Le sexe hors mariage « halal ».

Discussion dans le forum 'Général' créée par tizniti le 19 Avril 2012.

1. Meuse

Meuse

Inscrit:
    10 Jan. 2010
    Si tu veux éviter les "dégâts", ne monte plus dans une voiture (des milliers de tués chaque année).....et revenons à la marche à pied ou aux calèches.

2. breakbeat

breakbeat VIB

Inscrit:
    25 Nov. 2008
    Oui bien sur le sex friend n'est pratiqué que par des homos...je pense aussi au hommes qui vont rompre ce contrat en trouver une excuse bidon par la suite pour contracté mariage avec une autre...

Enfin si avoir une relation sexuel avec une nana pour la lâcher hypocritement par rupture d'un contrat de (pseudo) mariage c'est pas comprendre les gonzesses alors oui je ne veut pas les comprendre.
  3. Meuse

Meuse

Inscrit:
    10 Jan. 2010
    Tous les moyens sont bons pour ceux qui veulent contourner les lois.

Leur imagination est féconde. ;)
  4. Shelly

Shelly

Inscrit:
    18 Oct. 2011

Foutage de gueule
    Trouver des prétextes pour avoir des relations sexuelles dans le "halal" c'est pathétique,minable...bref une pratique imbécile pour un peuple sous développés et hypocrite.

Shelly
  5. Meuse

Meuse

Inscrit:
    10 Jan. 2010
    Les divorces et les couples recomposés, ça n'existe pas chez les musulmans?
  6. breakbeat

breakbeat VIB

Inscrit:
    25 Nov. 2008
    Tu compare l'incomparable, tu peut te tuer à pied ou en calèche comme tu peut te tuer en voiture. Rien à voir avec les dégâts psychologique qu'a engendré Mai 68 dans la conception des hommes et des femmes sur le plan de l'amour.

Le sex friend c'est fou ce que c'est de l'amour...
  7. breakbeat

breakbeat VIB

Inscrit:
    25 Nov. 2008
    Voila c'est exactement ça que je critique, et je critique aussi le fait qu'ils ce réclame "bon musulman" mais contourne les lois par des aberration de ce genre pour ce donner bonne conscience.
    Likes reçus Meuse aime ça.
  8. Meuse

Meuse

Inscrit:
    10 Jan. 2010
    pourquoi "le"???????

Les hommes ne sont pas en reste: la ....;)
  9. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Mais l'ancien monde, c'est terminé...

La religion musulmane connaîtra la même évolution que les cathos avec 70 ans de retard...

Voilà la feuille de route:

1) la société évolue

2) la religion sort les aéro-freins pour freiner l'évolution

3) du coup la religion se ringardise, parait en décalage avec le réel des gens

4) donc les gens choisissent un rapport à la religion plus individuel, loin des règlements qui paraissent d'un autre âge

5) dans 70 ans breakbeat regarde autour de lui dans la mosquée et ne voit plus que des vieux...Il se dit "merde! ce couillon de centreat avait vu juste" :sournois:
  10. pistacheee

pistacheee

Inscrit:
    21 Juin 2010
    On aura tout vu !!!!!!!
  11. breakbeat

breakbeat VIB

Inscrit:
    25 Nov. 2008
    Si bien sur que si, mais les divorce d'hypocrite sa existe aussi ! viens faire un petit tour sur HDC tu vas être servie ! une fois que le mec à tiré son coup avec la femme après le mariage il est absent et/ou violent et n'est plus le même...voire il divorce pour l'abandonner au lieu de l'assumer.

Moi quand je te parle mariage, je te parle du vrai mariage, le béton armée ou tu aime ta femme avant pendant et après le mariage ! sans absence (morale et physique) sans violence (verbale et physique).
  12. breakbeat

breakbeat VIB

Inscrit:
    25 Nov. 2008
    On dit "le" sex friend, pas la sex firend ! c'est pas parce que je dis "le sex friend" que je parle que des hommes et tu le sais alors arrête ! c'est comme si tu me disait "la religion" donc tu parle que des musulmane...

Toi qui parle de calèche tout à l'heure arrête ton char...
  13. breakbeat

breakbeat VIB

Inscrit:
    25 Nov. 2008
    Tes optimiste toi ! on vois que tu souhaite l'anéentissement des religions et de la foi dans le coeur des gens...si un religieux dit "tous le monde doit être croyant" c'est de la dictature ! mais si toi tu dit "tous le monde doit être athée" c'est...

Voilà la feuille de route:

...une société qui évolue ! si une société doit évoluer c'est vers l'amélioration, et non vers tes fantasmes que tu prends pour des améliorations.

Ben pourtant au Emirat Arabe Unis tu as le droit d'être polythéiste et tu as un même un temple à Abu Dubaï pour les hindous...sans laïcité ! en Chine c'est laïc pourtant la bas si tes prix nobel de la paix t'en chie, donc remet en cause tes certitudes monsieur l'ouvert d'esprit !

Faut d'abords savoir si le réel des gens n'est pas futile ! parce que quand je vois que les jeune tombe dans la drogue et l'alcool, que les femme on peur de vieillir etc...merci le réel les gens on peur d'eux même !

La religion catholique c'étais offusqué contre les mariage arrangé des rois au moyenne âge lire Regine Pernoud à ce sujet, toi qui parle des catholiques...tous ça pour te dire que ce qui compte c'est les mentalités ! on ne résume pas la mentalité d'un pays à un concept religieux ou laïc.

Voila qu'il ce prend pour un devin maintenant...tu prend la Turquie, elle est laïc depuis 1924, 70 ans plus tard (1994) la religion est encore très présente la bas...hé oui gros nigaud ! les mentalités évolue pas en France comme dans les autres pays la Russie est profondément chrétienne ! arrête de regarder ton nombril tu louche...
  14. Meuse

Meuse

Inscrit:
    10 Jan. 2010
    "....Ben pourtant au Emirat Arabe Unis tu as le droit d'être polythéiste et tu as un même un temple à Abu Dubaï pour les hindous...sans laïcité !..."

Si tu as des connaissances/relations aux émirats, demande leur de te parler des conditions de vie et des conditions de travail de ces personnes asiatiques.

Puis tu peux t'informer sur le sujet dont on discute ici, chez les hindous, par exemple. :)
  15. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    je constate c'est tout.

J'ai parlé d'évolutions pas d'améliorations. C'est dingue cette manie de toujours croire qu'une évolution est positive.

Quel rapport?

Pareil que plus haut: j'ai jamais dit évolution = progrès.

Etre laïc n'est pas être anti-religieux. C'est pas la laïcité qui entraîne des évolutions des moeurs, de la sexualité etc.
  16. tizniti

tizniti VIB

Inscrit:
    9 Juil. 2007
    Bonjour Shelly, heureux que tu participes avec nous sur ce topic.
  17. breakbeat

breakbeat VIB

Inscrit:
    25 Nov. 2008
    Tes partie en Tunisie faire un sondage sur ce que pense les gens de leur foi ?

C'est toi qui parle d'évolution dans le sens de l'amélioration je te signale ! si il faut évoluer oui mais bien ! évoluer bien ne signifie pas évoluer dans le sens de nos fantasmes.

Tu le sais très bien je te les écrit, il te suffit juste d'être honnête.

Pareil que plus haut aussi dans ma présente réponse.

Où est-je dit que la laïcité étais anti-religieuse ?
  18. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    c'est qu'une étape...bien sûr que c'est hypocrite mais Rome ne s'est pas faite en 1 jour :)
  19. breakbeat

breakbeat VIB

Inscrit:
    25 Nov. 2008
    Lol on te vois arrivé de loin toi...le sexe libre c'est tous ce qui t’intéresse à travers les révolutions et réforme dans les pays musulman...ils peuvent crevé la bouche ouverte que tu en aurait rien à foutre.
  20. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Je te parle d'un phénomène sociétal...la Tunisie fera comme les autres pays. C'est tout.

Où?

j'ai rien compris à ce que ça venait faire dans la discussion...

Partager cette page