Comment savoir si son conjoint est vierge?

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par coolmind le 5 Mai 2007.

1. Reinhard

Reinhard

Inscrit:
    15 Sept. 2009
    C'est une honte pour un homme d'etre vierge ?

2. Reinhard

Reinhard

Inscrit:
    15 Sept. 2009
    tu as parfaitement sur les deux points. Notamment le deuxieme. Au moins tu fais pas l'hypocrite et tu fais pas passer les femmes pour des saintes.

3. Furtiva

Furtiva

Inscrit:
    27 Mai 2010
    Elle le voit a la façon dont il tient son zizi avant l'acte.

Le zizi tenu avec 2 doigts:
    c'est un homme raffiné qui a connu multitude de femmes et connait ainsi donc la vulnérabilité de la femme lors de son premier rapport.

Le zizi pris a pleine main:
    monsieur est un bourrin puceau qui n'attendait que le mariage et sa future femme pour lui faire du rentre-dedans.

Ceci est bien sur une hypothèse non verifiable et qui n'engage que son auteur..
    c'est a dire..Moi !

4. Kratos93

Kratos93

Inscrit:
    22 Juin 2010
    C'est synonyme de perversion si tu pense au mariage vis à vis de ça.... après si tu sais pas ce que c'est que l'amour tant pis pour toi. Allah nous demande de rester chaste et de se marrier si on le peut, mais non pas pour avoir des relations sexuelles, mais pour fonder une famille. Avoir des relations sexuelles avec son conjoint est un acte d'adoration d'Allah, mais il ne constitue pas le but du marriage, ne fait pas passer les musulmans pour des obsédés stp.

5. SalImaaaaa

SalImaaaaa VIB

Inscrit:
    18 Août 2008
    ............ bismillah 3lik :eek::D

6. amine1547

amine1547

Inscrit:
    18 Août 2010
    hhh j'aime bien les réponses bahh je dirait
    1 - pour etre sur a 100% impossible mais pour avoir une petite idée c'est facile s'il s'y prend super bien c'est qu'il ne n'est pas lol.
    2 - le plus triste c'est que la plupart des femmes aujourd'hui préfèrent les hommes expérimentés du coup être puceau devient une honte !!! vu que les valeurs de notre société ont changés.
    soyons honnête combien de nous se sont foutu ou fais des blagues sur les puceaux ?? (même si c'est pas méchamment).

7. Scoco

Scoco Mrdi memto 3emro maytkhes Modérateur

Inscrit:
    11 Oct. 2009
    Tout à fait d'accord, bien causé mec. ;)

8. amazigh72

amazigh72

Inscrit:
    7 Oct. 2009
    ah non moi je n accepte pas un mec ki a deja coucher avec pleins de filles moi je suis rester vierge juska mon mariage a 18ans je me suis retenue (et oui cela existe encore des filles vierges avt le mariage)bref g fait des efforts pr pa tomber ds le haram alors je vt pa pk je meriterai un homme ki lui ne ser pa géné et ser deja bien amuser !!
    c sa l egalité des sexes ds l islam hommes ou femmes la chastete s applike aux deux et moi je dis non a cette tradition a deux balles qui vt ke chez les arabes tt le monde trouve normal ke lomme est deja u des relation et exige pr le femme d etre vierge c pa juste

Partager cette page