Sexualité : Les femmes fontaines n’est pas un mythe. (âme sensible s’abstenir)

Discussion dans le forum 'Bien-être et Santé' créée par - le 4 Août 2003.

  1. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    146
    Likes:
    1 765
    Sexualité : Les femmes fontaines n’est pas un mythe. ( ame sensible s’abstenir)


    Chér(e)s Bladinautes,

    Je voudrais aborder avec vous un sujet qui pourrait porter a controverse mais comme la souvent dit notre prophète :saws : va chercher le savoir même s’il est en chine… le savoir de la femme fontaine fait il parti d’un savoir ….et bien je suis tente de vous dire OUI car je suis sur que vous en apprendrez un max et vous ne direz plus jamais que je ne suis pas au courant de la theorie dite du POINT F . Rien ne sert de polémiquer alors lançons nous dans se sujet qui ma foi ne sera pas une partie de plaisir, ce n’est pas moi qui le dit mais les hommes qui sont victimes de la femme fontaine.

    On les appelle fontaine car lorsqu’elles jouissent , un liquide s’écoule entre leurs cuisses, qui inonde les corps et les draps. L’indice d’un plaisir intense ? mal vécu ce jaillissement peut inspirer la honte, du dégoût, de la peur parfois. Alors fessons le point sur un phénomène physiologique plus répandu que vous ne pouvez le croire.

    L’écris suivant n’est pas de moi, je l’ai copié d’une revue médical. Je vous fais juste un résumé pour comprendre l’origine de la femme fontaine.

    Un liquide qui fait couler beaucoup d’encre.

    Les premières évocation de la femme fontaine sont attribuées à Hippocrate (médecin grec du V siecle avant J-C )Le père de la médecine occidentale pensait alors que la conception dépendait des deux humeurs fécondantes des partenaires. La femme devait donc être « fontaine »pour être fertile. Plus d’un siècle plus tard, sa théorie était infirmée par Aristote. Le philosophe révélait au contraire que la femme pouvait féconder sans orgasme et que donc les femmes fontaines n’étaient pas les seules fertiles. Pendant plusieurs siècles savant hippocratiques et savant aristotéliciens vont s’opposer, incapable de trancher entre les deux théories . Au XVII siècle des moines jésuites chargés d’étudier la sexualité des féminines vont même jusqu'à sugerer que Marie elle même aurait secrète sa semence. Lors de la divine conception….le sujet sera laisse tel quelle jusqu’aux années 50 lorsque le docteur Graffenberg( découvreur du point G) fait une description plus précise du liquide émis. Il fallait attendre les années 70 que des femmes fontaines accepteront de se prêter a une étude de leur sécrétion…on découvre alors le véritable origine de ce liquide émis par les glandes sous urétrales qui chez l’homme correspondent a la prostate.
    La suite du sujet ce portera sur l’egoisme des hommes qui se trouvent confronter a la femme fontaine, le dégoût et l’envie de ne plus avoir d’acte sexuelle envers sa compagne …d’après une étude elles sont 15% dans cette état ! sans oublier celles qui se taisent et qui préfèrent gérer seule le problème….la suite quand je reviens insh'Allah.










     


  2. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    146
    Likes:
    1 765
    :-o :-o une femme qui ejacule comme un homme :-o ohlalalala!!! dis moi amine?? est ce qu une femme peut devenir femme fontaine???
    j ai peur moi!!! :-? :-? :-?
     
  3. Elyssa

    Elyssa ...élitiste VIB

    Inscrit:
    18 Sept. 2002
    Messages:
    25 796
    Likes:
    5 367
    Perso, je n'ai jamais entendu parler de ce phénoméne, mais je dois dire que c'est fort intéressant, j'attends la suite Inchaa Allah.

     
  4. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    146
    Likes:
    1 765


    bien sure que ca existe !
     
  5. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    146
    Likes:
    1 765
    Mais non on ne deviens pas femme fontaine c'est genetique donc ne t'en fais pas tu ne le deviendras pas ...
     
  6. abdel

    abdel

    Inscrit:
    26 Juil. 2002
    Messages:
    115
    Likes:
    0
    ce soir c'est soirée cul ou quoi
     
  7. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    146
    Likes:
    1 765
    soirée champomy et alcool sort les cartes pour le streap poker (AHAHAHA)
    nan c soirée a se faire #### a la maison :-o
     
  8. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    146
    Likes:
    1 765
    Il ne s’agit pas d’éjaculation mais de perte de liquide en grande quantité. N’ai pas peur tu ne risque pas de le devenir car il s’agit d’un phénomène strictement physiologique. On ne peut ni le freiner ni le provoquer.

     
  9. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    146
    Likes:
    1 765

    Ma foi vous voyez du cul partout les enfants ….soyez raisonnable et ne débitez pas n’importe quoi svp !
     
  10. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    146
    Likes:
    1 765
    La femme fontaine fait partie de ces phénomènes jamais évoques donc laissé en proie aux idées reçues. Si la femme en parle très peux, c’est justement la peur qui occupe son esprit . le liquide émis est assimile à tort à de l’urine et qu’il y a une grande gêne a l’évoquer tant de la part de la femme que de son partenaire. En faite cette assimilation erronée tient au fait que le liquide est émis non par le vagin mais par l’urètre. Mais comme l’explique les spécialistes il ne contient aucun composant de l’urine. Il s’agit en faite d’un liquide assimilable à de l’eau ( de part sa texture mais aussi parce qu’il est incolore, indolore et insipide),émis par les glandes sous cervicales de la vessie lors de l’orgasme. Par exemple chez l’homme elles sont plus souvent atrophiées mais peuvent apparaître sous a forme d’ébauches embryonnaires qui secrètent plus ou moins de liquide selon leur développement et la qualité de l’orgasme. Comme je l’ai dit, il s’agit d’un phénomène strictement physiologique ...A suivre!
     
  11. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    146
    Likes:
    1 765
    La découverte de son fontainisme vient en effet avec celle d’un plaisir nouveau et immense. Les femmes fontaines émettent ce liquide sans qu’une zone particulière soit stimulée. C’est ce que l’on appelle l’expression physiologique de l’orgasme vaginal . d’après les spécialistes tout orgasme profond serait accompagné d’un écoulement de ce liquide urétral (chez la plupart des femmes ce ne sont que quelques gouttes a peine remarquées, chez d’autres plusieurs centilitres)

    L’homme en général, quand il découvre que sa compagne réagit de façon egoiste envers elle !ce dernier refuse de subir longtemps ces émissions urétrale qu’il juge insultante. les hommes qui prennent la parole parle de souillure , de malaise, de dégoût …



     
  12. sylvain82

    sylvain82

    Inscrit:
    3 Fév. 2004
    Messages:
    2
    Likes:
    0
    J'ai trouvé un super site avec des vidéos de ces femmes aussi intriguantes qu'extraordinaires...:

    Femmes-Fontaines.com

    Les vidéos sont incroyables, je n'avais jamais vu çà de ma vie...!!

    La preuve par l'image comme le dise les gens de la télé ;)
     
  13. b_f

    b_f

    Inscrit:
    24 Oct. 2003
    Messages:
    2 669
    Likes:
    2
    Sylvain82 : Tu as une certaine audace que jedoisreconnaitre mais tu es gonflé :-o :eek:ops:
     
  14. sylvain82

    sylvain82

    Inscrit:
    3 Fév. 2004
    Messages:
    2
    Likes:
    0
    je fais simplement profiter des adresses internet que je connais à ceux que cela pourrait intéresser, rien de plus :)

    Puis de bonnes vidéos valent bien mieux que des mots pour se faire vraiment une idée sur la question :-D
     

Partager cette page