Le Sionisme

Discussion dans le forum 'Général' créée par Raya4islam le 17 Juil. 2008.

1. Raya4islam

Raya4islam Palestine...Je te vénère

Inscrit:
    5 Juil. 2008
    Le sionisme pur et dur :(

Fichiers attachés:

• Reality.ppt
      Taille de fichier:
      864.5 KB
      Affichages:
      129

2. raynox

raynox I was so glad to see u

Inscrit:
    1 Jan. 2008
    Impressionnant la carte de la Palestine, ils ne laissent que des miettes aux palestiniens.

La paix est impossible avec ces gens là, c'est comme les requins, tu les vois pas mais il y en a partout, même sur le forum islam d'un pays "musulman", c'est infesté. Ils vont surement rappliquer sur ce post ...

3. Bellatrix

Bellatrix "ورحمتي &#1608

Inscrit:
    24 Nov. 2007
    :( ça fait mal au coeur...

je profite de l'occasion pour poster ces beaux versets de sourate Al Isra' (le voyage nocturne)

"4. Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : "Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive".

5. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.

6. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux :

7. "Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]". Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.

8. Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles.

9. Certes, ce Coran guide vers ce qu'il y a de plus droit, et il annonce aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu'ils auront une grande récompense, "

4. Naveen

Naveen اهل الٯر VIB

Inscrit:
    17 Juin 2007
    ...Mais si vous récidivez, nous récidiverons...

:fou:

5. Bellatrix

Bellatrix "ورحمتي &#1608

Inscrit:
    24 Nov. 2007
    tu veux dire quoi?

wa in 3oudtoum 3oudna...

au fait ça me calme beaucoup ces versets... ça me rend optimiste sur l'avenir de nos frères et soeurs en Palestine... aussi, y a pas de colonisation qui n'a pas connu une fin... la colonisation sioniste aura aussi une fin...

6. MohTaha

MohTaha

Inscrit:
    17 Juil. 2008
    Mais si vous récidivez (dans vos pêchés) Nous récidiverons (dans Notre Punition), voilà ce que ca veut dire.. ;)

7. Naveen

Naveen اهل الٯر VIB

Inscrit:
    17 Juin 2007
    Je veux dire qu'un jour ils payeront pour ce qu'ils font aujourd'hui. Je place ma confiance en Allah.

Une fin? Probablement... Mais j'ai vu récemment (à l'occasion des 60 ans) qu'il y a beaucoup de construcions de logements entreprises par les juifs, et aussi le changement des noms arabes en noms hébreux... La population juive ne fait que croître, ça me fait flipper...

8. Naveen

Naveen اهل الٯر VIB

Inscrit:
    17 Juin 2007
    Non ça on avait compris MohTaha, elle voulait savoir pourquoi j'avais mis en exergue spécialement cette partie de la phrase ;)

9. Bellatrix

Bellatrix "ورحمتي &#1608

Inscrit:
    24 Nov. 2007
    oui bien sûr...

ce verset, j'aime beaucoup aussi...

"104. Ne faiblissez pas dans la poursuite du peuple [ennemi]. Si vous souffrez, lui aussi souffre comme vous souffrez, tandis que vous espérez d'Allah ce qu'il n'espère pas. Allah est Omniscient et Sage." Annisae (les femmes)

10. MohTaha

MohTaha

Inscrit:
    17 Juil. 2008
    J'ai cru que tu avais compris:

"Si vous récidivez (dans vos pêchés) Nous récidiverons (dans Notre Miséricorde)" ^^'

11. Bellatrix

Bellatrix "ورحمتي &#1608

Inscrit:
    24 Nov. 2007
    je n'ai pas compris malheureusement...

12. Raya4islam

Inscrit:
    5 Juil. 2008
    Moi aussi j'aime beaucoup ce verset surout en arabe
    en arabe c'est beaucoup plus touchant surtout la partie
    tandis que vous espérez d'Allah ce qu'il n'espère pas

وَلاَ تَهِنُواْ فِي ابْتِغَاء الْقَوْمِ إِن تَكُونُواْ تَأْلَمُونَ فَإِنَّهُمْ يَأْلَمُونَ كَمَا تَأْلَمونَ وتَرْجُونَ مِنَ اللّهِ مَا لاَ يَرْجُونَ وَكَانَ اللّهُ عَلِيماً حَكِيماً
    4.104. Wala tahinoo fee ibtigha-i alqawmi in takoonoo ta/lamoona fa-innahum ya/lamoona kama ta/lamoona watarjoona mina Allahi ma la yarjoona wakana Allahu AAaleeman hakeeman
    4.104. Ne faiblissez pas dans la poursuite du peuple [ennemi]. Si vous souffrez, lui aussi souffre comme vous souffrez, tandis que vous espérez d'Allah ce qu'il n'espère pas. Allah est Omniscient et Sage.
    4.104 . Relent not in pursuit of the enemy . If ye are suffering , lo! they suffer even as ye suffer and ye hope from Allah that for which they cannot hope . Allah is ever Knower , Wise .

Là je vous invite à faire des invocations pour nos frères et soeurs palestiniens

La prière est en effet notre arme fatale, car un lien est tissé entre le Ciel et nous.
    Dieu - Exalté soit-Il - dit : « Invoquez-Moi, Je vous répondrai. » [12] ; « Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi, alors Je suis tout proche : Je réponds à l’appel de celui qui M’invoque quand il M’invoque. » [13]

que DIEU assiste nos frères par Son secours,
    -qu’Il leur accorde une victoire éclatante,
    -qu’Il les guide vers le droit chemin,
    -qu’Il rabaisse et humilie leurs ennemis,
    - qu’Il leur donne la victoire contre eux
    - qu’Il réconforte le cœur des croyants
    Amine

13. Raya4islam

Inscrit:
    5 Juil. 2008
    [12]Sourate 40 intitulée le Pardonneur, Ghâfir, verset 60.

[13] Sourate 2 intitulée la Vache, Al-Baqarah, verset 186.

14. Duke33

Duke33

Inscrit:
    23 Nov. 2007
    C'est vraiment triste.

Pouvez-vous me dire pourquoi l'Iran vend du pétrole à Israël?

15. Saife

Saife

Inscrit:
    4 Sept. 2006
    Avant de parler de sionisime il y avais un évenement historique qui détourner le parcourt de proche orient :

La question qui se pose pourquoi les arabes ont trahié et vendu leurs fréres othmans pour faire venir les englais en terre de cham et palistine avec qui ils sont fait une aliance ant-othman et pro-brétanique?

pourquoi?

Ensuite autant que musulman ... bon je m'arrte la car c'est pas forum islam !

Saife,

16. Duke33

Duke33

Inscrit:
    23 Nov. 2007
    Tu soulèves de très bonne question dont tôt où tard, le peuple arabe devrait répondre pour ne plus agir de la sorte dans l'avenir.

Par contre, ce n'est pas une raison pour réserver ce traitement aux palestiniens, n'est-ce pas?

17. Raya4islam

Inscrit:
    5 Juil. 2008
    Je n'ai aucune réponse à ta question
    Mais si regarder en arrière nous donne du chagrin je préfère de loin aller an avant
    car tout est fait on ne peut pas revnir en arrière

18. Duke33

Duke33

Inscrit:
    23 Nov. 2007
    Je comprends, regardons maintenant. Pourquoi les pays arabes continuent à vendre du pétrole au pays responsable de cette situation?

19. Raya4islam

Inscrit:
    5 Juil. 2008
    mais moi aussi ça me fait mal au coeur autant que vous
    pourquoi les pays arabes continuent à vendre du pétrole au pays responsable de cette situation?
    je ne comprends pas non plus, je me pose toujours ce genre de questions mais bon ..

20. Naveen

Naveen اهل الٯر VIB

Inscrit:
    17 Juin 2007
    Le voilà !

Partager cette page