être seul (e)

Discussion dans le forum 'Jrad' créée par ibi le 9 Mai 2007.

1. elma3ti

elma3ti VIB

Inscrit:
    15 Nov. 2006

wellah les meilleurs années en france à vraie dire ce sont les années d'études.
    la cité universitaire, legwamel , kayen chi bnadem y9otlek bedda7k , kayen li y9otlek bel fe9sa , sou9 nhar sebt sba7 el gamila fi lil , wesri7 f les boites, w telwat ( 3la jenb leb7er ) lol

une fois que tu commences à travailler katwelli ki le7mar dial r7a dayer les visières w 3atiha ledmir :D

2. ilioucha

ilioucha Vas insigne devotionis

Inscrit:
    27 Avril 2005
    aaaaaah a 3emmi dikrayate! :D

Les courses à Aldi le samedi à midi pour l gamila de la journée, les parties de foot dans les couloirs de la cité U, le veilleur qui monte six fois dans la nuit nous dire de parler moins fort en vain...looool

@ Ibi : On dépassera tout ça, le pire est derrière nous, on est sur le point de finir nos études...Après on peut s'installer pour de bon quelque part et commencer à avoir des relations plus stables ;)

3. ibi

ibi alors on fait la paix !

Inscrit:
    5 Oct. 2004
    ollah t as raison, liyamat dyal la cité univ...mat3awadch.

4. elma3ti

elma3ti VIB

Inscrit:
    15 Nov. 2006
    Oui je me suis rendu compte vite fait, mais je suis pas capable de vivre ça jusqu'à la fin de ma vie, le prix est cher !
    je suis d'accord avec illioucha, l'objectif professionnel c'est bien, mais c pas une finalité c un outil pour vivre bien, je me voi pas finir tte seule dans un fauteuil roulant dans une maison de retraité, c triste ![/QUOTE]

pourquoi tu as 60 ans ?

watti noudi baraka men NDIB
    tu es encore jeune tu as toute ta vie devant toi
    mais dans la vie de nos jours il faut d'abord s'assurer une carrière ensuite le reste viendra tout seul, parce que tu aurais beacoup pls de confiance en toi , tu pouraais te mettre en valeur en tant que femme parce que tu peux te payer tous les accessoirs que les femmes ont besoin pour faire sortir leur beauté .......( matgoulich liya , koulkoum 3ziz 3likoum sbagha ) lol

wewlad nas rah 3tahoum llah , mais il faut rester OPEN, mais faire gaffe ,

5. elma3ti

elma3ti VIB

Inscrit:
    15 Nov. 2006
    on en reparlera ;)
    la meilleure des solutions lorsque tu commences à bosser est de te trouver chi bent nas sinon mon ami avec les metro boulot dodo , wa wellah ma teb9a tel9a el we9t fin t7ok rasek

6. ilioucha

Inscrit:
    27 Avril 2005
    C'est déjà fait a weld l3emm ellah ykemmel 3la ljami3 bikhir :D

7. elma3ti

elma3ti VIB

Inscrit:
    15 Nov. 2006
    yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyoyoyoyoy asidi mebrouk

ila ba9i ma 3erresti 3red 3liya nji wenjib

8. ilioucha

Inscrit:
    27 Avril 2005
    A sidi nhar nebghi ndir le3ress mansach khouya, jib oujib mre7ba bik :D

@ ibi : on dévie un peu ton post mais pas vraiment...Moi aussi j'étais désepéré à une époque, aujourd'hui c'est plus le cas ;)

Ce qui arrive aux autres doit t'arriver à toi aussi.

9. ibi

Inscrit:
    5 Oct. 2004
    pourquoi tu as 60 ans ?

watti noudi baraka men NDIB
    tu es encore jeune tu as toute ta vie devant toi
    mais dans la vie de nos jours il faut d'abord s'assurer une carrière ensuite le reste viendra tout seul, parce que tu aurais beacoup pls de confiance en toi , tu pouraais te mettre en valeur en tant que femme parce que tu peux te payer tous les accessoirs que les femmes ont besoin pour faire sortir leur beauté .......( matgoulich liya , koulkoum 3ziz 3likoum sbagha ) lol

wewlad nas rah 3tahoum llah , mais il faut rester OPEN, mais faire gaffe ,[/QUOTE]

wayli a wdi, gaddi rah jabo chlla brahch, wana ki galti baka 3akandab.
    kifach les accessoirs, za3ma bel3arbiya raki khayba omafik maytchaf, siri diri lik chichwiya dyal sbagha.
    c ça ce que j appelle du remontage du morale wa illa fala :D

10. ibi

Inscrit:
    5 Oct. 2004
    mais non t inquiéte, je suis pas trés trés desespérée, juste desesperée lol
    je suis là pour qu on parle de tous.
    a sidi mbark mas3oud, tana 3rad 3liya rani hata 3and lkhayat takchita :D

11. elma3ti

elma3ti VIB

Inscrit:
    15 Nov. 2006
    ibi accroche toi yak ana li rajel w bechlaghmi tellement 7essit bel we7da wel 7aegra fi had leblad kount nebki bou7di ki chi ba3louk sghir

mais ils faut se définir des priaurités, le but c'est que tu te trouves toujours des raisons dêtre satisfaite et c'est cça qui te donnera la force d'avancer et de te surpasser parce que si ( llah ye7fed ) tu sombres dans la déprime, on ne te récupérera pas , et si on te récupère pas , je n'aurais pas ma TANJIYA que tu m'as promise , wana kanetfella fi kolchi illa el makla

12. elma3ti

elma3ti VIB

Inscrit:
    15 Nov. 2006
    wayli a wdi, gaddi rah jabo chlla brahch, wana ki galti baka 3akandab.
    kifach les accessoirs, za3ma bel3arbiya raki khayba omafik maytchaf, siri diri lik chichwiya dyal sbagha.
    c ça ce que j appelle du remontage du morale wa illa fala :D[/QUOTE]

ti malek katchedi el hadra men rejliha

13. ilioucha

Inscrit:
    27 Avril 2005
    Ahya! Chkoune dwa 3la ettenjiya ? Hadak rah mewdo3 7essaaaaaasss bezzaf. Ila kanete chi tenjiya f sictor tfekrouni rah kanchem ri7etha kanesskhef b9ewwete elli 3ziza 3liya :D

14. ibi

Inscrit:
    5 Oct. 2004
    wili wili a lbala fdahtini ya elma3ti, wa daba khasni batallon dyal tanjiya :D

15. seltana

seltana

Inscrit:
    26 Juin 2006
    je crois que le problème pour vous (les gens qui viennent du bled pour étudier en Europe) , c'est le décalage entre les modes de vie tt simplement !!

En France, surtout dans les grosses agglomérations, c'est l'atomisation de la scté qui prévaut alors qu'au Maroc, c l'inverse, t'es constamment entouré(e) de gens!

Faut prendre du recul, ...........

16. ibi

Inscrit:
    5 Oct. 2004
    wa ta rah galt lik ayah, fe fransa makayanch lfaran, à marrakech par contre oui khasna ghir comment on va plannifier les choses

17. elma3ti

elma3ti VIB

Inscrit:
    15 Nov. 2006
    iloucha fika mayakol tenjiya le week end prochain ? nhejmou 3la IBI

@ IBI : 3andek chi 2 canapés ?

ndoirou lik le3rada dial el maghrib ( z7am )

18. ibi

Inscrit:
    5 Oct. 2004
    au Maroc on est constamment entouré de gens mais ça ne veut pas dire que c des vrai, s'il y a un manque je parle essentiellement de la famille.

19. ilioucha

Inscrit:
    27 Avril 2005
    Safi ibi elle déprime plus! là on parle de joyeusetés, de tenjiya et consort...:D

20. ilioucha

Inscrit:
    27 Avril 2005
    Nari oullah oul9a chi tenjiya yta nkhellessha bel euro ya meskine...Ch7al emma bghiti ne3tik...Ara ghir chi we7da merrakchiya nite bchi 9niyya mgadda....

Nari bdate katjini essekhfa 3awtani...

Partager cette page