Une scène d’amour sur Youtube mène à la prison

Discussion dans le forum 'Actualités marocaines' créée par Bladi le 21 Mai 2009.

1. norma31

norma31

Inscrit:
    11 Juil. 2008
    justement par manque de chiffres fiables, tu ne peux rien affirmer !
    ca reste une question d estimation purement subjective et les infos qu'on peut avoir par le biais de la presse

2. Amine

Amine

Inscrit:
    27 Oct. 2003
    Pas plus tard que la semaine passe, je me suis rendu dans une boutique pour débloquer mon téléphone, figure toi que le mec m'a proposé de me télécharger sur mon téléphone des vidéos mettant en scène des filles filmé avec un portable :eek:.Intrigué par sa proposition, je lui ai demandé d'où ce monsieur ce procurais ces vidéos. Là, le comble, sur son pc, il m'a montré un site où ont peux visionner les derniers vidéo filmé avec un tel classé par région du Maroc. Et là, tu vois personne n'est venu arrête ce genre de personne qui participe à la débauche.
  3. raynox

raynox

Inscrit:
    1 Jan. 2008
    Voyons Octavius, je viens de te dire que je le lisais souvent, alors sincèrement, a part un demeuré fini, tu ne penses pas que qqn qui lit régulièrement ce journal est au courant de ce que tu viens d'écrire, ça coule de source non ?

Tu penses donc que je ne savais pas qu'Aujourd'hui le Maroc était un journal pro-malhzénien, franchement tu me désespéres ...

Pour le reste de ton blabla, je pense que la presse met parfois ce genre d'articles car les marocains sont très friands de ce qui est au dessous de la ceinture, ça fait vendre, il faut arrêter la paranoïa et arrêter de faire des parallèles qui n'ont pas lieu d'être. ;)
  4. Perfect

Perfect

Inscrit:
    11 Mars 2009

Qui est la victime là-dedans ? lol , bref , la police marocaine intervient toujours aux faux cas et aux faux temps .Des femmes et des enfants se font violer et personne n'ont parle , deux adultes qui font l'amour , là , c'est gave et ça menace la societé et ils doivent aller en prison -_-"...
  5. brolyy

brolyy VIB

Inscrit:
    28 Oct. 2006
    quelle est la difference entre l'etre humain et les animaux ?
    imaginer si tous les couples font l'amour sur les terrasses ?!...
  6. vanilla007

vanilla007

Inscrit:
    21 Oct. 2007

bien fait !

tfo , plus de pudeur , rien , walo, yazman
  7. lowdias

lowdias

Inscrit:
    22 Déc. 2007
    Octavius tu dit que le Maroc c'est le pays de l'injustice ok... en France dire "Sarkozy je te vois" devant des flics coute 100 euros,imaginez un instant si quelqu'un osait dire "Sarkozy pov'con" paf 1000 euros dans les dents.
    Le Maroc reste encore pire que la France c'est clair mais t'inquiète ils nous rejoignent à grands pas.
  8. jesusmonde

jesusmonde

Inscrit:
    22 Mai 2009
    Mahomet est il le prophète de Dieu??
  9. ibradialo

ibradialo

Inscrit:
    8 Fév. 2009
    eh bin :eek: .
  10. c_ingalls

c_ingalls

Inscrit:
    9 Juil. 2008
    Quelle hchouma !!!
    Maintenant ils sont fichés jusqu'à la fin de leur vie...
  11. jilaliferhati

jilaliferhati

Inscrit:
    25 Avril 2009
    Je ne comprends toujours pas. Je repete ma question: A t'on demander a la famille si elle se sentait victime? Si elle voudrait que l'on emprisonne l'un de ses membres en son nom?

Crois moi, le catimini n'a jamais empecher les flics d'ouvrir ou de defoncer les portes.

Partager cette page