je vais revoir une amie qui m'a fait un sale coup, comment réagir?

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par loulouaa le 25 Avril 2008.

1. MidoLeFou

MidoLeFou

Inscrit:
    4 Déc. 2007
    tu l'embrasse de ma part mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah voila :D

2. nawaal

nawaal

Inscrit:
    31 Juil. 2007
    explique tout simplement ce que tu penses pas la peine de tourner autour du pot, dis lui que ca ta fait du mal qu'elle t'oublie comme ca alors que vous etiez avant super proche, dis lui tout ce que tu as sur le coeur ca vous fera du bien parce que sinn tu risques de litteralement exploser vaut mieux pas refouler ;)
  3. nawaal

nawaal

Inscrit:
    31 Juil. 2007
    nan mais c'est souvent comme ça la passion du debut on s'enferme dans son cocon
    moi je pense quand meme qu'il ne faut pas se laisser bouffer par la vie de couple é s'accorder des moments en dehors de ceux qu'on passe avec son homme pk sinn tot ou tard ca devien etouffant et tout se detruit

je pense pas que ca soit son bouche trou, elle veut juste revenir vers son amie elle s'est surement rendue compte qu'elle t'avait delaissée loulouaaa donc elle veut revenir vers toi, ne l'empeche pas de revenir vers toi parce que vous etes amies ca se voit qu'elle compte pour toi et vice versa....

les hommes eux c'est avec la vie de couple qu'ils ont du mal c'est pas pareil, ils savent pas ce que c'est que de laisser les jeux videos et les copains (j'avoue que je generalise ils ne sont pas tous comme ça, enfin j'espere ;)) mais bon tu verras bien comment ca se passera de toute facon
  4. loulouaa

loulouaa

Inscrit:
    20 Fév. 2008
    merci pour ton message. peut-etre que tu as raison, mais je ne te cache pas que ça m'a bien fait mal tout ça.

Partager cette page