Safiyya, la mère des croyants

Discussion dans le forum 'Islam' créée par LeMagnifique le 2 Juin 2012.

1. LeMagnifique

LeMagnifique VIB

Inscrit:
    4 Sept. 2011
    La victoire d'Allah est eclatante sur les associateurs-jaloux et haineux.

:D

Salut et gardez la peche.

2. LeMagnifique

LeMagnifique VIB

Inscrit:
    4 Sept. 2011
    tunisie-chretien

Je vous avez avertis pourtant,tout votre charabia vient de site islamophobe

toute vos polimique sont ridicules,ne revenez plus poluer mes topics avec vos innepties

ou alors vennez avec des preuves clair et precise pas avec des interpretations et des

manipulation grossieres sinon comme ici,vous serrez humiler devant des milliers de

personnes:D

LOL encore un post bien plié.
  3. tunisie99

tunisie99

Inscrit:
    16 Juin 2008

En gros tu me demande de te laisse mentir aux gens !!...

Aucun source juive ne mentionne un massacre d'une tribu juive a Khayba par Muhamed et des musulmans aucune !!....

Pourtant les sources juives, dés qu'il y au massacre de leur " tribu", il se font un plaisir de l'evoquer......et comme par hasard ce ( pseudo) massacre , aucun des savants ( rabbins) juif avant ni aprés n'en parle.........!

les juives parle du massacre des juifs de khaybar a la date precis de 568, khaybar a eté détruite en 568...POINT..

Donc des juifs qui connaissent pas un massacre de leurs propre communauté ( juif)........et toi tu insiste pour avoir un massacre qui correspondra a la sira ! aucune source juive ne parle de massacre de juive a khaybar par Muhamed et des musulmans AUCUNE
    Eux aussi détourne ?...ca aurai etait les premiers a le crié sur les toits!!
    Explique moi comment c'est possible ?

Tu va voir un rabbin tu va lui dire : " vous savez que les juifs on etait massacrée par muhamed et les musulmans a khayba aprés 612 ,"..

le rabbin te repond :" Non , aucun musulman ni muhamed n'a massacrée de juif a khaybar" aucun juif ne se plaint..j'ai aucune information sur ce massacre! c'est un mensonge ( islamique)
    et toi tu va insistez :" si , si monsieur le rabbin on vous a bien massacré a khaybar" par muhamed
    le rabbin : " Mais non , aucun musulman ni muhamed ne nous a fait du mal , ni massacrée, muhamed et les musulmans n'avait pas cette barbarie decrite dans les hadiths"..
    toi : " mais si muhamed et les musulmans sont barbares svp, svp, monsieru le rabbin dite qu'on vous a massacrés"
    le rabbin : " Mais je peux pas mentir muhamed n'a jamais massacré de juif, je suis rabbin je sais ce que je dis quand meme !!"
    toi : " non je sais mieux que vous l'histoire des juifs! muhamed a b ien massacré des juifs"... le rabin " non personne n'a massacrés, " toi " si" si "

etc, etc...

Te rend tu compte de la débilité de tes arguments ?.......aucune source juive ne parle de massacre de tribu juif par des musulmans , de muhamed a khaybar de toute facon c'est impossible vu que khaybar fut détruite en 568, cest a dire 1 siecles avant !
    insiste pas !!!....

Je sais que ca t'arrange de semer la haine, entre juifs et chrétiens et musulmans, et de trouvé des " ennemies" a l'islam, c'est ton fond de commerce! mais si un juif te dis on a pas eu de massacré avec les musulmans, toi ca t'arrange pas:!! c'est comme s'il t'avais mis au chomage, tu peux plus gueuler a droite a gauche..ca se comprend

Par consequent tu est un menteur, un ignorant, un manipulateur, ...un bornés, un malade mentale! et un mecréant!....

si un juif rabbin te dis aucun musulmans n'a massacré un juif a khaybar, sa propre race et religion, donc tu te la ferme définitivement et tu change de sujet point

ps : chaque fois que tu sortira un mensonge ,je te ridiculiserai!..!et comme tu sort que des mensonges
    Likes reçus molimo666 aime ça.
  4. LeMagnifique

LeMagnifique VIB

Inscrit:
    4 Sept. 2011
    Je crois que vous n'avez pas digerez mes commentaire

ecoutez votre argumentation ne tient plus

le menteur c'est bien vous qui n'apportez aucune preuves

les temoignages juive sont multiple et maintenant je vous donne votre bonbon,:D

Je crois que votre principal problematique dans cette polimique ridicule, c'est de confondre l'arabe preislamique de maniere quasi automatique avec un nomade IoI Il n'en est pourtant rien. Les Arabes nomades qui occupeaient de desert syrien etaient identifies par le sources anciennes sous le nom de Arabes Skenitai (Scenites) qui etaient parfaitement distingues des autres, les cultivateurs sedentaires.

Strabon parle des Arabes peuplant des regions entieres de Syrie du Liban et qui etaient toujours employe par les romains (Cassius en -53 puis Crassus) contre leurs cousins nomades et contre les Parthes. Pareil pour les Lakhmides d'Al-Hira qui n'avaient rien de nomade qui dominaient tout le S. de l'Irak bien avant l'avenement de l'Islam. Rapellon aussi Paul de Tarse qui evoque uen mission chez les Aarabes alors qu'il parlait de la Transjordanie et de la Decapole.

Sous le sassanide Ardashir (m. en 241) c'est des tribus arabes entieres (Tanukh, Assad, Nizar et Iyad) qui sont installees tout au lon de l'Euphrate. Les Tanukh et les Assad vont poursuivre le chemin et peupler respectivement la Syrie du N. et la valee du Hawran (tout autour de Damas.

Quand Al-Mundhir al-Kindi envahit l'Irak en 503 c'est les Lakhmides qu'il attaque, pas leurs suzerins Perses, et son accord avec le Sassanide Qubadh fixera la frontiere tout pres de la Baghdad actuelle, soit au beau milieu de l'Irak actuel alors que les Ghassanides etaient presque dans toute la Syrie et dans de nombreuses villes fort anciennes comem Bostra et d'autres encore de la Decapole.

Plus tard, un certain ""Qays ibn Salama, est devient gouverneur de la province de Syrie-Palestine, alors qu'une inscription en arabe a Harran (Tuquie actuelle), datant de 568, parle d'expedition contre d'autres Arabes a ... Kahybar (Arabie) """

vos theories sont battis sur du sable fin de la discution,fin du debat.
  5. tunisie99

tunisie99

Inscrit:
    16 Juin 2008

Alors si tu veux prouver que tu est pas un menteur, apporte des sources juives qui confirme le massacre d'une tribu juive a khaybar par Muhamed et les musulmans...

Apporte une source.......je te previens d'avance tu trouvera pas......donc tu est un menteur, j'affirme que tu est un grand menteur , un mecréant et un manipulateur
    prouve moi le contraire, ....cite une source juive!....si tu n'a pas! ca confirme mes accussations!..
    c'est trés simple!...moi j'affirme que muhamed et les musulman n'ont jamais massacrée de juif a khaybar, et que les hadiths et la tradition islamiques ment! je l'affirme et je le demontre

a toi de me prouver le c ontraire pas des sources juives

TU NE POURRA PAS...parce que tout simplement tu ment!! et tu ment et tu insiste dans le mensonge, alors qu'il aurait etait plus simple d'apporte une source juive d'un massacre ( que tu n'a pas)

si meme un juif n'est pas au courant d'un massacre par dse musulmans a khaybar , comment toi tu peux affirmer ca ?.....ca depasse la logique d'un etre humain c'est que tu est malade psychologiquement
  6. remake

remake VIB

Inscrit:
    13 Fév. 2011
    Le but des falsificateurs étaient de faire une croyance purement arabe
    et de rejeter tout le reste
  7. remake

remake VIB

Inscrit:
    13 Fév. 2011
    Dis moi est ce que tu crois à l'inscription d'Haran oui ou non ?
  8. tunisie99

tunisie99

Inscrit:
    16 Juin 2008
    @Aucun rabbin aux mondes n'a de source que Muhamed a massacrée une tribu a khaybar en 629-.....aucun

ce sont que des sources (islamiques) a base de hadiths.........histoire de monté les musulmans contre les juifs et les juifs contre les musulmans!

muhamed ca se trouve etait trés ami avec les juifs et les chrétiens, ....et pas du tout leurs ennemies!donc déja vous creer des " ennemies"! que ces memes " ennemie " ne reconnaissent pas de massacre

un juif aurait reconnu direct un massacre , au contraire, il l'aurai meme dénoncés...!surtout un juif : c'estl a premiere chose qu'il aurait raconté! et pourtant il y a rien de rien
  9. LeMagnifique

LeMagnifique VIB

Inscrit:
    4 Sept. 2011

Les sources existe il suffit de prendre tous les noms citer dans cette battaile

deplus avec vous c'est l'hopital qui se fout de la charité car c'est a vous d'apporter de

preuves et nous confondre,a vous de faire les recherches et de prouver que le recite est faux

vous etes echeck et math deconectez vous ,vous ne savez pas sur quelle pied danser,je vient

de refuter votre seule preuve,a vous de nous confondre monsieur tunisie chretien,allez

trouver les sources et preuves juifs et chretienne pour nous confondre,mais vous ne les trouverez pas car elle n'existe pas meme eux non pas osés contester a léepoque

je dois sortir,je vous humilirez encore plus ce soir comme je vous ai humiliez depuis ce matin.
  10. tunisie99

tunisie99

Inscrit:
    16 Juin 2008
    Comme tu vois il sont fou!...le mec je lui dis les juifs et les rabbins n'ont jamais accusé les musulmans et muhamed d'avoir massacrée leur tribus a khaybaret eux ils insiste " si si il a massacré"!

serieux , c'est pas une maladie mentale leurs délire ? ....il veut a tout prix avoir massacré une tribu juif,....il en ai meme fier!! ...au lieu de se caché il revendique un truc qui exite pas! ( a base de hadiths)

des fois je me demande s'il font vraiment exprés de salire l'image de muhamed ou c'est leurs facon de dire muhamed est un grand homme, franchement j'ai pas capté ca ! c'est un mystere

moi je lui dis muhamed n'a jamais massacré une tribu juive, et lui il me dis oui , il a massacré on adore muhamed!! va comprendre!!!!!

quand je dis oui il dis non, quand je dis non il dis oui!! parano les mecs!!
    t'appelle ca comment toi ?
  11. tunisie99

tunisie99

Inscrit:
    16 Juin 2008

T'est attardé toi , je te parle de source juive pas des hadiths ( source musulmane)....
    cite moi la source point! me dis pas les noms!! qu'est ce qu'on senfou des noms!!

apporte des sources juives, c'est eux les premiers concernés par un massacre, donc forcement des sources ! tu va quand meme pas faire l'histoire des juives par des savant musulmans si ?...et puis quoi encore

tu dis les sources existent.............alors montre les !! c'est tout simple si tu les a pas , donc tu est un menteur, et le plus grand des menteurs point.

moi j'ai aucune source juif sur ce massacre, j'ai demandé a tout les rabbins qu'ils est possible de demandé..
    Benrouchd et molimo666 aiment ça.
  12. Marcus Cubitus

Marcus Cubitus VIB

Inscrit:
    18 Août 2009
    Alors pourquoi autant d'acharnement aujourd'hui à vouloir minimiser les actes du passé tels les massacres de ces tribus Juives, l'attaque des caravanes, l'âge d'Aïcha, les relations hors mariage de Mohamed, et j'en passe. Si l'Islam d'aujourd'hui donnait un statut humain à Mohamed, tout cela s'expliquerait par la faiblesse humaine ou le contexte de l'époque, et il n'y aurait aucune polémique.

C'est faire abstraction de ce que je t'avais indiqué plus haut (tu te souviens de l'histoire de la malédiction ?).

Tout ce mal, toute cette violence, toute cette haine, toutes ces souffrances sont prises en charge par Jésus sur sa croix. Par sa mort physique, par sa souffrance, par son sacrifice, il tire un trait sur cet ancien monde pour faire entrer l'homme dans un nouveau cycle d'évolution.

What else ? ;)
  13. remake

remake VIB

Inscrit:
    13 Fév. 2011
    Certains idiots s'en servent pour leur propagande
  14. remake

remake VIB

Inscrit:
    13 Fév. 2011
    Personnellement j'en connais pas .
  15. tunisie99

tunisie99

Inscrit:
    16 Juin 2008

Ils se rendent pas compte qu'il salissent l'image de muhamed, tout en voulant ( soi disant ) le defendre ?...
    cette maladie mentale m'echappe moi !!
  16. remake

remake VIB

Inscrit:
    13 Fév. 2011
    Je parlais aussi bien du côté "judaïque" que du côté "musulman"
  17. tunisie99

tunisie99

Inscrit:
    16 Juin 2008

Il n'y en a pas justement! t'imagine bien que si des juifs ont etait massacrés, on serais les premiers a l'apprendre dans les livrse d'histoire!!....

ce sont des sources islamiques qui on inventé ce massacre, ca se trouve muhamed buvait le thé avec les juifs, et joué aux cartes avec! et meme allez a la synagogues avec!!..et l'autre il me dis massacré et bla bla! ( hadiths)
  18. tunisie99

tunisie99

Inscrit:
    16 Juin 2008

les deux pareils exact!...justement les juifs auraient aussi profité de ce " massacre", pour en mettre une couche:! seulement meme ce massacre ils n'ont jamais entendu parlés!!
  19. remake

remake VIB

Inscrit:
    13 Fév. 2011
    En effet les historiens en auraient parlé à travers des chroniques par exemple
  20. Marcus Cubitus

Marcus Cubitus VIB

Inscrit:
    18 Août 2009
    Juste une précision : Al Tabari c'est un siècle après ibn Ishaq et d'ailleurs Tabari utilise beaucoup les textes d'ibn Ishaq comme sources ;)
    Likes reçus tizniti aime ça.

Partager cette page