Comment rompre

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par MarocFiDam le 16 Avril 2006.

1. reinekiki

reinekiki

Inscrit:
    8 Sept. 2004
    je pense que je ne disparaitrai pas ds la nature, un coup de fil, ou une lettre expliquant les raisons de la rupture.

2. Caramielle

Caramielle

Inscrit:
    25 Déc. 2002
    c est un truc de mec ça! faire des reproches non justifiés pour justifier leur comportement ! :D
  3. tinky

tinky

Inscrit:
    20 Avril 2005
    salam, bonjour, :)

Comment rompre ?

Tu lui dit que tu as trouvé un contrat d'assurance moins chèr ailleurs.

tawmat
  4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Franchement tu ne devrais meme pas te poser la question...il n'y a rien de pire que de partir lachement sans nouvelles dit toi une chose si tu la quitte sans raisons apparentes elle ne te lachera pas elle t'appelleras t'enverra des sms pour comprendre pourquoi tu l'ignore subitement donc ça ne sera pas la solution pour toi car il faudra bien que tu lui dise et puis plus vite ça sera fait et mieux ce sera mais en meme temps soit franc et donne lui les VRAIES raisons de la rupture c'est pas necessaire de mentir et lui inventer une histoire a 2 balles car au final dans tout ça ce qui reviens c'est "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" je penses que tu préfère qu'on te respect et qu'on ne te prenne pas pour un c** et bien fais en de meme pour elle au moin par respect quelque soit la raison pour laquelle tu ne veux plus d'elle...
  5. Saida591

Saida591

Inscrit:
    12 Avril 2006
    tout à fait d'accord, le silence n'arrange rien et les mensonges non plus, et je parle en connaissance de cause alors le conseil VERITÉ VÉRITÉ ET VÉRITÉ... et le silence n'a jamais rien arrangé meme si le dicton dit "le silence est d'or et le parole d'argent"...
  6. Soumaya1

Soumaya1

Inscrit:
    29 Déc. 2005
    le dire clairement puis disparaitre après:D
  7. aisha30470

aisha30470

Inscrit:
    17 Jan. 2006
    le dire clairement en expliquant les raisons
  8. tata_kaboom

tata_kaboom

Inscrit:
    14 Avril 2006
    disparaitre sans donner signe c est lache je trouve car fuire ne résoud en rien les problèmes. Je crois le mieux est de dialoguer et d expliquer pourquoi souhaites tu rompre --- au moins tu seras confiante et sauras ce qu il pense de tout ceci et lui aussi =)
  9. SOLEIL93

SOLEIL93

Inscrit:
    13 Avril 2006
    stp ne fais pas le coup des laches, il faut lui dire la verité et ne pas la laisser se poser des questions.
  10. soleil1234

soleil1234

Inscrit:
    12 Mars 2012
    looooooooooool c marrant ' tu as lair de jouer avec moi " jadore :D

Partager cette page