ce soir sur 2M: film en hommage aux victimes du 16 mai

Discussion dans le forum 'Culture' créée par nwidiya le 31 Mai 2004.

1. nwidiya

nwidiya Super Modératrice

Inscrit:
    25 Déc. 2002
    salam
    ce soir sur 2M il ya un film, qui retrace les attentats qu'il y a eu au Maroc le 16 mai 2003...
    c'est un film ki retrace surtout le parcours d'un jeune homme tué dans l'attentat, ce film lui est dédié :cry:
    je trouve que les acteurs ont eu bcp de courage pour tourner ce genre de film
    Ya des scenes réelles, et des scenes fictives avec des acteurs marocains connus.

je vous dis sincèrement, je sais pas si j'aurai le courage de le voir ce film :cry: rien que la bande annonce, avec la photo de ce jeune homme décédé walah j'ai eu les larmes aux yeux :cry:

c'est à 23h25 Heure de Paris :rose:

2. lilou

lilou

Inscrit:
    13 Nov. 2002
    merci beaucoup pour l' info nwidi ;-)

même si c' est dur ce film est à voir :rose: ne serai ce qu' en hommage à toutes ces victimes :cry:
  3. rass-tinissa

rass-tinissa

Inscrit:
    7 Nov. 2003
    merci ma puce bisous
  4. msikine

msikine

Inscrit:
    31 Déc. 2003
    au passage une pensee a toutes les victimes de cet attentat lâche (et aux autres aussi non moins aveugles a madrid notamment ou ailleurs)
    :rose:
  5. amassuo

amassuo

Inscrit:
    30 Mai 2004
    si vous regardez le film sur la 2m, je vous prie de ne pas faire l'amalgame "islam et terrorisme".
    pensez bien que ces films sont financer par qui et ça fait plaisir à qui ?
    ne vous faitent pas manipuler c'est malheureux, mais ça devrait arriver un jour, le maroc ce fait vendre par nos gouverneurs au occidenteaux et c'est le peuples qui pays l'adition.
    soyons juste et refléchissant avec notre cerveaux pas avec le coeur. merci et mil million de merci.
    :-o
  6. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    oh c est triste.

y a pas un film sur les gros attentats de 58 et 84 :-?
  7. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Si j'avais pas eu un #### d'arbre devant ma parabole, qui me gâche la 2M j'aurais regardé!
    Que Dieu garde les vistimes des attentats.
  8. amassuo

amassuo

Inscrit:
    30 Mai 2004
    c'est u reportage, ça n'as rien avoir avec un film, on trace la vie d'un avocat et son fils, question est les autres ? on parle pas d'eux parcequ'ils sont pauvre (des salariers) ces pas des avocat.
    toujours la même histoires les privilaiges pour les un pas pour les autres, pourtant c'est les même victimes.
    c'est les singes qui manipule les marionettes. :-( :-o :-? :-x

Partager cette page