Retrouver mon adolescence

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par 1500 KHBIZA le 27 Fév. 2010.

1. lullaby77

lullaby77

Inscrit:
    19 Mai 2009
    Ben j'espère que c'est faux sinon si c'est ça être ado pour elle... je veux pas savoir c'est quoi être une adulte "libre", ou plutôt sans son mari:eek:

2. Dinor

Dinor VIB

Inscrit:
    23 Août 2009
    Si tu dis qu'il est si gentil et respectueux envers toi, ceux avec qui tu flirtera après ton divorce ne seront pas comme lui, le monde est cruel, tu as surement besoin d'en avoir la preuve pour le savoir !

Tu veux avoir l'enfance que tu n'a pas eu, il faut accepter de vieillir, hamdoullah tu es en bonne santé et tu veux tout gaché, il y a pire que toi et ceux qui ont vécu dans la tristesse et qui veulent s'en sortir sont ceux qui sont ambitieux, pas ceux qui veulent s'amuser !
    Tu veux sortir avec des garçons ? Vasi mais sa t'apportera rien de bon dans ta vie
  3. fitat

fitat

Inscrit:
    7 Sept. 2009
    lollll. mais il n'empeche qu'il y a bcq de blédarde avec cette même mentalité
  4. Dinor

Dinor VIB

Inscrit:
    23 Août 2009
    C'est pour ça une fois ma mère ma dit ta cas te marié avec une du bled j'ai dis non j'ai peur de la rébellion, j'en ai la preuve aujourd'hui avec la posteuse et toi qui dit qu'il y en a beaucoup...
  5. fitat

fitat

Inscrit:
    7 Sept. 2009
    je vois pas pk aller se marier au bled alors que vous vivez en france ou en belgique, vous pensez qu'elles sont plus pures. mais c'est juste se voiler la face, pcq elles font plein de conneries mais du moment que vous ne voyez rien, ca en rassure certain
  6. Dinor

Dinor VIB

Inscrit:
    23 Août 2009
    Non moi sa m'attire pas plus qu'autre chose tu sais les anciens comme nos parents pensent tous la même chose donc bon ...
    Moi je préfère quelqu'un d'ici sa évite beaucoup de problème administratif et paranoiaque
  7. Alinaa

Alinaa

Inscrit:
    25 Août 2009
    bahhhh faut pas vouloir faire comme les autres, tu as vécu dans le respect je ne vois pas pourquoi tu veux changer ca...avoir "eu une adolescance" c'est pas forcément sortir avec des hommes et voir du monde...
    t'as épousé ce mec que pour les papiers? ben assume maintenant...
  8. shainah

shainah

Inscrit:
    7 Fév. 2008
    au moins tu as le courage et le mérite d etre franche et d avouer que tu t es mariée uniquement pour les papiers

maintenant pour le reste et bien je ne porte aucun jugement
  9. AICHA70

AICHA70

Inscrit:
    1 Avril 2007
    et pkoi elle intervient pas elle ...pfff
  10. CHRIFIA103

CHRIFIA103

Inscrit:
    14 Fév. 2010
    Elle a pondu son post et regarde ce qu'il en est de loin , je pense avec toutes les critiques qu'elle a du voir, elle doit plus trop avoir envie de nous repondre :rolleyes:
  11. hado13

hado13

Inscrit:
    11 Jan. 2008
    moi je pense que c'est blague ......
  12. AICHA70

AICHA70

Inscrit:
    1 Avril 2007
    si c une blague elle fait pitiée , quel image elle donne.apres les ga ns disent les filles du bled est son mieu que vs....
  13. Alinaa

Alinaa

Inscrit:
    25 Août 2009
    en meme temps quel interet elle aurait de poster un faux post?
  14. CHRIFIA103

CHRIFIA103

Inscrit:
    14 Fév. 2010
    J'ai remarqué que pour beaucoup de bladinautes des que les posts sont contraires a leurs principes ou sont l'opposés de ce qu'est leur vie ils n'y croient pas !

mais je suis desolée, il y a des gens qui n'ont pas une vie tranquille, metro boulot dodo, y'en qui vivent bien pire que ce qu'on voit marquer sur le forum

A chaque fois qu'il y a un nouveau post y'en a toujours un pour dire '' non c'est faux ''. :rolleyes: enfin bref...
  15. Alinaa

Alinaa

Inscrit:
    25 Août 2009
    le coup de g..... de Chrifia103!!! j'adoreeeeeeee lol
  16. majdalina

majdalina

Inscrit:
    5 Jan. 2009

et ben voila les gars mariez vous avec les filles du bled mdr

t'es sur de ça tu sais sortir avec des bogoss c'est pas le milleur choix que tu puisses faire

bon mnt si tu veux travailler faut arreter de rever à par du ménage tu feras rien d'autre en france donc restes bien sagement ou tu es

et finalement ce n'est pas plus mal que tu n'ais pas eu d'adolescence car tu serais parti en vrillllle remercies tes parents!!!!
  17. shainah

shainah

Inscrit:
    7 Fév. 2008
    le plus courant est tout de meme les mecs qui se marient pour les papiers et là personne ne trouve rien à redire, bizzare tout de meme
    ensuite
    ne sous estimez pas les gens du bled, ils valent autant que chacun de nous
    et s ils peuvent saisir l occasion de "vivre mieux" en immigrant ailleurs et bien je n'y trouve rien à redire!
  18. Alinaa

Alinaa

Inscrit:
    25 Août 2009
    tout à fait! ne pas généraliser, ne pas généraliser...
  19. majdalina

majdalina

Inscrit:
    5 Jan. 2009
    franchement je les vois moi les gens du bled et il me font de la peine serieux ils decrochent que des boulots de misere et avec ça n'ont pas les moyens de prendre un logement convenable alors si c'est pr ça autant rester au bled avec sa famille
  20. hado13

hado13

Inscrit:
    11 Jan. 2008
    ouiiiii pour moi c'est plus une blague qu'autre chose ....:cool:
    c'est mon avis .......

Partager cette page