]http://abdelj.skyblog.com/pics/9094855.jpg[/img]

"Si Tu veux qu on respect ta mére, ta soeur, ta cousine, ta niece, ta fille, ta femme .... alors Respecte celle des autres.

2. houda500

houda500

Inscrit:
    29 Juin 2004

merci :rose:

3. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

trés trés bien .. mais les aimer c'est que les respecter .. non ??

4. yakoub78

yakoub78 arhal à chleuhland (76)

Inscrit:
    28 Oct. 2004
    je peux rajouter cette phrase:

kama tadinou toudane ( comme tu traites les autres, il y aura klk1 qui te traitra de la meme facon).

mon frère( mes frères), si tu cherche chaque fois à s'en foutre de la gueule des dizaines de filles, il y aura un jour klk1 qui s'en foutra de la gueule de klk1 de ta famille ( ta soeur, ta nièce.....).

soit respecteux envers autrui. :) :) :)

5. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    ce post est louable .. mais il me donne cette impression de tutelle ... non respecter une femme (toutes les femmes), ce n'est pas seulement eviter de leur manquer de respect dans un seul registre .. mais les considerer comme égales en toute prérogative que les hommes .. même intellignece, même responsabilité et respect que les hommes .. le respect réside là .. tant qu'elles erestentront le sexe faible aliéné .. elles subiront les abjections masculines .. tant qu'un homme en reste aux échanges verbaux ... elle sont à même de se defendre et rendre mot pour mot .. l'intelligence suffit. l'intervention d'un tuteur aucun n'est requise. Le soutien familiale ou amical ou soliddaire n'est nécessaire qu'en cas d'agression physique ..

6. huda

huda

Inscrit:
    8 Oct. 2004
    kimkaphwan, pkoi est-ce que tu considéres les femmes en fonction de sa filiation, conjugalité et parentalité dans les familles: "ta mére, ta soeur, ta cousine, ta niece, ta fille, ta femme..."?

c'est à dire en fonction d'une appartenance

"respecte celle des autres"?
    je dirais tout simplement: RESPECTE LES FEMMES

7. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Salam,

Pourquoi le verbe être conjugués au futur?
    Pourquoi sur un fond orange?

Lol

Respectons les femmes, c'est un beau message. Merci.

8. amon_ra

amon_ra

Inscrit:
    29 Jan. 2005

l intention est louable mais la notion « femme » « mère » pour l obtention du respects est assez ambiguë nan ? c est une respect qui trouve une part de justification « grâce ou a cause » d’ un processus de procréation , le respect s adresse d abord a une personnalité présente , il y a des respect qui sournoisement implique une rapport patriarcal ou social , un respect qui s appel parfois « politesse » , ce code de bonne conduite a l usage des rapport humain qui marque de temps a autres des inégalité la ou il y a différence

9. huda

huda

Inscrit:
    8 Oct. 2004

tt à fait d'accord ;-) :)

10. Petite_Mina

Petite_Mina Inclassable

Inscrit:
    11 Mai 2004
    On se demande si pour exister une femme doit passer à travers le regard d'un homme.

les femmes ne sont pas que la fille d'un tel, la femme d'un tel, la soeur d'un tel, ou la mère d'un tel...

elles sont elles ;-)

11. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

bien dit petite mina ;-)

12. Petite_Mina

Petite_Mina Inclassable

Inscrit:
    11 Mai 2004
    merci l'ami... ;-)
    :rose:

13. Mr-Green

Mr-Green

Inscrit:
    6 Mars 2005
    tout etre humain est a respecter il n y a pas un respect particulier a apporter aux femmes a moins que vous insinuez derrière tout sa la galenterie et tout ce qui va avec...moi je dirait plutot que c a la femme de commencer par respecter l homme!je parle de cette femme qui regarde l homme de travers paskil qu il na pas courru lui ouvrir la porte ou bien tous ces "au resto c l homme qui invite " "c l homme qui a a charge la maison (elec,gaz loyer...) " c toutes les innégalités qu'il faudrait abolir et pas seulement celles qui vous arrangent :-D héhé

14. Mr-Green

Mr-Green

Inscrit:
    6 Mars 2005
    nan moi je dirai +tot respecte l Homme et plus generalement la création de dieu !

pk la femme en particulier ? :-?

15. Petite_Mina

Petite_Mina Inclassable

Inscrit:
    11 Mai 2004
    egalité des sexes, je suis d'accord.

et ça ne me dérange pas de payer au resto ;-)

16. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    je prefere l'equite a l'egalite

mais a chacun sa vision des choses ;-)

17. Petite_Mina

Petite_Mina Inclassable

Inscrit:
    11 Mai 2004
    Equité certes mais aussi égalité en terme de salaires notamment ;-)

18. Mr-Green

Mr-Green

Inscrit:
    6 Mars 2005
    ouais paskon est trop branché sur " l homme doit rendre sa femme heureuse " mais l inverse aussi nan? moi aussi j aimerai bien qu on m invite au resto :-D héhé

19. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    egalite des salaires fait pour moi partie de l'equite, petite mina.

les hommes et les femmes ont et auront chacun leurs specifites, les cris des 'avant-gardistes' n'y changeront rien. tirons le plus de profit de cette magnifique difference au lieu de tout faire pour qu'il n'y ait qu'un simple et pale exemplaire. ;-)

20. Mr-Green

Mr-Green

Inscrit:
    6 Mars 2005
    nan moi je suis pour " celui qui est plus rentable et travaille mieu ,est mieu payé !" ya pas de galenterie dans le salaire :-D héhé faut le meriter c tout!

quand la femme aura le meme salaire que l homme elle en demandera d avantage pour d autres raisons comme par exemple c elle qui est a la charge de ses enfants (des conneries comme sa ...) vous verez ;-) la femme n est jamais contente :p pourkoi les secteur ou l homme est mieu payé c paskil est plus rentable c tout... et par exemple l homme n'a pas accès a certain post comme le secrétariat pourtant on ne manifeste pas pour autant !on admet que la femme est la meilleure a ce post c tout l homme et la femme sont different c tout! :-D héhé

Partager cette page