Il s'éloigne de moi, l'a t-elle ensorcellé?

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par chaima88 le 7 Jan. 2009.

1. doonia

doonia

Inscrit:
    11 Fév. 2008

non c'est vrai coupiiiine
    hélas c'est trop notre domaine la magie noire :(
    pourtant au bled ma voisine c'est une sois disant voyante ......

2. C_BIMBIM

C_BIMBIM

Inscrit:
    23 Juin 2006
    tu sais quoi cet été au maroc il y avait une femme marié qui rencontré son amant dan le cimetiére, et il faisait hachak an an dans une tombe tfouu a3ousoubillah et un jour son mari l'a suivi doutant qu'elle aille à chaque fois trop souvent mm chez sa tante, et il la vu entré à l'interieur de la tombe avec un crasseu du bled, apré le mari doté de son intelligence il a dit à la police et il l'on suivi quelque jour aprés, et ils ont été pris en flagrant délis, ya Allah que devient la oumma, sa me dégoute franchemment,

3. doonia

doonia

Inscrit:
    11 Fév. 2008
    :eek::eek:
    puré ca crains vraiment

4. melissinda

melissinda

Inscrit:
    28 Jan. 2008
    le bourage de crane ............c'est trés fort pas besoin de sorcellerie .
    ah les darones aille aille aille

5. 1oo1nuit

1oo1nuit

Inscrit:
    29 Avril 2008

http://fr.youtube.com/watch?v=wVIgRT1umhU

6. doonia

doonia

Inscrit:
    11 Fév. 2008
  7. melissinda

melissinda

Inscrit:
    28 Jan. 2008
    qu'est ce que c'est ...............un rite sorcier.......du vaudoo...mdr

8. 1oo1nuit

1oo1nuit

Inscrit:
    29 Avril 2008
  9. doonia

doonia

Inscrit:
    11 Fév. 2008
    ayé j'ai vu mdrrrr :D
    tu es dingue toi :D

10. 1oo1nuit

1oo1nuit

Inscrit:
    29 Avril 2008
    hihiihihiihihii!!! :D

11. chaima88

chaima88

Inscrit:
    7 Jan. 2009
    Coucou à tous et désolé pour le retard!!
    Il s'avère que depuis tout ce temps, monsieur est toujours en contact avec sa nana du bled et que moi je fais toujours parti de sa vie!!! Il a avouer avoir encore des sentiments pour moi, mais maintient que notre histoire est impossible parce que sa mère n'accepterait jamais notre union...
    Que dire, que faire fasse à des mentalités aussi archaïques?!!
    Je me résignes tout simplement!!!! Voilà les petites nouvelles pour ceux qui suivent notre hisoire!!!

12. doonia

doonia

Inscrit:
    11 Fév. 2008

C'est pas une question de mentalité archaique
    c'est une question d'avoir un copain qui n'a pas les couillles de s'affirmer face à sa famille,si ton copain t'aime réellement il se marie avec toi
    en plus tu es musulmane.Tu peux très bien trouver
    des parents très archaique et leurs fils ou filles on tout
    fait pr imposer leurs copains ou copines ( musulman de préférence )
    car qu'on veut on peut . Et si réellement il a encore des sentiments
    pr toi il irait pas parler avec une blédarde .
    Et encore une fois s'il t'aime réellement il n'a pas besoin de l'accord de sa mère vu que vs êtes ts des musulmans.
    Bref il ne t'aime pas .

Bon courage

13. loula30

loula30

Inscrit:
    28 Mars 2010
    désolée pour ce qui t'arrive ma belle, mais la sorcellerie ce sont des salades qu'on gobe pour se voiler la face sur la réalité... il s'éloigne et ils est bien conscient de ce qu'il fait... quand on aime vraiment on s'impose face à la famille... mais enlève ces idée de magie de la tête ...

14. didou200

didou200 Bladinaute de diamant VIB

Inscrit:
    13 Oct. 2009
    Les tunisiens ne sont pas des hommes (généralement) ....Laisse tomber

15. loula30

loula30

Inscrit:
    28 Mars 2010
    mdr dinou tu y vas par le dos de la cuillère

16. kalima06

kalima06

Inscrit:
    24 Fév. 2004
    le problème vient de lui au final pas de son entourage quand on veut quelquechose on fait tout pour l'avoir, si il ne se bat pas pour être avec toi c'est que tu ne lui est pas indispensable et que ses sentiments ne sont pas assez fort.

17. soraya15

soraya15 VIB

Inscrit:
    22 Sept. 2008
    ensorcelée? peut-être bien que oui, peut-être bien que non!
    la sorcellerie n'est pas la raison de tous les échecs de relations du monde entier... c'est juste que certaines chose arrivent parce que c'est comme ça.
    cela dit je te déconseille de l'accuser de quoi que ce soit, religieusement c'est pêché, laisse dieu s'en charger...

18. laeila2004

laeila2004 Laeila

Inscrit:
    23 Jan. 2005

pff n'importe quoi mais bien sur...c parce que vous deux ça le fait plus alors c forcément à cause de sa méchante mère arabe qui joue les sorcières :rolleyes::rolleyes:
    Tu devrais plutot te remettre en question au lieu d'inventer des excuses bidons!

19. loula30

loula30

Inscrit:
    28 Mars 2010
    c'est marrant les gawryates quand elles ont besoin de quelque choses elles sont là... une fois elle se remettra avec son mec et ça ira mieux on aura plus de nouvelles...

20. chaima88

chaima88

Inscrit:
    7 Jan. 2009
    Laeila je te trouve bien jugeante sur ce coup là!! Tu me connais à peine et tu dis que je ne me remet pas en question, si j'ai penser à la magie c'est bien parce que lui me l'a laissé sous entendre, et je sais qu'une de ses tantes la pratique. Et visiblement tu n'as pas tout compris concernant notre histoire,je n'ai jamais dis que ca ne le faisais plus nous deux, on s'entends toujours extremement bien seulement dès qu'on parle d'avenir, il parle de sa mère... donc franchement si c'est pour laissé ce genre de commentaire je pense que tu peux préserver tes doigts et ton temps!

Pour Doonia et les autres, je pense que vous avez raison il est évident qu'il n' a pas le courage de parler clairement de nous à sa famille, je ne doute absoluement pas de ses sentiments parce qu'il me les a prouvé à plusieurs reprises mais cependant je ne doute pas non plus de son manque de courage!!! lol

J'aimerai beaucoup avoir l'avis de personne qui sont passé par là, où des histoires qui se sont bien finies (ou pas!!!!) Merci d'avance!!

Partager cette page