mal au sein gauche

Discussion dans le forum 'Bien-être et Santé' créée par princess19 le 24 Nov. 2009.

1. princess19

princess19

Inscrit:
    29 Oct. 2008
    salam alkm, je voudrai m adresser particulierement aux femmes, ça fait plus d'un an que mon sein gauche me fait mal, des fois ça s'arrête des fois la douleur se manifeste, tellement je n'arrive plus a bouger, je ne sais pas comment vous expliquer cette douleur. J ai peur que ce soit le cancer car c est vraiment bizzard et depuis 1 an ou plus. Pensez vous que je devrai consulter un médecin? Merci de m aider je commence a me inquiéter.

2. PureMinded

PureMinded Light it up ! VIB

Inscrit:
    8 Sept. 2007
    Je suis pas une femme, mais quand je lit ca franchement ... :rolleyes:

A ton avis ? Tu as d'affreuses douleurs au sein depuis un ans et tu te demandes si tu dois aller voir un médecin ?

3. Lupo8

Lupo8

Inscrit:
    17 Août 2009

C'est des douleurs comment? parce qu'il est possible que ce soit le stress combiné à de l'angoisse et de la fatigue mais ça a l'air puissant ce que tu racontes.

Mais bon de toutes façons oui.

Salam.

4. princess19

princess19

Inscrit:
    29 Oct. 2008
    Je m 'étais pas posée de questions auparavant donc j'me disais que c est rien ça va partir mais j ai commencé a m inquiéter puisque s'a s arrête pas

5. sam-vs-sam

sam-vs-sam

Inscrit:
    10 Jan. 2006
    j'allais dire la meme chose.

6. PureMinded

PureMinded Light it up ! VIB

Inscrit:
    8 Sept. 2007
    Ne pense pas directement au cancer, ca peut être beaucoup de choses. allah'y'hafdek.

Seul un médecin t'en dira plus.

7. princess19

princess19

Inscrit:
    29 Oct. 2008
    Salam merci pour ta réponse, les douleurs jt assure je ne sais pas comment l expliquer, a part si je le dis bien "coups électrique " si tu me comprend. En plus l autre jms aucun problème

8. cookdating

cookdating ni vu ni connu VIB

Inscrit:
    27 Mars 2008
    t'es sur que la douleur vient du sein lui meem .... et pas de ce qui se trouve en dessous ?

t'a essayé de "presser ton sein" avec ta main pour voir si ya qq chose, une boule ??

consulte, i lserait temps quand mêem ;)

c'est une douleur qui vient uniquement quand t'as tes règles ???? ça peut venir des règles simpelment

9. princess19

princess19

Inscrit:
    29 Oct. 2008
    Amine ya rabi, j irai même si j ai vrmt pas envie, mais vaut mieux prévenir

10. princess19

princess19

Inscrit:
    29 Oct. 2008
    non c est vraiment a l intérieur un peu vers le haut , quand je presse ça fait mal, l autre non. Pendant les règles je ne sais pas trop mais je dirai que non c est plutôt au ventre ça ce qui est normal

11. cookdating

cookdating ni vu ni connu VIB

Inscrit:
    27 Mars 2008
    les règles provoquent chez certaines des douleurs autres que celles du ventre (classiques)
    le dos, ou au niveau des seins (une amie, quand elle a ses règles, elle peut pas toucher ses seins tellement c'est douloureux, dormir sur le cpoté est un calvaire)

c'est pas ton coeur ?
    je dis ças mais je dis rien :rolleyes::rouge:

12. princess19

princess19

Inscrit:
    29 Oct. 2008
    Non vraiment pas mais j arrive pas a expliquer c est comment, sa vient comme cça d un
    Coup :(

13. missmarocainne

missmarocainne

Inscrit:
    31 Déc. 2008
    mais t'es folle toi mais t'attend quoi pour consulter de crever!!! le cancer du seins sa arrive aussi o jeune prend vite rendez-vous chez ton medecin je te le conseille

14. Flane

Flane

Inscrit:
    7 Mai 2008
    S.A.
    En général,ce genre de douleurs ne vient pas du sein mais de la côte ou du nerf qui est dessous.Dans tous cas il faut consulter pour trouver la cause quasiment toujours bénigne à ton âge.Le médecin te fera des radios du thorax et de la colonne vertébrale car souvent ce sont des "douleurs intercostales" dues à une déformation de la colonne dans le dos qu'on appelle "scoliose".En attendant,tu peux être soulagée simplement en prenant 2 Advil ou 2 Nurofen.LLa ichafiq!

15. redaune44

redaune44 Vive le Real Madrid !

Inscrit:
    4 Mai 2005
    excuse même je ne suis pas une femme, mais je donnerai mon avis.

ca fait plus d'un an que tu souffres, et tu as bien peur que ce soit le cancer du sein.

et tu viens sur un forum pour demander si tu devrais aller voir un médecin.

16. nadounette

nadounette

Inscrit:
    31 Jan. 2009
    sa fait un an ???? et tu n es pas aller voir le médecin???? faut y aller là...pourquoi attendre tout ce temps là? bien sur qu il faut consulter...quand je te lis je me dis heureusement kjsui hypocondriaque...

17. lullaby77

lullaby77

Inscrit:
    19 Mai 2009
    Salut miss,

Je veux pas te faire peur mais moi aussi j'avais mal vers le sein côté droit, enfin plus vers le milieu, comme toi j'avais eu trop peur et je voulais pas aller consulter. Je croyais que ça venait du coeur en plus,mais bon les douleurs partaient. Mais une fois c'était tellement trop que ma mère m'a forcée à aller chez le médecin résultat des courses sa venait de mon poumon droit qui s'était un peu décollé. Bon après je dis pas que tu as ça mais bon va consulter quoi ça peut-être tout et n'importe quoi et mieux pas laisser traîner.

Bon courage

18. princess19

princess19

Inscrit:
    29 Oct. 2008
    salam merci pour vos réponses, comme je disais au début je n'y faisait pas attention, j ai pas eu l idée d'aller chez le médecin puisque je disais que c est rien ça va passer, j irai inchAllah vendredi en espérant être soulagée , merci vrmt a tous en tout cas

19. shivvah

shivvah VIB

Inscrit:
    27 Juil. 2004
    bonne décision.

Mais la prochaine fois que tu as des douleurs surtout au sein n'attends pas un an parce que si c'est grave, et que tu attends un an, ça peut-être trop tard pour se soigner faut pas déconner avec ça.

20. wi2008

wi2008

Inscrit:
    13 Nov. 2009
    je te conseille fissa d aller chez docteur...c est ptetre anodin mais une douleur est le signe souvent que quelque chose ne va pas et qu il faut soigner ... et un an franchement ta exagere la.. on n a qu une santé et qu un corps... faut en prendre soin.

Partager cette page