Robe de mariée ou pas?

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par tinarifia le 12 Mai 2006.

1. tinarifia

tinarifia

Inscrit:
    30 Mai 2005
    voila dans trois semaines c est mon mariage ,( enfin l étape populaire, j ai déja fait le halal et aprés ça il me restera le civil). Seulement on va dire que j ai une mentalité un peu special car je ne veux pas porter de robe de mariée occidentale. je veux faire une barza bien traditionnelle ( tenue fasssia,hindi, souss,etc...)et finir par une takchita que j ai specialement fait faire pour l occasion. seulement mon entourage trouve que ça ne le fait pas trop de pa mettre cette *"""*de robe. et vous vous en pensé quoi? ça vous ferez quoi si vous alliez à un mariage ou la mariée n en met pas ?? merci de vos reponse c important pour moi .

2. pompom250

pompom250

Inscrit:
    14 Sept. 2005
    Je l'ai pas mise non plus. J'avais une magnifique lebsa blanche, c'est tout!
    çà fait 10 ans que je suis mariée. Donc çà porte pas malheur de ne pas la porter!

C'est ton jour, portes ce qui te plaît pas ce qui plaît aux autres!
    C'est déjà assez stressant comme cela!

3. Anissa_Brux

Anissa_Brux

Inscrit:
    17 Avril 2006
    Tu ne devrais pas te préoccuper de ce que pense les gens, après tout, c'est le jour le plus important de ta vie. Si cette robe ne te plait pas, tu ne devrais pas la porter, déjà que tu comptes porter les robes traditionnelles, c'est amplement suffisant

Perso, ça ne me choquerait pas du tout, déjà qu'on passe toute la soirée à jouer au porte-manteau, une robe de plus ou de moins...

4. Pr1nce

Pr1nce

Inscrit:
    12 Mai 2006
    J'ai déja assisté à des mariages où la mariée ne portait pas la robe de mariée occidentale. J'ai aimé ça parce que les robes orientales sont largement plus jolie à mon goût.

5. Radoudou

Radoudou

Inscrit:
    13 Fév. 2006
    tu as le choix

lebsa a la reubeu

tailleur griffe blanc

joggin blanc et basket nike

6. nad77

nad77

Inscrit:
    20 Juil. 2005
    ou baggy...

7. bouchra92

bouchra92

Inscrit:
    10 Mai 2006
    moi aussi j'ai été à pas mal de mariage ou la mariée portait une superbe takchetta blanche pour les marocaines ou une chedda pour les algériennes, ça choque pas ça dépend de ton gout si tu te force à mettre une robe de mariée et ke tu te sen mal à l'aise c'est nul, moi person je veux mettre une robe de mariée, j'ai longtemps hésité mais comme j'ai fait la mairie o bled et ke la bas tu mets pas de robe de mariée je veux la mettre ici

8. Radoudou

Radoudou

Inscrit:
    13 Fév. 2006
    yeahhh Queen latifah are you ready?????

for the wedding

9. nad77

nad77

Inscrit:
    20 Juil. 2005
    j'aime pas queen latifah :-(

10. kabira

kabira

Inscrit:
    23 Fév. 2006
    moi je dis que c ton mariage tu fais ce que tu veux la robe c pa une obligation le plus important c que tt c passe bien .

11. tamazight20

tamazight20

Inscrit:
    18 Avril 2006

12. meknassiakh

meknassiakh

Inscrit:
    28 Jan. 2006
    au contraire ma chère, tu sais il y a de plus en plus qui trouvent que c'est meilleur de porter nos robes plutot que cette occidentale. Je trouve que nuos avons de très bijoux alors pkoi allez chercher ailleurs?

13. Kajol_Khol

Kajol_Khol

Inscrit:
    30 Oct. 2004
    heuuu moi a la mairie je mettrais la blanche mais le jour de mon mariage j ai acheté des tissus a faire au bled deux takchitate marocaines deux algeriennes une indienne et j ai ramenez la neggafa pas plus si tu te sens bien dedans met la sinon bein ya pas mieux qu une belle takchita blanche voila...

Partager cette page