Il s'éloigne de moi, l'a t-elle ensorcellé?

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par chaima88 le 7 Jan. 2009.

1. chaima88

chaima88

Inscrit:
    7 Jan. 2009
    c veut dire quoi ton message loula30?
    il n'est même pas question que je me remette avec, je n'aime pas du tout l'esprit qui règne ici

2. misnyemas

misnyemas VIB

Inscrit:
    18 Sept. 2008
    n'importe quoi ces théories à la poudre de perlinpinpin!!!! si qqun a des problèmes c'est forcément du à la sorcellerie oui oui... il a juste baissé les bras devant la pression familiale! tt simplement. et ça se passe tous les jours des histoires comme la tienne
  3. loula30

loula30

Inscrit:
    28 Mars 2010
    et on est censés te plaire?
  4. IbnouCid

IbnouCid VIB

Inscrit:
    25 Juil. 2004
    depuis quand les tunisiens s'y connaissent en sorcellerie ?? :eek:

naaan "rassure toi" le shour c'est chez les marocains que ca se passe, t'aurais pu tenter un contre-shour :D

dans ton cas, c'est juste que la maman tunisienne veut une femme tunisienne pour son fils...classique
  5. laeila2004

laeila2004

Inscrit:
    23 Jan. 2005

Alors t une mytho ? !! :eek:
  6. laeila2004

laeila2004

Inscrit:
    23 Jan. 2005

je me suis posé la meme question c pathétique....:rolleyes:
  7. laeila2004

laeila2004

Inscrit:
    23 Jan. 2005

on récolte ce que l'on sème et woooh c clair vous 2 ça à l'air de le faire vachement mdrrr :D
  8. chaima88

chaima88

Inscrit:
    7 Jan. 2009
    Franchement je ne suis peut être qu'une convertie (comme vous prenez du plaisir a le préciser) mais hamdoulillah j'ai pas le coeur plein de haine et de vices comme vous deux
    Je ne vous ai absoluement rien fait et vous prenez du plaisir à faire mal aux gens... s'il me quitte pour tomber sur une soit disant musulmane comme vous, et bien le pauvre...
    Heureusement que ce site n'est pas fait que de langues de viperes
  9. laeila2004

laeila2004

Inscrit:
    23 Jan. 2005
    c pas notre faute c parce qu'on a était envouté mdrr :D
    et tu es si étroite d"esprit et tellement pleine de préjugés et d'intolérance que je comprend qu'il ne veuille pas se prendre la tete avc sa famille pr toi ;)
  10. chaima88

chaima88

Inscrit:
    7 Jan. 2009
    Lol de préjuger et d'intolérance??!!
    Peux tu me citer deux mots que j'aurai dis dans tous les messages que j'ai échanger et qui pourrais argumenter tes dires??
    Tu as commencer toi même a me juger et à m'agresser alors que je ne t'avais même pas adressé la parole a toi, alors excuse moi mais quelqu'un qui vient s'exprimer pour être désagréable à forcement des raisons de se remettre un peu en question!! Tant mieux pour toi si tu comprends qu'il ne veule pas saccrifier sa famille pour moi, mais sache que je ne lui ai jamais demander je ne suis pas égoiste a ce point...
    Ta méchanceté est vraiment révélatrice
  11. laeila2004

laeila2004

Inscrit:
    23 Jan. 2005

oui nous les arabes on est des sorcières et en plus on est méchante... :rolleyes:
  12. chaima88

chaima88

Inscrit:
    7 Jan. 2009
    Dis donc si tu n'as que ça a répondre ça prouve ce que tu as dans la cervelle, ça ne vole pas haut avec toi autant ne même pas relever!!!
    T'as un pois chiche dans la cervelle c'est pas de ta faute, qu'ALLAH te guide, apparement tu en as grand besoin
  13. laeila2004

laeila2004

Inscrit:
    23 Jan. 2005

écoute tu confirmes que tu n'en vaut vraiment pas la peine et je répondrais encore moins à tes attaques tu me fais plus pitié qu'autre chose et rend toi service arrète de penser que tu es musulmane parce que tu en es loin... :rolleyes:
  14. loula30

loula30

Inscrit:
    28 Mars 2010
    chaima une fois séparée bonjour le jambon Knacki et le steack charal avec quelques gorgées de bordeaux...

maintenant si tu te dis musulmane (les conversions par amour c'est de la daube) sache que dieu décide de votre destiv et pas la magie ou la famille...

pour celui qui dit que la magie c'est du marocain, je suis marocaine alors gare à tes fesses...
  15. Taaslim

Taaslim VIB

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Je n'y crois pas aux "abracadabras".
    Si Dieu a décidé qu'il serait ton époux, il sera. S'Il a décidé que non, il ne le sera pas.

Sa famille a dû le monter contre toi, et puis lui, lâchement ou pas, les a écouté.

Récitez tous les deux ayat Al Kursi + les 3 dernières sourates au réveil et au coucher.
  16. Steppe Eagle

Steppe Eagle

Inscrit:
    13 Avril 2010
    Tu es sûre qu'il t'aime ??

Toi, tu l'aimes certes, mais faut voir s'il t'accepte.
  17. ali abubakr

ali abubakr

Inscrit:
    29 Déc. 2005
    Parce que si c'est une rebeu elle va nous tenir au courant et nous envoyer des faire-part pour son mariage ?
  18. ali abubakr

ali abubakr

Inscrit:
    29 Déc. 2005

Ma sœur ne te rabaisse pas à un certain niveau.Certaines et certains ont une haine sensible doublée d'une aigreur envers tout ce qui ne va pas en leur sens.
    Pour ce qui est de la sorcellerie,tu ne peux accuser quelqu'un sans preuve.Tout est destinée,si cet homme ne peut pas t'épouser,passe à autre chose inshAllah.

Du courage et de la foi...
  19. harissagirl

harissagirl VIB

Inscrit:
    27 Août 2009
    il suffit de demander !!
    après ça je suis sure qu il va revenir et te suivra comme un chien derrière son maitre

Fichiers attachés:

20. THEBLACKEYES

THEBLACKEYES

Inscrit:
    5 Mars 2010
    Vous etes meme pas marier et c'est deja la galere !

j'imagine meme pas la belle mere une fois marier !

lache l'affaire c'est mieux .

Partager cette page