Ma soeur se marie bientôt

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par prudencia le 23 Août 2006.

1. prudencia

prudencia

Inscrit:
    5 Juin 2006
    voilà ma soeur se marie bientôt et je l'aime à un point incroyable je suis vraiment heureuse pour elle car elle et son mari s'aiment énormément et j'espère qu'elle connaîtra le bonheur avec lui toute sa vie. Maintenant j'aimerais lui offrir un cadeau exceptionnel pour moi le prix ne compte pas car elle va bientôt partir loin de nous à 1000 kms et je vous laisse imaginer que si je lui offre quelque chose il faut vraiment que ça en vaille la peine et je veux vraiment qu'elle ait quelque chose de super utile. Je vous en prie aidez-moi car je suis vraiment à court d'idée. Merci d'avance.

2. Zohra

Zohra

Inscrit:
    13 Sept. 2002
    un collier et un bracelet assez sipmle pour qu'elle puisse les garder toujours sur elle
  3. chaams

chaams

Inscrit:
    3 Juin 2004
    pour le mariage de ma soeur, je lui ai offert un bijou ancien qui revient a la mode, je savais qu elle en avait envie. mais bon elle n est pas aussi loin. elle s installe ou si ce n est pas indiscret?
  4. anonyme2011

anonyme2011

Inscrit:
    27 Oct. 2003
    Je pense qu'un billet d'avion pour revenir vous voir serait un cadeau symbolique de l'amour que tu lui portes!
    c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant

Juste
  5. chaams

chaams

Inscrit:
    3 Juin 2004
    ou alors un beau voyage pour son mari et elle.
    au fait, felicitations a ta soeur et tous mes voeux de bonheur.;)
  6. prudencia

prudencia

Inscrit:
    5 Juin 2006
    Elle va habiter à saint maximin au sud de la France
  7. prudencia

prudencia

Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'ai pensé au billet d'avion mais je ne veux pas faire la collante ils ont droit à leur vie conjugale mais plus tard peut être. Merci quand même.
  8. chaams

chaams

Inscrit:
    3 Juin 2004
    oki, ben deja elle aura le soleil.;)
  9. prudencia

prudencia

Inscrit:
    5 Juin 2006
    oui mais elle part ça me fait un petit pincement mais c'est la vie, je lui souhaite juste d'être heureuse et de nous faire de beaux petits bébés.
  10. anonyme2011

anonyme2011

Inscrit:
    27 Oct. 2003
    T'en fait pas vas, ce n'est quand meme pas le bout du monde
    tu pourras faire une halte de temps à autre chez elle et puis il y a le net etc...

j'espere juste que ton papa a pensé à prendre une offre telephonie illimitée;)

Tous mes voeux de bonheur et de bonne entente pour les mariés

PS: cache ta joie vas ! tu vas récuperer sa chambre et tu seras la chef mnt!

11. lapinou

lapinou

Inscrit:
    11 Oct. 2004
    Moi je pense aussi à un bijou une belle plaque avec écrit votre nom derrière un truc dans ce genre
  12. prudencia

prudencia

Inscrit:
    5 Juin 2006
    oh non je suis moi-même mariée et maman mais c'est la petite dernière qui se marie. C'était ma petite protégée et j'avoue que même si je suis heureuse pour elle, elle va s'en aller et va laisser un vide mais c'est vrai que c'est mon mari qui va criser quand il verra la note de téléphone quintupler déjà qu'il se plaint maintenant pour la belgique alors pour la France je ne jure de rien.
  13. prudencia

prudencia

Inscrit:
    5 Juin 2006
    cette idée est bien tentante.
  14. anonyme2011

anonyme2011

Inscrit:
    27 Oct. 2003
    c'est trés touchant ce que tu dis
    moi je n'ai qu'une seule soeur et le jour de son mariage j'avoue que j'ai pleuré car comme pour toi c'était notre seule soeurette qu'on avait !!
    Mais chacun son destin et mariée ou pas elle restera toujours ta chtite soeur !

Juste

15. prudencia

prudencia

Inscrit:
    5 Juin 2006
    oui c'est vrai en même temps je suis tellement heureuse car quand j'ai rencontré son futur mari, je savais qu'il saurais prendre soin d'elle et je vois qu'il aime tout comme elle elle l'aime mais en même temps je n'ai pu m'empêcher de pleurer bien entendu je l'ai fait à son insu, elle a l'air tellement heureuse que vraiment je ne veux en aucun cas lui montrer qu'elle va me manquer, il faut la laisser partir tranquille, ça sera déjà assez dur pour elle de tout quitter pour vivre avec son prince charmant.

Partager cette page