La responsabilit de la femme

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par missmissy le 6 Nov. 2005.

1. sheraz77

sheraz77

Inscrit:
    4 Juin 2005

missmissy non plus je pense ce que tu comprend pas c'est que c'est jya qui t'en veut dans lhistoire lollllllllllllll

2. missmissy

missmissy

Inscrit:
    2 Août 2005

peut être que ca s'applique à tout être humain mais au femme plus spécialement ....... enfin je veux dire que la femme a entre ses mains la clé de cette société vu qu'elle est la mère et la soeur et la tante .... .......

3. doudouzazou1

doudouzazou1 gone with the wind

Inscrit:
    26 Fév. 2005
    en quoi peuvent elles détruire cette société ??

4. missmissy

missmissy

Inscrit:
    2 Août 2005
    en faite le but de mon post, ainsi que de cet phrase n'est pas de dévaloriser la femme bien au contraire ;) ;) pour ceux qui ont fait fausse route ...................

5. jya

jya

Inscrit:
    31 Août 2005
    je te rassure je n'en veux à personne
    un peu de diplomatie ne fais pas de mal

6. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

bonjour
    On peut avoir des exemples stp?

7. missmissy

missmissy

Inscrit:
    2 Août 2005

je vais te donner un exemple entre 1000 : la famille ces derniers temps il est bien clair qu'elle se disperse , se désintégre , je ne suis pas entrain de dire que c'est la faute entière à la femme , non du tout , mais faut avouer que la femme a un role majeur (plus que l'homme.....)

8. zinebledi

zinebledi

Inscrit:
    27 Déc. 2002
    Je suis pas d'accord avec toi miss !!! Quand tu vois ke la plupart des sociétés sont et ont toujours été dirigés par des hommes je trouve ke c abusé de mettre ça sur le dos de la femme ... surtout ke dans beaucoup de sociétés encore aujourd'hui elle est amputé de tous droits, de toute dignité et de toute liberté ...

Alors dire que la femme porte le poids de l'avenir du monde sur ces freles épaules je trouve que cela ne rentre pas du tout dans le contexte actuel des choses ...

A bon entendeur salam

9. missmissy

missmissy

Inscrit:
    2 Août 2005

bah tu vois , tu vien de le dire " la femme est amputé de tous droits ....." c'est parce que cette femme là n'est pas respecté comme elle se doit qu'on baigne tjrs dans l'ignorance ...
    Et puis c'est connu , tu veux mesurer le niveau de développement de progrés d'une société , la première chose qu'on prend en considération est la situation de la femme , comment elle est traité .................

10. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    je n'ai pas le temps de répondre. je développerai plus atrd mais je ne suis pas du tout mais du tout d'accord avec toi.... la suite + tard bise

11. missmissy

missmissy

Inscrit:
    2 Août 2005
    ok :D ;bon ben j'attend le dévelopement de ta contradiction :) a+ bise

12. doudouzazou1

doudouzazou1 gone with the wind

Inscrit:
    26 Fév. 2005
    oui mais cela n'est pas de son fait à cette pauvre femme puisqu'elle subit. bon pas grave j'ai toujours pas compris.

13. lizzie911

lizzie911

Inscrit:
    8 Déc. 2004
    Exactement, tout à fait d'accord avec toi zinebledi!
    Ce sont les hommes qui gouvernent ce monde, et on remet la faute sur les femmes...
    C'est le monde à l'envers.

14. bcn

bcn

Inscrit:
    28 Mai 2003
    Amour, tendresse, douceur, tels sont les éléments principaux dont Dieu a formé l'âme de la femme, aimer, guérir, consoler, telle est sa destination sur terre !

15. Titi

Titi

Inscrit:
    21 Août 2004

"L'homme peut être le mal , comme il peut être le bien , mais dans les deux cas il remplit son rôle avec excellence , soit il détruit cette société soit il la construit et l'embellit et la conduit vers le meilleur non le pire ......
    Malheureusement ces derniers temps on remarque , que l'homme influence négativement sur cette société en défaillance .....
    HOMMES ! on détient un pouvoir énorme entre nos mains ..... on est relativement responsable de cette société , on peut trés bien l'améliorer comme on peut la conduire ver le bas le plus profond ...........à vous de gérer cette société !!"

On peut mettre le sujet au masculin aussi... c'est tout aussi crédible, vu que tu n'appuies ton sujet sur aucun argument...

16. LYNN-

LYNN-

Inscrit:
    8 Nov. 2005
    tout à fait d'accord avec toi!!!

17. rainbow

rainbow

Inscrit:
    14 Sept. 2004
    pourquoi il a pas filé la même chose aux hommes ? ils ont eu quoi eux ?

18. shivvah

shivvah VIB

Inscrit:
    27 Juil. 2004
    Ba non les hommes en sont dispensés tu ne le savais pas!!!quand mm rainbow!!les femmes sont responsables de tout!!

et encore la personne qui à posté cette soupe à la noix à oublié de préciser que les femmes sont responsables de la peste et du choléra!!si si elles sont responsables de tout ça!!

une femme qui ose dire que les femmes sont respnsables de la déchéance de cette société, faut le faire quand mm, le genre de post qui ne valorise certainement pas la femme mais qui contribue à la tenir pour responsable de tous les maux!

tss nul nul nul

ps: j'ai essayé de garder mon calme, j'ai fait du mieux que j'ai pu mais je suis dans le regret de dire qu'il y'a vraiment des illuminées sur ce site!!

Partager cette page