Secret Story 3

Discussion dans le forum 'Cinéma - Télévision' créée par JoliCoeur59 le 26 Août 2008.

1. algeriana

algeriana

Inscrit:
    28 Mars 2008
    oui la personne qui va la ba son to desperance de vie il baisse
    tenleve le mistral on a le to le plu superieur du monde mdrrrrr

2. freremus91

freremus91

Inscrit:
    5 Sept. 2008
    c'est clair le Mistral c'est le Quartier le plus Chaud de Marseille, les Quartiers Nord peuvent ce rhabiller, devant des rudy, des rolands, des Thomas et son juge, et surtout des frémonts
  3. algeriana

algeriana

Inscrit:
    28 Mars 2008
    Mdr Charles Fremont c une vrai racaille lol il a peur de personne
    moi ceu ki me zref c la chinoise putinnnnnnnn elle merite des gifles et thomas & son mec mdrrrrrrrr rcheum une foi jai di a ma mer mé la 3 thomas il baisai le serouel de nicola ( pai a son ame mdrrrrrrrrrrr) jai hleh depui meme plu joze regardé.
    c pire que m6 et les film érotique de avan lool
  4. freremus91

freremus91

Inscrit:
    5 Sept. 2008
    loool grave c'est ce que je disait en plus il passe ca à des heures ou tout le monde regardent la tv, c'est chaud tu change de chaine et tu voit deux maigrichon entrain de ce bouffer la langue nhel sheitan en plus il s'embrasse devant son daron (roland), il me stress thomas il est toujours content, nathan il me stress aussi et la chinoise vasy elle est villaine elle, j'aimai bien l'ex de nathan la avec qui il avait eu un accident dans la montagne, et malik la lui il déchire les sandwish au jambon et il en propose à ca soeur mdrrr
  5. algeriana

algeriana

Inscrit:
    28 Mars 2008
    putiinnnnnnnnnnnn jvai tenchainé mdr jai remarké walla meme il lui a di tu mange toujour pa de halouf!!! mdrrrrrrrrrrr
    d bar plu bel la vi ca nik tout walla il nou prenne pour d brebis avec leur histoire a deu fran mdrr genre luca ki enten d voi mdrrrrrrrrrrr jen ai marre
  6. freremus91

freremus91

Inscrit:
    5 Sept. 2008
    lol oué "toujour pa d'hallouff" "nan toujours pas"!!

moi ya un truc ki ma dégouté c kan la kouzine a malik elle ce fé violé, wallah c'est pour de faux mé j'avais envi de rentré dans la télé et de les tuer

Partager cette page