Résultat match Maroc-Egypte : 3-2

Discussion dans le forum 'Football Marocain' créée par Bladi Robot le 7 Déc. 2011.

1. Bladi Robot

Bladi Robot

Inscrit:
    19 Mars 2002
    Les lionceaux ont battu mercredi la sélection égyptienne 3-2, au grand stade de Marrakech, au titre de la demi-finale du Championnat d'Afrique des moins de 23 ans, se qualifiant ainsi aux Jeux Olympiques de Londres 2012. Abdelaziz Barrada avait ouvert le score avec un doublé dans les dix premières minutes du match. Le troisième but a été marqué à la deuxième mi-temps par Youness Mokhtar. La sélection nationale disputera la finale samedi à 17h30 contre le Gabon au grand stade de Marrakech, qui a (...)-Sport / Marrakech, Tanger, Jeux Olympiques, Egypte, Gabon

Résultat match Maroc-Egypte : 3-2 ...

2. petitbijou

petitbijou VIB

Inscrit:
    6 Août 2005
    mazeltov, j'étais au café et je ne pensais jamais voir un engouement pour l'équipe olympique BRAVO lionceaux :)
  3. chleuh2panam

chleuh2panam

Inscrit:
    15 Jan. 2009
    Il faut dire aussi que la sortie de Berrada a changé la donne à la fin de la deuxième mi-temps ... L'égypte a faillai égaliser ...
  4. petitbijou

petitbijou VIB

Inscrit:
    6 Août 2005
    a failli tant qu'elle ne l'a pas fait donc le Maroc sera présent en JO 2012 à Londres :sournois:
  5. neko68

neko68

Inscrit:
    3 Avril 2009
    Je suis vraiment contente pour eux !
    Une équipe que peu de personne ne daignait soutenir va maintenant représenter le Maroc à Londres !
    Si c'est pas la classe ça...
  6. petitbijou

petitbijou VIB

Inscrit:
    6 Août 2005
    on sent un peu de changement depuis l'arrivée de Moncef il faut le dire :)

Partager cette page