Service de DST au MAROC ... témoignage accablant

Discussion dans le forum 'Général' créée par tinky le 16 Août 2006.

1. tinky

tinky Moche ou Bekheir hamdullah

Inscrit:
    20 Avril 2005
    salam, bonsoir,

nadiayassine.net/fr/page/12113.htm

Témoignage
    Voici l’histoire de mon enlèvement par la DST

Hayat Bouaida, 20/07/2006

Je suis membre d’Al Adl Wal Ihsane à Safi. Je relate ici les détails de l’enlèvement dont j’ai été victime le mardi 11/07/2006 à 12 h30. Alors que j’étais au quartier Kawki, prés de l’école Zerktouni à Safi, une 4*4 noire m’a foncé dessus et ses occupants m’ont fait violemment monter dedans. Ils m’ont immédiatement bâillonnée et bandé les yeux pour m’emmener dans un lieu inconnu, où une fois le bandeau enlevé je me suis trouvée en présence de huit agents de la DST.

Au deuxième épisode de mon calvaire, on m’a fait subir toutes sortes d’insultes et de violences corporelles. Mes ravisseurs ont ensuite enlevé mon voile et m’ont menacée de me dépouiller de mes vêtements si je n’obéissais pas à leurs ordres et à leurs instructions. Mais devant mon refus et ma détermination à préserver ma dignité, j’ai eu droit à un déluge d’injures, de coups de pied, et de différentes sortes d’humiliations psychiques et physiques. J’ai ainsi eu des traumatismes dans plusieurs parties de mon corps, le plus important au rein ; faits prouvés par un certificat médical attestant d’une invalidité de 30 jours.
    Les questions de mes ravisseurs ont essentiellement porté sur mes activités et mes relations au sein d’Al Adl Wal Ihsane, et sur les détails de l’organisation du mouvement. Ils ont aussi essayé de m’intimider pour me forcer à ne plus tenir de réunions chez moi.
    Ceci n’est en fait qu’un petit aperçu de ce que j’ai enduré durant ces quelques heures. Pendant la séance de torture, j’ai été contrainte à entendre des propos choquants pour tout musulman. Alors qu’il me torturait, l’un de mes bourreaux m’a demandé : « résisteras-tu autant qu’Asmae » (il faisait allusion à Asmae fille d’Aboubakr Assidik, que Dieu les agrée) ? Ma réponse fût que je m’en remettais à Dieu, ce qui m’a valu plus de coups et d’injures, et une réplique furieuse de la part de l’un d’entre eux « je ne veux pas entendre ce mot, et ton Dieu ne viendra pas te porter secours, tu dois dire adieu à tes enfants!».

Ces moyens barbares d’intimidation ayant été vains, mes ravisseurs ont changé de tactique en essayant de m’acheter et en me proposant de travailler pour leur compte comme espionne au sein du mouvement. Ils m’ont promis de l’argent en me disant : « Tu es dans le besoin, tu as des dettes et tu es malade ; si tu coopères tu seras largement récompensée ». Mais devant l’insuccès de cette méthode, ils ont repris la torture et les menaces.

En dernier lieu, et pour me terroriser encore plus, mes bourreaux m’ont dit qu’ils faisaient ce qu’ils voulaient en toute impunité, et qu’ils n’auront à répondre de rien, et qu’ils étaient de surcroît des criminels professionnels, et que je ne pouvais imputer ces actes à aucun organisme officiel.
    Ils ont ensuite pris tout l’argent que j’avais sur moi (250 Dh) ainsi que les clés de ma maison, et j’ai été menacée de mort si je parlais à quiconque de ce qui m’est arrivé. Ils m’ont ensuite jetée sur la route de Tlat Boukadra (menant à Marrakech) vers15 h30 de la même journée.

tawmat

2. benkabss

benkabss

Inscrit:
    16 Août 2005
    aucun probleme...pour lutter contre les fasciste, tous les moyens sont bons...

aucun etat d'ame...ils ont tue 45 marocains avec leur ideologie fasciste..on ne plaisante pas avec eux...

Temara et Kenitra..voila ou ils vont finir...

3. benkabss

benkabss

Inscrit:
    16 Août 2005
    de plus, cela reste a verifier...Nadia Yassine, notre Marine Le Pen nationale n'est qu'une menteuse.....une profiteuse

4. benkabss

benkabss

Inscrit:
    16 Août 2005
    permets pour finir de douter de la veracite de tes propos quand on voit ta source...
    nadia yassine...la nana qui veut transformer le Maroc en Iran, qui veut tuer notre identite et culture, qui veut musuler la creation artistique, qui ne veut plus de tolerance au Maroc...

5. Cappuccino

Cappuccino

Inscrit:
    6 Juil. 2004
    tu ne condamne pas l'agression quelle a subit?:eek:

6. benkabss

benkabss

Inscrit:
    16 Août 2005
    de un, il n'y a aucune preuve...Nadia Yassine n'en serait pas a son premier mensonge..
    Avec son pere qui dit communiquer avec Sidna Mohamed Salla Allah 3alayhi wa salam..(c'est veridique), ils ne sont qu'une bande d'illumines qui ne veulent que le pouvoir..

donc oui, je mets en doute ses propos car elle n'est qu'une menteuse..

pour repondre a ta question, le fait que l'on enleve des membres d'un groupe interdit au Maroc, avec une ideologie haineuse et terroriste pour les interroger, cela ne me pose aucun probleme..

Pour ta gouverne, cette secte est interdite au Maroc....donc il ne font qu'appliquer la loi

7. Jazon

Jazon

Inscrit:
    14 Août 2006
    Dites moi c'est pas democratique , tous ça des hommes ? non des tapettes ! ils seront des comptes à rendre à Allah , ses alcolos de la dst pire que des americains , se qui me degoutent ça se passe au Maroc.

8. Mazgha

Mazgha Ayawayaw

Inscrit:
    17 Mars 2006

Sur ton post dé l'intégriste pédiphile je dis qu'il est possible que ce soit de la manipulation et tu me reproches de nier.
    Mais là que fais-tu???

Likes reçus LE_BLEDARD aime ça.
  9. Cappuccino

Cappuccino

Inscrit:
    6 Juil. 2004
    je t'ai poser une question simple...je vois pas pourquoi tu me raconte ta vie

tu ne condamne pas l'agression quelle a subit?

10. tinky

Inscrit:
    20 Avril 2005
    salam, bonsoir,

Tu te trompes de mouvement ... eux c'est des pacifistes ... tu confond avec les salafistes djihadistes.

tawmat

11. benkabss

benkabss

Inscrit:
    16 Août 2005
    la DST fait son travail en luttant contre les assassins....point barre..la fin justifie les moyens...

12. abdou1023

abdou1023

Inscrit:
    17 Mai 2006
    SOS! droits de l'homme en danger!
    les pro-aboughraib et et guantanamo, taisez-vous!

13. waRm

waRm Use with caution

Inscrit:
    30 Juin 2005
    juste une question qui est Asmae ? que sest il passé avec elle?

14. tinky

Inscrit:
    20 Avril 2005
    salam, bonsoir,

Mais tu es bête ou quoi ? on te dit qu'ils ont tué personne tu te trompe de personne.

Voir une femme humilié celà te fait rien ? ta un coeur dit moi ?

tawmat

15. benkabss

benkabss

Inscrit:
    16 Août 2005

non...al Adl ne sont pas pacifiste...ce sont des terroriste..je ne parle en me basant sur un pauvre site internet mais sur des faits que j'ai vu de mes propres yeux et entendu de mes propres oreilles.

16. Jazon

Jazon

Inscrit:
    14 Août 2006
    Tant qu'il nous tuer personne c'est pas des assasins dans cette histoire les voyous et les laches sont la DST de la Corniche.:)

17. tinky

Inscrit:
    20 Avril 2005
    salam, bonsoir,

Vaut mieux pas que tu saches sinon tu vas pas dormir.

tawmat

18. tiznit75

tiznit75

Inscrit:
    1 Mai 2006
    Droit de l homme ?
    Je pensais que les intégriste etais totalement contre
    Que c etais pour eux une perversion occidentale !

19. tinky

Inscrit:
    20 Avril 2005
    salam, bonsoir,

Mais ta bu ou quoi ??? ta vu de tes propres yeux les voirs tué 45 personnes ?

Arrête de raconté n'importe quoi ...

tawmat

20. Jazon

Jazon

Inscrit:
    14 Août 2006
    Oui il parait qu' on m'a dit que , elle a dit que , ils paraitront que c'est, trop facile très chere.

Partager cette page