Silence

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par simbad92 le 24 Oct. 2007.

1. simbad92

simbad92

Inscrit:
    1 Jan. 2004
    J'ai un léger souci de communication avec mon copain...bref, on s'en fout un peu tous mais je pense que ça doit toucher des gens et si certains ont réussi à dépasser ça j'aimerais qu'il m'en fasse part s'il leur plaît. Je suis avec lui depuis quelques mois déjà et quand il est en face ou au téléphone, j'arrive pas à parler...genre, je sais plus du tout quoi dire, plus de quoi parler...jdeviens muette,...bon j'abuse on discute quand même pas mal...mais ce qui m'embête, c'est que quand je suis avec mes amis je suis une vraie pipelette et quand je suis avec lui ça y est...le son se coupe,...
    Donc, si vous avez des remèdes ou encore des anecdotes, hein, ils sont les bienvenues.
    Merci d'avance

2. buddafly

buddafly

Inscrit:
    18 Août 2007
    C'est qu'au niveau de la communication que ça va plus ou bien y a plus que ça? vous faîtes encore des choses ensembles? (no comment les esprits tordus)
  3. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Les relations copines-copines et les relations amoureuses ne sont pas comparables ;)

Faut voir effectivement ce que vous faites ensemble, ce que vous partager à deux, vos centres d'interets...

Vous êtes comme ça depuis le début ou depuis peu ?
  4. alias24

alias24

Inscrit:
    5 Jan. 2005
    salam.
    felicitation ,a peine ensemble et deja de la friture sur la com.
    bein t'a plus rien a faire avec lui.
    ou il est trop bavard et t'arrive pas en placer une ou il te raconte que des niaiseries et toi tu ne sais que repondre a son eloquence a deux sous.

enfin bonne chance quand meme pour la suite.
  5. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Je te trouves un peu trop expéditif...si ils en parlaient d'abord avant de rompre tu ne penses pas que ça serait mieux ? :rolleyes:
  6. alias24

alias24

Inscrit:
    5 Jan. 2005
    si tu ne peux rien dire c'est que tu n'a rien a dire.
    c'est aussi simple.
    alors ou elle zappe ou elle se resigne.
    y'a le choix.
  7. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Et bien si effectivement le mec donne des explications aussi brèves que les tiennes je confirme qu'elle n'a rien à faire avec lui...
  8. alias24

alias24

Inscrit:
    5 Jan. 2005

c'est lui qui n' a rien a foutre avec elle.
    une nana qui s'eclate en comité et qui n'arrive plus a avoir de l'entrain ou de l'imagination en couple comme une gamine quoi.
    je comfirme que monsieur ne devrais pas s'attarder et revoir si sa relation n'est pas un peu erronnée.
  9. MataSissi

MataSissi

Inscrit:
    21 Nov. 2006
    .........................................................................
  10. alias24

alias24

Inscrit:
    5 Jan. 2005
    manichéen.
    comme ça c'est simple.
  11. simbad92

simbad92

Inscrit:
    1 Jan. 2004
    Alors c'est comme ça depuis le début...le fait est qu'on discute assez ensemble faut pas non plus croire qu'on fait que se regarder dans le blanc des yeux...mais le souci vient de moi, lui ça va il parle sans problème, ce qui dit est intéressant et tout...mais en fait je me parle tellement intérieurement qu'après je sais plus quoi dire...euh c'est un peu bizarre...j'arrive pas à extérioriser mes pensées...
  12. MataSissi

MataSissi

Inscrit:
    21 Nov. 2006
    ..........................................................................
  13. simsim92

simsim92

Inscrit:
    19 Déc. 2006
    en fait j'ai l'impression ke tu te bride un peu tu te mets des barrières, tu tournes tellment ta langue dans ta bouche avant de lui parler k'au final tu dit rien ben si c'est sa dit toi ke sa arrive du fait kon a tous envie au début de montrer "le meilleur de soi" mais tkt le naturel reviendra vite au galop kan vous vous connaitrez bocou mieux sa ira trankilment et en ayant plus confiance en toi tu va te lacher plus ke sa......
  14. simbad92

simbad92

Inscrit:
    1 Jan. 2004

Merci mademoiselle...
  15. alias24

alias24

Inscrit:
    5 Jan. 2005
    je fausse la donne
    tu veut dire quoi?
  16. alias24

alias24

Inscrit:
    5 Jan. 2005
    raisonnement simpliste et optimiste.
    en plus d'etre un peu logique.
    trouve mieux pour la rassurer.
  17. MataSissi

MataSissi

Inscrit:
    21 Nov. 2006
    ..........................................................................
  18. simsim92

simsim92

Inscrit:
    19 Déc. 2006
    de rien de rien (cool ma journée n'a pas servi à rien :rouge: )

bon j'avoue il m'est arrivé a peu près la meme chose mais le truc c k'au bout d'un moment a force de me bloquer toute seule bah javais plus confiance en moi je disais plus rien et chui devenue ultra relou à demander 50 fois à toute ma famille si ma tenue fait bien si je propose tel film sa lui plairait et puis un jour je me suis auto-soulée et j'ai du reprendre confiance en moi, redevenir ultra bavarde comme d'hab.......et maintenant je soule k'une seule et unique personne mon zhome....mais il a l'air d'aimer!
  19. simbad92

simbad92

Inscrit:
    1 Jan. 2004
    Toi qui m'a l'air si mâlin tu pourrais me donner un conseil, ou tu préfères juger? c'est vrai que c'est plus simple en même temps...
  20. kalima06

kalima06

Inscrit:
    24 Fév. 2004
    en quoi c'est un raisonnement simpliste??? :rolleyes:
    je suis d'accord avec simsim quand simbad arrêtera de se mettre des barrières, ça ira mieux elle manque de confiance en elle j'ai été dans ce cas avec le temps ça ira mieux.

Partager cette page