Sarkozy dénonce Tariq Ramadan

Discussion dans le forum 'Islam' créée par Benrouchd le 26 Avril 2012.

1. marocaindulux

marocaindulux VIB

Inscrit:
    9 Jan. 2012
    Parmi les 10000 personnes, tu comptes les journalistes, les opposants, les touristes ??? Soit la moitié de la salle...

2. zigotino

zigotino FluCtuAt NeC MeRgitUr VIB

Inscrit:
    20 Juil. 2004
    Au contraire, TR a expliqué à l'inculte Zemmour que sur la question de la laïcité, il se gourait et ne connaissait pas le concept. La laicité, ce n'est pas la négation de la religion. C'est la séparation entre Eglises et Etat. C'est la reconnaissance du droit de croire des 3 religions monothéistes comme de ne pas croire autrement dit, la liberté de conscience. Je ne vois pas où tu vois du double langage. In fine, Tu mélanges comme Zemmour ...

TR est le seul suffisamment cultivé qui peut parler au nom des Musulmans. Le seul pb, c'est qu'il se dit loin des frères muslims alors qu'il est le petit fils de Hassan el Banna. Petit fils qui se plait à aller au Bourget. Salon estampillé UOIF.

++

Likes reçus Memories aime ça.
  3. Mohammad

Mohammad hein + hein = euh VIB

Inscrit:
    2 Juin 2003
    Elle lui avait retourné cet argument, ainsi que le discours de sarko à propos des prêtres, sur ce bref échange, on a bien vu que cette bonne femme n'était pas dû genre à laissé passer l'insulte.

Tjrs dans ce débat, Copé a tout de même innové en rajoutant les horaires de piscine pendant le ramadan :D. A croire que le jeuneur ne songe qu'à plonger dans un carré plein de flotte.

Intissarr, Benrouchd et zigotino aiment ça.
  4. zigotino

Inscrit:
    20 Juil. 2004
    Après le ftour pardi. Pour brûler la harira, les mssemen.

++

Likes reçus Mohammad aime ça.
  5. samlamenace

samlamenace VIB

Inscrit:
    15 Avril 2010

ben s'il vient exposer son respect de la republique qu'"il applique ce qu'il dit : ne pas appeler un groupe de francais identifiés par leur religions a voter ou ne aps voter pour un tel

parce que c'est une pratique anti republicaine

ou alors il dit qu'il ne s'exprime pas sur le respect des priuncipês republicains

au moins il sera clair

on ne peut pas plaire a tout le monde

6. Memories

Memories Soleil assassiné VIB

Inscrit:
    11 Fév. 2011
    Justement je n'ai jamais compris ce raccourci que l'on fait à chaque fois à son sujet. Parce qu'il est le petit fils de Hasan al Banna, il n'a pas le droit de dire qu'il est loin de l'idéologie de l'islamisme politique des Frères musulmans ?

7. vahibenien

vahibenien SHamsSY-salam

Inscrit:
    1 Déc. 2006
    http://elections.lefigaro.fr/flash-...le-crif-inquiet-d-une-election-d-hollande.php

8. alsem

alsem

Inscrit:
    24 Sept. 2005

Toujours autant dans la démagogie Sarkozy.... Vivement qu'il se barre...quoique on sait ce qu'on perd mais on ne sait jamais ce qu'on récupère derrière, si ça se trouve, on va morfler quand même....Ci-dessous une citation de Danielle Mitterand qui résume beaucoup de choses:

"Après 1981, je demandais à François Mitterrand :
    -Pourquoi maintenant que tu en as le pouvoir ne
    fais-tu pas ce que tu avais promis ? Il me répondait
    qu’il n’avait pas le pouvoir d’affronter la Banque
    Mondiale, le capitalisme, le néolibéralisme. Qu’il
    avait gagné un gouvernement mais non pas le pouvoir. J’appris ainsi qu’être le gouvernement, être président,
    ne sert pas à grand-chose dans ces sociétés sujettes, soumises au capitalisme. J’ai vécu l’expérience
    directement durant quatorze ans. En France, on élit,
    et les élus font des lois qu’ils n’ont jamais proposées
    et dont nous n’avons jamais voulu. La France est-elle
    une démocratie ? Une puissance mondiale ? Je le dis
    en tant que Française : cela ne veut rien dire."

9. samlamenace

samlamenace VIB

Inscrit:
    15 Avril 2010
    Zemmour pratique la laicisme

Tariq lui a juste rappelé ce jour la ce qu'est la laicité
    je ne melange pas comme Zemmour

"TR est le seul suffisamment cultivé qui peut parler au nom des Musulmans"
    Je lui ai rien demandé personellement

Sauf que s'adresser aux musulmans specifiquement ne temoigne pas d'un grand respect de la laicité et de la republique

10. zigotino

Inscrit:
    20 Juil. 2004
    Pas vraiment ça. Qu'il soit le petit fils de son gd père, rien d'anormal. Par contre, qu'il vienne au salon du Bourget qui est organisé par l'UOIF, c'est autre chose. L'UOIF, favorisée par Sarko quand il était min de l'intérieur est proche des frères muslims.

Non, il ne sait pas de quoi il parle. C'est le même cas de son con-père Rioufol qui officie aussi dans le "Figaro". Laïcisme, ça veut rien dire. Faut arrêter avec les -ismes par ci par là. Il y a des concepts, il faut s'y coller. Le pb de Zemmour c qu'il ne sait pas de quoi il parle et TR lui a fait sa petite leçon. C'est comme Medheb qui croit parler de Nietzche alors que TR a fait sa thèse dessus. On ne peut pas enlever la culture à TR mais il reste tout de même l'idiot utile. Son combat d'un Islam modéré est perdu d'avance. Personne n'en veut parmi la com musulmane même

Explique nous ça alors ...

++

11. samlamenace

samlamenace VIB

Inscrit:
    15 Avril 2010

moi je te le dis la manque de cohérence de frere Tariq n'a d'egal que son amour de l'argent

comme on dit il bouffe a tous les rateliers

12. zigotino

Inscrit:
    20 Juil. 2004
    Explique, ça m'intéresse ;) Ça ressemble à tout ce que disent ses détracteurs. C'est le seul qui parle pour la com musulmane sans passer pour un gars qui vient d'avoir les papiers ou un weshwesh. Et c un Suisse. Triste non ?

++

13. Intissarr

Intissarr VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2012
    c'est elle qui aurait du se retrouver face à Sarko sérieux.. elle les met tous à l'amende :D
    l'autre jour elle a "défoncé" NKM sans pitié

14. samlamenace

samlamenace VIB

Inscrit:
    15 Avril 2010

les detracteurs parlent d'un double discours intentionellement sournois pour masquer son dessein ideologique lol (theorie du choc des civilisations)

moi je dis qu'il aime le fric et qu'il est OBLIGE de tenir un discours a geometrie variable

15. MOMOLUCIANO

MOMOLUCIANO

Inscrit:
    14 Oct. 2005
  16. Meuse

Meuse

Inscrit:
    10 Jan. 2010
    A force de courir sur les traces de Marine il a peur de voir les votes des électeurs musulmans aller à François.

En provocant un démenti évident....Nicolas veut faire comprendre aux musulmans.....qu'il n'y a pas de raison pour eux de voter François. ;)

17. lonelysoldier1

lonelysoldier1 VIB

Inscrit:
    9 Mars 2010

Le clash dans lequel elle lui a lancé ""Vous avez toujours été bien élevée, continuez de l'être" quand l'autre la coupait?
    Je l'aime bien Martine :D

18. liladu33

liladu33

Inscrit:
    29 Nov. 2008
    Qui sème de la misère récolte de la colère :fou:...

19. roquetteRPG

roquetteRPG

Inscrit:
    18 Août 2011
  20. Intissarr

Intissarr VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2012
    ouai c'est ce clash
    j'étais mdrrrrrrr...

c'est dommage qu'elle ne soit pas à la place de Hollande... elle est tout sauf molle :D

Partager cette page