série sur mbc?

Discussion dans le forum 'Cinéma - Télévision' créée par mounsmiss le 18 Avril 2008.

1. mounsmiss

mounsmiss

Inscrit:
    29 Nov. 2006
    salam

voila je suis à la recherche d une série qui passe sur MBC en vérité c'est pour ma mère elle kiff mais sa fait 2 fois qu'elle la rate!!ohhh quelle misère!! ;)

bref voila j ai essayé de trouver la grille des programmes de MBC mais comme je ne sais pas lire l arabe c'est un gros problème!

la série se prénomme en arabe "sanate dayaa" (les années perdues) c'est une série turque traduit en arabe!!role principal: rafif!! comme ci les mousalesale et les films mixiki ne suffisaient pas!

mais bon vraiment je vous en serais reconnaissante si vous pouviez m indiquer un lien où je pourrais trouver sa série préférée!!

merci d avance!

2. Sridina

Sridina

Inscrit:
    12 Nov. 2007
    Salam

2 épisodes seulement, elle a rien raté! tellement ça va lentement dans ces séries.

Un lien qui pourra t'intéresser. Tu apprendras à ta mère ce qui arrivera à Yahya, Lamiss et Rafif vers la fin :D (c'est en turc, il faudrait chercher un traducteur :) )

http://www.youtube.com/watch?v=gvXWkpqUmyE&feature=related

En fait, elle est pas finie cette série? :rolleyes:
  3. mounsmiss

mounsmiss

Inscrit:
    29 Nov. 2006
    Salam.
    Eh nam toujour pas fini sa fait deja 2mois qu elle la regarde!

Et tu veux ma mort?c sa!si je lui montre ou lui raconte la fin et c pas parce que c est en turque qu elle va rien comprendre!lol. britiha t slakhni ou tchwini ki l mouton...

Sava pas la tite :D merci ka mame! ;)
  4. Lamiya31

Lamiya31

Inscrit:
    7 Déc. 2006
    salam
    merci pour les videos , elle est execelente cette serie ,la j'ai regardé la fin et je n'imaginai pas que rafif va mourir ça m'a fait pleurer franchement , (lol) la pauvre n'a pas de chance ,c ça l'amour impossible
  5. Sridina

Sridina

Inscrit:
    12 Nov. 2007
    :D

De rien!

Comme ça au moins tu comprendras les humeurs de ta maman ;)

Oui, la pauvre; ils la font tuer ces scénaristes, ils sont affreux :D

Sinon les filles, qui trouvez-vous la plus charmante? on est partagé dans la famille et moi je préfère Rafif, et vous?
  6. mounsmiss

mounsmiss

Inscrit:
    29 Nov. 2006
    tu l'as regardé en turque??? ou tu as un lien en arabe ou francais?
  7. Lamiya31

Lamiya31

Inscrit:
    7 Déc. 2006
    je la regarde sur mbc en arabe mais la quand quand j'ai vu la fin meme en turc j'ai tout compris avec les images
  8. Lamiya31

Lamiya31

Inscrit:
    7 Déc. 2006
    salam
    moi je trouve lamiss charmante aussi avec une trés forte personalité ,rafif aussi est belle mais n'avais pas de chance , et yahya on le comprends jamais , je sais meme pas s'il aimait rafif ou lamiss !!!!!!:rolleyes:

Oui, la pauvre; ils la font tuer ces scénaristes, ils sont affreux :D

Sinon les filles, qui trouvez-vous la plus charmante? on est partagé dans la famille et moi je préfère Rafif, et vous?[/QUOTE]
  9. mounsmiss

mounsmiss

Inscrit:
    29 Nov. 2006
    moi je peux meme pas répondre à cette question j ai meme pas vu les images!!! et je sais meme pas qui est rafif lahmiss....

faudrait que je m't mets mais ya pas en version arabe sur internet j ai pas trouvé et sur mbc c trop tard maintenant!!
  10. Sridina

Sridina

Inscrit:
    12 Nov. 2007
    Tu n'as rien raté crois-moi! ta maman te racontera en 2 mn et tu suivras la série sans soucis..
  11. mounsmiss

mounsmiss

Inscrit:
    29 Nov. 2006
    c'est aussi long que ca?? eh ben je pari je pars au bled et je reviens je les trouverais toujours au meme point!! trop de suspense!

en plus maintenant que je connais la fin je ni vois aucun interet à m'y attarder! :)
  12. Lamiya31

Lamiya31

Inscrit:
    7 Déc. 2006
  13. Lamiya31

Lamiya31

Inscrit:
    7 Déc. 2006
    voila le resumé de ce qui s'est passé entre yahya et lamiss:D
    http://fr.youtube.com/watch?v=fIiI8coy7Ik
  14. mystery

mystery

Inscrit:
    27 Déc. 2007
    y a qqs mois je suivais "sanawet edhaya3" sur mbc mais c'est ennuyant. j'aime pas rafif, elle est trop froide.
    Pour le moment y a un autre turque "nour" pas mal du tout.
  15. mymy2010

mymy2010

Inscrit:
    16 Sept. 2010
    bonjour à tous je cherche la serie turque al ailatane en arabe, jé cherché par tout mais hélas je ne lé aps trouvé! comme je travail je rate des episodes comme ils passe actuellement sur TVM Europe? je voudrai avoir un site sur internet et le regardé quand j 'aurai le temps!! SVP si vous connaissez un site dites le moi .merci

Partager cette page