Roqya par Mohamed Alashemi

Discussion dans le forum 'Islam' créée par HeraleS le 15 Fév. 2006.

1. nacim16

nacim16

Inscrit:
    20 Juin 2007
    salamoualykoum

bismillahyrahamnyrahim
    j ai lu vos reponse et vu l imortance du sujet je me suis dit qu il etait important d y repondre
    la roqia est le traitement que lon utilise pour soigné les sorcellerie,les djinns et me rinn(mauvaise oeil)comme la dit le frere plus haut
    avant d expliqué comment sa se passe je voudrai explique les types de sorcelerie car une personne poséde par un djinn par exempleest etroitement lié a une sorcellerie.je m explique:
    il existe 3types de sorcellerie:-mangé
    -deposé(afin que quelqun marche dessus)
    -celle qui est faite a distance(avec des photo ou autres)

en general si un djinn est dans le corp de quelqun c est que soit il a une sorcelerie (mangé,deposé ou faite a distance)ou que soit il a causé un mal au djinn et en general c fait involonterement.

les remede:en numero 1 le coran biens sur
    2sana makki(plante qui sert de tissane)
    3hidjama(technique de la saigné)
    4eau+coran(eau benite)

2. nacim16

nacim16

Inscrit:
    20 Juin 2007
    donc avant toutes chose pour soigné la personne il faudra qu elle s alonge sur le dos et quelle soit recouverte d un drat(si la personne est clostrophobe alors ne pas lui couvrir la tete)
    il faudra lui posé lamain sur la tete et lui lire les verset suivant(fatiha,ayat oul koursi,les troi sderniere sourate du coran,ainsi que la sourate relatif au combat de moussa arlisalam contre les sorciers de pharaon(juste le passage ou ils se defient mutuellement et que moussa gagne par la volonté d allah)ainsi que d autre verset mais jai pas les nom des sourate qui sy attache.

Sje conseil que le frere qui va faite la rokya soit accompagné d un autre frere pieux et que le soignant qui fait donc la rokya recite assez bien le coran et qu il sache que cest impressionnat la reaxtion du malade parfois(surtout si il ya^presence de djinn
  3. nacim16

nacim16

Inscrit:
    20 Juin 2007
    pour toutes demand ou renseignement je vous laisse mon e-mail car je nest pas le temps de tout explique fenjal27@hotmail.fr salam a tous
  4. AssadAllah

AssadAllah

Inscrit:
    11 Déc. 2006
  5. aghilass

aghilass

Inscrit:
    16 Oct. 2007
    oui bien sur que le docteur hashemi est un bon guerisseur et qu'il est de bonne foie il j'ai des cassettes video de ses trois rou kiytes mais commen les faire parvenir maintenat si tu as lson numéro de fax ou de téléphone priére de me le faire parvenir car je veux prendre contacte avec lui pour lui enyoyer mon cousin Merçi
  6. HeraleS

HeraleS

Inscrit:
    16 Jan. 2006
    Il vit actuellement en lybie, regarde la chaine al Hakeeka pour plus d infos
  7. labie

labie

Inscrit:
    10 Nov. 2007
    Salam,

Quelqu'un pourarait il m'apporter des précsions sur le docteur Hashemi . Avez vous des proches qui ont eu recours à l'aide du docteur .
    En faisant des recherches sur le Net , j'ai l'impression que les avis sont assez mitigés.
    Si le docteur Hashemi a vraiement des dons de guérisson , je souhaiterai le contacter pour ma mére qui est gravement malade .

Salam Alikoum,
  8. labie

labie

Inscrit:
    10 Nov. 2007
    mais malheureusement je n'ai pas la parabole (satelite) . En revanche , j'ai vu sur le net qu'il y existait au Maroc (à Casablanca) un centre d etraitement de plantes en collaboration avec le docteur hashemi . Visiblement , ce centre peut envoyer des plantes aux personnes qui le souhaite.
    Qu'en pensez vous , étes vous au courant de cela .
    vos ressentis ?
    Salam Alikoum,
  9. HeraleS

HeraleS

Inscrit:
    16 Jan. 2006
    Salam
    Attention il y a deux docteur al ashemi, parmis eux il y a un charlatan
    tu peux demander un soin directement a docteur al hashemi par msn, des que je retrouve l adresse je te l envoie inch Allah
  10. labie

labie

Inscrit:
    10 Nov. 2007
    Salam,

Je te remercie , j'attends avec impatience l'adresse.
    J'ai par ailleurs trouvé sur le net des numéros de téléphone ; mais ça sonne toujours occupé !

Comment distinguer le vrai guérisseur du charlatan ?
  11. lailato

lailato

Inscrit:
    18 Nov. 2007
    assalamo alikom argou an torsselli aroqya
  12. salam4002

salam4002

Inscrit:
    27 Nov. 2007
    salam alaika saïd HeraleS,

je suis surpris et deçu que des malhonetes profitent de la renomer du Dr Alhashemi pour faire de la publicité qui n'a rien avoir avec le but du Dr.
    Je n'ai pas réussi à trouver son adresse réelle.
    J'ai essayé de le contacter par télephone je n'ai jamais réussi.
    C'est pour ma mère agée qui est malade et que la médecine classique n'a pas trouver de solution à ses problèmes de santé.
    Alors je demande à toute personne sérieuse de m'aider à trouver son mail réel ou une solution pour contacter le vrai Dr Alhashemi
  13. labie

labie

Inscrit:
    10 Nov. 2007
    salam,

je suis aussi vivement intéressée par les vraies coordonnées du DR Alashemi. j'ai trouvé sur le net deux adresses mail mais elles ne fonctionnent pas . J'ai ausi tenté de l'appeler en vain , j'ai trouvé un numéro au Maroc

Merci d'avance,
    salam
  14. Sridina

Sridina

Inscrit:
    12 Nov. 2007
    Salam

Tu peux utiliser un site de partage de fichiers genre:
    http://www.4shared.com
  15. scofild11

scofild11

Inscrit:
    2 Fév. 2007
    salut quelqun at-il toruver le video .?
  16. HeraleS

HeraleS

Inscrit:
    16 Jan. 2006
    Docteur Al Ashemi n est pas au Maroc il est en Lybie !
  17. alflilah

alflilah

Inscrit:
    13 Sept. 2007
    aurais tu un lien pour ecouter lrokia charia de alhashami
  18. nailayas

nailayas

Inscrit:
    12 Déc. 2007
    svp mon frere je sais que vous avez la videos de la roquia je connais une personne qui souffre enormement et qui a besoin de cette roquia pour s'en sortir envoyez moi cette benediction de dieu sur ma boite yasminelila@yahoo.fr dieu vous le rendra vous aleez faire un grand bien merci.
  19. nailayas

nailayas

Inscrit:
    12 Déc. 2007
    svp pouvez vous m'envoyer ce fichier a ma boite yasminelila@yahoo.fr c'est urgent et primordiale merci a vous
  20. HeraleS

HeraleS

Inscrit:
    16 Jan. 2006

Partager cette page