Rver d'un poisson

Discussion dans le forum 'Islam' créée par Muslim_78 le 24 Jan. 2006.

1. Muslim_78

Muslim_78

Inscrit:
    29 Déc. 2005
    Salamou alleykoum wa rahmatoulahi ta'ala wa barakatouhou

Pourriez-vous m'indiquer, pour ceux qui sont instruis ou qui sont documentés, quelle est la signification du poisson(en islam) en rêve.

BARAKALAHOU FIKOUM D'AVANCE.

Wa salamou alleykoum wa rahmatoulahi ta'ala wa barakatouhou.

2. Wallen95

Wallen95

Inscrit:
    25 Avril 2005
    Tiens moi j'ai rêvé que j'étais à la piscine....on m'a dit que l'eau en rêve représentait les soucis...pourtant elhamdoullah j'ai pas vraiment de soucis...
  3. hossss

hossss

Inscrit:
    19 Jan. 2006
    Salam ailkhoumouu
    ya un livre de ibn sirin le grand savant rahimouhou allah il texplike touuu il coute une vingtaine de franc si tu veu savoir kelke truk en générale mai il y en a un plu groos celui ci est plus complet
    Je te conseille de lachté
  4. Muslim_78

Muslim_78

Inscrit:
    29 Déc. 2005
    BARAKALAHOU FIK MON FRERE.

Je demandais justement s'il y avait des personnes qui ont ce livre(vu que je ne l'est pas), et s'il pouvait me dire qu'est ce k il dit sur le rêve du poisson.
  5. ali abubakr

ali abubakr

Inscrit:
    29 Déc. 2005

Salam
    Celui qui t'a dit ça ta mentie car l'eau est purification tant quelle est saine et propre cela represente plus une delivrance qu'un souci et pas besoin d'etre un savant en l'interpretation des reves pour le savoir...
  6. ali abubakr

ali abubakr

Inscrit:
    29 Déc. 2005
    Salam
    Il y a plusieurs significations il faut que tu detailles un peu plus ton reve pour avoir une reponse est que tu etais dans l'eau est ce que tu en as mangé etc...Mais reponds moi en mp pour eviter les pertubateurs .....
    wa salam
  7. blabla015

blabla015

Inscrit:
    21 Déc. 2005
    moi j'ai revé d'araignée .... je ne sais pas ce que ca veut dire
  8. quick

quick

Inscrit:
    9 Août 2005

POISSON.- En posséder un: mariage; en posséder deux: bigamie;

trouver un petit poisson dans le corps d'un grand: naissance ;

trouver des épines dans un poisson: désaccord et brouille définitive du songeur avec sa famille ;

pêcher des poissons: espoirs déçus; en tuer: prodigalités.

Les conserves de poissons sont signes de peines cuisantes.
  9. Wallen95

Wallen95

Inscrit:
    25 Avril 2005
    Là j'ai rêvé que j'étais dans un bête d'hôtel 5 étoile et je squattais les bains maures...là où ya hamama, sauna, jaccuzzi...J'étais habillée comme à l'époque de Jules César...chelou non?
  10. ali abubakr

ali abubakr

Inscrit:
    29 Déc. 2005
    salam

si tu veux je peux essayer de te repondre en mp
    avec l'aide de Dieu..

wa salam
  11. oussam94

oussam94

Inscrit:
    29 Jan. 2006
    d'apres Ibn Sirin ya rahimou ALLAH les grands poissons frais sont synonimes de biens materiels et d'opportunité financieres pour celui qui en attrape, mais les petits poissons representes soucis et tristesse.
    1 ou 2 poissons signifie 1 ou 2 femmes.la chair de poisson frais, sa graisse et ses ecailles sont synonimes de gains et de biens pour ceux qui en mangent. le poisson fris est synonime de pouréoccupations occasionées par un serviteur ou un frere de sang. dans ce cas la taille du poisson est sans importance.
    et ALLAH est Le plus savant
  12. oussam94

oussam94

Inscrit:
    29 Jan. 2006
    arrete les peplums avant d'aller dormir wallen :D
  13. MOUEZ

MOUEZ

Inscrit:
    4 Déc. 2005
    assalaimou alaikom
    je vous conseille à ne pas vous fatiguer à interpreter les reves mes amis
    un homme est venu demander l'interpretation d'un reve au prophete, puis un autre homme vient demander l'interpretation de la meme chose et le prophete a répondu de deux manière différentes pour chacun
  14. eloued

eloued

Inscrit:
    11 Sept. 2004
    exactement!
    et de nos jour plus personne n'a le don d'interpréter les reves...

eloued.
  15. dolmabnina

dolmabnina

Inscrit:
    17 Fév. 2006
    salam alaikoum!

ben ça dépend en fait, ya des éléments en rêve qui ne trompent pas, et qui sont toujours valable.
    MOi j'ai rêvé que jperdai une dent d'en haut. l'interprétation islamique en fait c'est la mort d'un homme dans la famille. et effectivement quelques jours aprés, un parent à moi est décédé.
    allah i rahmou.
  16. dolmabnina

dolmabnina

Inscrit:
    17 Fév. 2006
    oui je confirme, j'ai ce livre intitulé "l'interprétation des rêves dans la tradition islamique" Ibn Sîrîn.
    et Dieu est plus savant.
  17. eloumiyati

eloumiyati

Inscrit:
    15 Fév. 2006
    salem warlikoum muslim si tu es encore la j'ai la signification du poisson en reve, c un peu long en faite tout depend du reve ke tu as fait...
  18. mtlrifya

mtlrifya

Inscrit:
    14 Avril 2004
    et j ai aussi kan tu vois kelkun mourir ds ton reve ou tu entend parler que kelkun meurt ds ton reve tu vas entendre que kelkun est enceinte!
  19. kuida

kuida

Inscrit:
    13 Fév. 2005
    Moi ce que j'en dit...C'était sûrement un rêve prémonitoire sur le poisson d'angelomar :D !
  20. ali abubakr

ali abubakr

Inscrit:
    29 Déc. 2005
    Salam

Faut arreter avec personna n'a le don d'interpreter les reves car seul Allah est omnipotent et si personne ne pouvait plus interpreter les reves ,pourquoi revons nous encore sachant que les reves pour nous musulmans sont un des dons de la prophetie ,les dons proviennent d'Allah affirmer celà tendrait que tu es au courant de ce que Dieu attribue a ses serviteurs de par son infini misericorde....

wa salam

Partager cette page