Les sacrifices par amour

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par Nessrine3 le 13 Sept. 2011.

1. Kaiserin

Kaiserin

Inscrit:
    6 Avril 2010
    Je ne suis pas d'accord. Etre jalouse ne veut pas forcément dire ne pas avoir confiance en soi. Mais, il ne faut pas "modeler" le comportement de l'autre comme s'il s'agissait d'une chose à notre disposition. Ce n'est pas de jalousie dont souffre notre posteuse, mais de possessivité.

2. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    je sacrifierais une part de fraisier si il le faut :D

3. HelloKitty09876

HelloKitty09876

Inscrit:
    5 Déc. 2009
    Mais en fait tu vois les choses sous un angle malsain, celui de la jaousie. Un homme n'a pas BESOIN de ca mais c'est naturel que les hommes et les femmes se parlent surtout au sein d'une même famille. Quel drôle de rapports avec sa famille tu lui fais entretenir maintenant !

4. miasssa

miasssa Fiona aka Habouba VIB

Inscrit:
    24 Mai 2008
    S'il n'etait pas docile, il n'aurait pas accepte que tu lui interdises des choses comme si son education restait a faire...

Que tu le veuilles ou non, ca change de son ancienne vie et ca le change aussi...

Mais bon comme dit, si vous trouvez votre equilibre tous les deux dans cette situation, c'est l'essentiel...

Moi je te dis que ma perception de la chose...

Likes reçus HelloKitty09876 aime ça.
  5. Nessrine3

Nessrine3 Nbrik sans pitié.. VIB

Inscrit:
    6 Jan. 2008

Si j'aurais le moindre doute quant a sa fidelité je ne resterais pas une seconde de plus avec lui. Je sais c'est excessif mais c'est comme ça.
    Hamdoulah il ne pas jamais laisser douter de lui mais c'est MOI qui suis comme ça.

Et quand je dis que sa famille dit qu'il a changer je parle bien sur des filles, qui ont remarqué sa distance..

6. Soraya404

Soraya404 ........................

Inscrit:
    2 Jan. 2009

possible aussi! :cool:
    c'est encore pire alors!

je vais arrêter de regarder confessions intimes et croire tout ce que dis la psy de l'émission:prudent:

7. Mephi

Mephi

Inscrit:
    26 Avril 2011
    non, il y a une grosse différence entre jalouse et entre ne pas avoir confiance ;)

8. Nessrine3

Inscrit:
    6 Jan. 2008

Pour moi ce n'est pas naturel.. Pour toi oui.. Chacun sa vision du naturel.

9. Mephi

Mephi

Inscrit:
    26 Avril 2011
    je partagerais mon brownie !!!! :rouge:

10. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    je préfère les fraisiers :love:

11. Kaiserin

Kaiserin

Inscrit:
    6 Avril 2010
    Franchement, fais attention à l'implosion. Après, si vous y trouvez votre compte tous les deux, tant mieux pour vous. Mais il faut que tu reconnaisses que ton attitude est excessive et anormale.

12. Nessrine3

Inscrit:
    6 Jan. 2008

Je ne lui ai pas "interdit" comme tu dis. Ca me DERANGE. En vous lisant on croirait que je le bats nuit et jour pour ça.. On en a discuter comme des gens civilisés, il ne le fait plus pour me faire plaisir et c'est tout... Depuis quand faire plaisir a celle qu'on aime fait de nous un toutou ou une famelette???

13. Kaiserin

Kaiserin

Inscrit:
    6 Avril 2010
    :D Tu m'as tuée de rire pour confessions intimes.

Je pense qu'il y a différentes jalousies amoureuses. Certaines ne sont pas problématiques, mais d'autres si. La mutation en possessivité est révélatrice d'un problème, après lequel, au-delà du manque de confiance en soi? :rolleyes:

14. Soraya404

Soraya404 ........................

Inscrit:
    2 Jan. 2009
    si vous êtes heureux comme ça, c'est l'essentiel!

tu m'as embrouillée là
    c'est une devinette?
    je ne sais pas lol

pas de confiance en son homme

un modèle parental qui l'a influencé

c'est bon JE DECONNE et je sors

15. Nessrine3

Inscrit:
    6 Jan. 2008

S'il aurait voulu en epouser une autre il aurait pu le faire. Il m'a choisi moi donc je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas confiance en moi..Ah oui c'est vrai j'oublié.. C'est un mariage forcé.. On l'a forcé a m'epouser.. donc forcement.. ca explique tout.. :rolleyes:

16. Nessrine3

Inscrit:
    6 Jan. 2008

Implosion... Carrement. Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal. Je ne lui interdit pas de voir ses parents ou ses freres et soeurs.. La je parlerais d'anormal.. Mais franchement ces cousines ou d'autres femmes.. Je ne vous comprends pas les filles wallah :rolleyes:

17. Nessrine3

Inscrit:
    6 Jan. 2008

Hamdoulah on l'est. Et je souhaite a toute femme de vivre ce que je vis avec l'homme quelle aime.

Je voulais avoir votre vison de la chose.. c'est fait lol.

Likes reçus Soraya404 aime ça.
  18. miasssa

miasssa Fiona aka Habouba VIB

Inscrit:
    24 Mai 2008
    Je te donne ma perception des choses.

C'est toi qui parle de "sacrifice". ET de ne "rien vouloir savoir"... Ca ne s'apparente pas a une discussion entre gens civilisés, ca...

Apres, si tu ne veux pas lire des avis qui ne vont pas dans ton sens, ne poste pas sur un forum... :)

19. Kaiserin

Kaiserin

Inscrit:
    6 Avril 2010
    C'est excessif pour ses cousines. Et il ne faut pas oublier que nous avons toujours des contacts avec le sexe opposé de manière totalement anodine, que ce soit au travail ou chez des amis...

20. Mephi

Mephi

Inscrit:
    26 Avril 2011
    J'adore la façon de détourner les propos o_O et de dire n'importe quoi juste par frustration !

C'est toi même qui a dit, qu'une fois marié, tu l'as obligé à couper court avec sa famille, ah oui, désolé, les filles de la famille parce que tu es posséssive avec un fouet, ah oui, jalouse.

Je ne fais que redire ce que tu as dis han, pour moi, le jour où on prends la décision de se marier c'est pour être avec notre moitié telle qu'on la connait, de la à changer de comportement et dire que maintenant, soit disant, tu te sens génée par son comportement vis à vis des autres filles de la famille, pour moi, tu change de comportement ! et par la même, tu le change lui aussi !

Si vraiment tu as en confiance en toi et tu lui fais confiance, tu n'as pas vraiment besoin de tout contrôler dans sa vie et de ces fréquentations ! C'est ce qu'on appele du délire tout simplement.

Pour le moment il est docile, mais un jour ou l'autre .... ça va exploser.

Je n'ai rien contre toi et ton mari, tant que vous êtes heureux, osef à la limite ;)

Likes reçus Soraya404 aime ça.

Partager cette page