Quel site pour télécharger des films avec un paiement par AlloPass ?

Discussion dans le forum 'Cinéma - Télévision' créée par Hibou57 le 3 Août 2008.

1. Hibou57

Hibou57 VIB

Inscrit:
    13 Fév. 2006
    Azul wa salam,

Je cherhais un site où l'on puisse télécharger des films avec un mode de paiement AlloPass : ma carte de paiement qui est basique n'est pas accéptée sur le net, et le principe de facture internet ne fonctionne que chez Orange.

J'ai trouvé VirginMega qui prétend fourni des téléchargements avec réglement par AlloPass ou SMS+, mais en pratique, au moment de régler, je ne retrouve ces modes de paiement ni dans les choix de mode de paiement du panier, ni dans les choix de mode de paiement sur les fiches produit.

J'ai tenté plusieurs recherche sur Google, Yahoo et Exalead, mais sans succes, car une recherche sur le thème "téléchargement film allopass" renvoie systématiquement des quantités impressionantes de sites X. :(

À une époque ou tous les éditeurs se plaignent du téléchargement pirate, sont-ils seulement au moins capables de mettre en place des solutions utilisables pour télécharger des films légalement ? Apparement, ils ont beaucoup de mal à le faire .... à croire que les téléchargements illégaux ne les dérangent pas tant que ça :rolleyes:

Bon, bref, si vous connaissez un site sérieux pour télécharger des vidéos par AlloPass, et qui fonctionne vraiment, et qui a un bon choix de vidéos (je cherchais précisement Stargate, que je n'ai jamais vu, et qui a l'air trés interessant d'un point de vue graphique au moins)

Quand-même dommage pour VirginMega, parce que je l'avais vu à 4€... mais impossible de régler chez eux donc :rolleyes:

Milles Merci d'avance pour toutes suggestions de sites un peu plus sérieux que VirginMega et qui répondrait à mes attentes.

P.S. Pour les personnes qui ne conaissent pas, AlloPass est un système de paiement par appel à un numéro surtaxé (ce qui équivaut à un paiement indirect), à la suite duquel on obtiens un code d'accès. SMS+ fonctionne sur le même principe, mais en envoyant un SMS (SMS, surtaxé là aussi) au lieu de faire un appel à un numéro. Dans le cas de SMS+, on reçois le code d'accès en réponse au SMS. Ces modes de paiement sont trés pratiques.

2. fafa8431

fafa8431

Inscrit:
    15 Fév. 2008
    Pourquoi t'utilises pas emule??
  3. Hibou57

Hibou57 VIB

Inscrit:
    13 Fév. 2006
    Coucou, .. merci pour ta réponse,

Les fichiers obtenus sur eMule ne sont que rarement légaux, ... :( (à moins que eMule ne propose maintenant ce type d'offre ?)

... et de plus je trouve que 4€ est un tarif raisonnable pour un film (c'est quasiement le même prix qu'une location de DVD qui coute 3€ en moyenne)

Je sais, 4€ c'est quand-même 4€, mais je n'ai pas l'intention d'en télécharger souvent (seulement les meilleurs de temps en temps).
  4. fafa8431

fafa8431

Inscrit:
    15 Fév. 2008
    non non, emule est toujours aussi illégal!!
    Sinon je sais pas si çà te convient, mais j'ai trouvé ce site parfaitement légal:

http://www.canalplay.com/films/cinema/stargate,297,310,3186.aspx

Canalplay:Téléchargement légal de vidéos : plusieurs centaines de films à télécharger en toute légalité avec Canal Play, le service de vidéo à la demande de Canal+.
  5. Hibou57

Hibou57 VIB

Inscrit:
    13 Fév. 2006
    Oh, excuse, j'avais oublié de dire que je ne veux pas des sites qui imposent de télécharger un lecteur spéciale (ça ne me plait pas, et je n'ai pas confiance).... tu va me trouver difficile :rouge:

Je le connaissais pas du tout ce service de Canal+.

J'ai essayé sur le service de TF1, mais le choix est limité.

J'ai essayé la FNAC, mais en téléchargement, leur choix est trop limité aussi (le catalogie Virgin est bien plus fourni sur ce point)

Partager cette page