Robben touché

Discussion dans le forum 'Football étranger' créée par Hopkins le 5 Juin 2010.

1. Hopkins

Hopkins Problem Child

Inscrit:
    8 Déc. 2007
    Salam

j'ai vu le match entre PB et Hongrie: 6-1 avec 2 buts (1 magnifique de Robben) mais il s'est blessé, il est sorti quelques minutes avant la fin du match pour faire une échographie à l'hôpital.. Apparemment, un des tendons du genou gauche est touché :(

2. Chouchou_TN

Chouchou_TN Man U out! dAIGouté

Inscrit:
    28 Nov. 2008
    mais purrréééééeeeee :eek: çà arretent pas d'avoir des blessés :eek:

3. Chouchou_TN

Inscrit:
    28 Nov. 2008
    il est trop fragile ce gars ou c'est sa méthode de jouer qui pose soucis automatiquement?

4. Oued Noun

Oued Noun Sahraoui dial jbel

Inscrit:
    16 Mai 2009
    il se balade dans le terrain a un moment, il a passé pas moins de 4 defenseurs etalés qui foncaient tous sur lui, aprés ils cassent quand ils se font passer surtout aussi facilement.

Ce joueur est trop fort cé vraiment dommage !!!

5. Chouchou_TN

Inscrit:
    28 Nov. 2008
    saalam c'est vrai cest dommage.... meme si il est beau à voir jouer, il devrait garder moins le ballon (pas en faire trop, meme si il est capable de passer 5 joueurs) pour préserver son intégrité fristable avant le spectacle. enfin moi je penserai comme ca
    à un moment jme suis dis peut etre il est trop fragile ( il se blesse au moins une fois par an, je sais pas si cest une norme dans le foot)

6. Hopkins

Hopkins Problem Child

Inscrit:
    8 Déc. 2007
    Euuh,, personne ne l'a touché,, il s'est blessé tout seul.. il a fait un faux mouvement lorsqu'il a voulu faire une talonnade :s

Partager cette page