Rupture apres 3 ans

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par rosa007 le 17 Déc. 2006.

1. rosa007

rosa007

Inscrit:
    17 Déc. 2006
    Salut

j'ai 27 ans et ca fait 3 ans que j'étais avec mon copain
    il n était pas accepté par ma famille car il était musulman et moi chrétienne
    j'ai fait cette année un stage à l'étranger pour 9 mois tout allait bien entre nous, mais à la fin de mon stage on m a proposé une thèse de doctorat pour 3 ans et j'ai pris ma décision de continuer ma thèse de doctorat à l'étranger et lui il l'a mal pris et a voulu qu'on arrête en me disant qu'il pourrait pas supporter une relation à distance
    on devait se marier dans 3 mois et il m'a dit ou tu laisse tomber la thèse et on finit
    je sais par des amis communs qu'il est toujours amoureux de moi et qu'il souffre mais qu'il préfère mettre fin si je repars pour 3 ans
    qu'est-ce-que vous en pensez? est-ce-que vous trouvez que sa réaction était normale?

2. nounoumimi

nounoumimi

Inscrit:
    26 Avril 2006
    salut la miss...

Alors qu'est ce que je pourrai bien te diire, si ce n'est que je comprend bien ton homme, tu te renconte de ce que c'est de vivre un amour à distance, déjà une semaine est c'est le sucide raté alors 3mois c'est le comma et puis 3ans c'est la mort assurée, faut te mettre à sa place aussi, t'est la femme qu'il aime et tu lui montre pas t'en ton intêret pour lui...et de plus tu compte te marrié mais avec qui veut tu qu'il passe ses nuits???

C'est pas un jolie cadeau tout ca tu pense pas???

N'aurai tu pas moyen de terminer tes études prêt de lui, je trouve que c'est bête de se séparé si vous pouvez d'autre solution qui vous satisferons tous les deux...

Allez cherche...j'en suis sur qu'il y en as une...

Et surtout courage...

Bizzzzzz

3. sousou78

sousou78

Inscrit:
    7 Sept. 2006
    Moi aussi je trouve ca triste d'arreter une histoire comme ca.Essayes de parler avec lui afin que vous trouviez LA bonne solution et que chacun de vous faisiez des concessions pour que vous puissiez en meme temps gérer et votre carrière et votre vie sentimentale.Si il t'aime vraiment il reviendra c'est moi qui te le dis! et je parle d'un vécu.Bon courages a toi.Soukayna.

4. semoune

semoune

Inscrit:
    30 Nov. 2006
    c'est peut etre le seul moyen kil a trouvé pour essayé de te faire changer d'avis...te faire croire a la rupture!maintenant toi tas choisit tes etude donc sa a du le blésser.

Partager cette page