Comment savoir quand prier le fajr

Discussion dans le forum 'Islam' créée par nicky31 le 11 Fév. 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    désolée je ne sais pas où tu vas chercher tout ça. Tu as deja fait à l'observation sur une colline ou une montagne pour bien voir l'horizon? En tout cas je vérifie toutes mes prières à l'observation pour être sûre de l'horaire. Et c'est sûr, mes horaires sont juste et à la minutes près puisque je les ai vérifié moi-même.

2. HLePirate

HLePirate

Inscrit:
    29 Jan. 2012
    eh monsieur on dit Mohamed salallahu 'alayhi wa salam

3. nicky31

nicky31 VIB

Inscrit:
    7 Jan. 2009
    donc la science n'est pas assez fiable pour savoir quand le première lueur de l'aube arrive et accuserait 37 minute de retard !!!

tu me rappelle le bédouin du téléphone dans le désert qui a dis qu'il a vu la lune pour le jeune du ramadan dernier alors que c'était scientifiquement impossible !

en plus t'a pas besoin d’être sur une montagne pour voir le ciel s'éclaircir a l’horizon !

4. nicky31

nicky31 VIB

Inscrit:
    7 Jan. 2009
    si t'a envie de prier sur lui ou de croire qu'il a existé , ça te regarde ...pour 6 milliard de personne c'est juste un personnage imaginer par des califes (representant de dieu sur terre) auto -proclamés !

la question ici est comment tu fais pour prier 37 minutes avant l’aurore!!!

tu te base sur quoi en dehors des horaires de ton boucher et de ton réveil ??

il faisait comment pour savoir cette heure précise ton prophète bien aimé...
    avec toute ses histoire et toute ses qualité , tu vas bien nous trouver quelque-chose...non ??

5. barbarosa

barbarosa

Inscrit:
    18 Oct. 2009
    وَكُلُواْ وَاشْرَبُواْ حَتَّى يَتَبَيَّنَ لَكُمُ الْخَيْطُ الأَبْيَضُ مِنَ الْخَيْطِ الأَسْوَدِ مِنَ الْفَجْرِ
    mangez et buvez jusqu'à ce que se distingue, pour vous, le fil blanc de l'aube du fil noir de la nuit

6. nicky31

nicky31 VIB

Inscrit:
    7 Jan. 2009

déjà c'est deux fils , un noir et un blanc ! car a part avoir une vision de chien en noir et blanc et en plus sans aucun dégrader de gris , je ne vois pas comment tu pourrais faire pour mettre en pratique ta traduction foireuse ...

en plus il ne fait jamais noir et jamais blanc ! bref ...

tu prends 2 fils , un noir et un blanc et en plein jour tu les verra gris a la fin du crépuscule tu les verra tout les deux gris si tu les pointe vers le ciel...

et pareil pour l'aurore ...

comment tu fait pour voir une lumiere pendant la nuit , explique nous ça !

tu crois en mohamed c'est bien , mais tu prouve qu'il n'était pas du tout callé en science ... ah oui j'oubliais , il était illétré ...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page