sorcellerie et magie noire

Discussion dans le forum 'Général' créée par mohmo le 12 Mai 2005.

1. mohmo

mohmo

Inscrit:
    30 Avril 2005
    Croyez-vous à la sorcellerie et la magie noire?
    Une sorcière me suis depuis 10 ans en me jetant régulièrement des sorts pour essayer de me détruire.C'est en ayant quelques malheurs que j'ai compris. C'est une française; tout ça par jalousie.Alors à chaque fois je vais voir un fqih pour qu'il me les enlève.
    Je sais qu'au Maghreb,la sorcellerie est très pratiquée(c'est meme devenue une religion), mais en France aussi (chez les blancs!).Connaissez-vous des moyens pour se protéger contre les mauvais sorts? J'ai entendu parler de gravures sur des bagues en argent...
    (Laissons l'islam de coté,meme si c'est le meilleur moyen,car meme le prophète et des grands saints ont subits les mauvais sorts).

2. soffia

soffia

Inscrit:
    31 Jan. 2005
    une française ki te jette des sorts ?

effectivelent d'aprés ke l'argent te protége du mal
  3. Jelena

Jelena

Inscrit:
    8 Mai 2005
    il faut se proteger en faisant des invocations... il faut en fait creer un cerlce magique qui fera obstacle a la magie noire....
  4. kalkin

kalkin

Inscrit:
    23 Avril 2005
    oui, un cercle avec des pierres levées, et puis tu parseme le tout de feuilles de gui... si en plus tu va danser nue dans ce cercle à la pleine lune l'effet est garanti. C'est un pote druide qui me l'a dit... :lol:
  5. Jelena

Jelena

Inscrit:
    8 Mai 2005
    mdr!!!! :-D
    tu rigoles mais la sorcellerie cest tres serieux....
  6. mohmo

mohmo

Inscrit:
    30 Avril 2005
    SOFFIA, si c'est pour rien dire c'est pas la peine de te fatiguer
  7. zibal

zibal

Inscrit:
    10 Mai 2005
    Tout dépend de ce que tu entends par "croire".. Chaque culture a ses pratiques obscures melant à la fois symbolisme, ésoterisme et nature ! En France y en a pratiquement plus, le modernisme ayant bouleversé les mentalités où l'homme s'est tourné vers la ville. Maintenant, les rigolos qui abusent du mal être des gens sont légions. Par contre au Maroc, où la nature reste prépondérante, celui qui connait bien les plantes et leur dosage peut obtenir des résultats saissisants à la demande ! : paranoïa, schizophrenie, contrôle de l'autre (comme lesmorts-vivants d'Haïti qui n'ont plus aucune volonté)...
    Quand je suis à Marrakech, j'ai une vieille dame pour voisine qui m'a avoué un jour avoir "taginé" quelques personnes pour se venger d'un déshonneur lorsqu'elle était plus jeune.... Qu'en pensez-vous ?
  8. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    je suis tout a fait d accord avec toi: la connaissance des plantes est fondamentale dans la sorcellerie. d ailleurs, connaissez vous les sorcieres de salem? certains chercheurs mettent en avant le role de l ergot de seigle (tres present dans les societes rurales du "nord) dans les manifestations de delires collectifs (je crois que ce "champignon" a un lien avec le LSD) et de "possessions".

ps: taguiné c comme marabouté?
  9. soffia

soffia

Inscrit:
    31 Jan. 2005
    je me disais bien ke cette histoire été bizarre :)
    A ce ke je sache, je suis libre d'intervenir dans n'importe kel forum, ke se soit pour y dire kelk chose ou non !
  10. soffia

soffia

Inscrit:
    31 Jan. 2005
    Et ke sa te plaise ou non :-D
  11. Jelena

Jelena

Inscrit:
    8 Mai 2005
    je pense que cest quand meme pas n'importe koi.. faut vraiment s'y connaitre pour faire ca sinon cela peut etre danguereux.....
  12. mohmo

mohmo

Inscrit:
    30 Avril 2005
    SOFFIA
    contrairement aux autres tu n'apportes rien à la discussion.En ce sens c'est pas la peine de te fatiguer. Vas sur d'autres Posts ou tu auras peut-etre des choses plus intéréssants à dire.
    ce qui m'intéresse c'est des petites choses pratiques; pas une grande discussion sur l'Esotérisme.
    A demain INCH'ALLAH
  13. mohmo

mohmo

Inscrit:
    30 Avril 2005
    SOFFIA
    TU N'APPORTES RIEN LA DISCUSSION
    SANS RANCUNES.
    Ce qui m'intéresse c'est des petites choses pratiques; pas une grosse discussion sur l'Esotérisme.
    A demain INCH'ALLAH
  14. kalkin

kalkin

Inscrit:
    23 Avril 2005
    vi ze rigole :-D plus serieusement si tu crains le mauvais oeil :-o tu peux mettre audessus de ta porte d'entrée un miroir Ba Gua sensé repousser les "fleches empoisonnées". Comme qui dirait si ça ne fait pas de bien ça ne fait pas de mal non plus, et c'est decoratif ;-)
  15. mohmo

mohmo

Inscrit:
    30 Avril 2005
    Il parrait que Feu SM HASSAN II avait une protection contre les mauvais sorts et la magie noire placée sous la peau suite à une intervention chirurgicale. Cette protection lui aurait été faite par un fqih qu'il aurrait cherché pendant des années (pour trouver le meilleur). Si SM Hassan II se protégeait ainsi, c'est pas pour rien.
    Si vous avez des secrets pour se protéger contre ces pourritures de sorciers et sorcières (et ceux qui font appel à eux) faites moi les partager.
  16. kadiac

kadiac

Inscrit:
    20 Fév. 2005
    salam alaikoum,

la magie noire!!!! c fou les gens qui se permettent de se tourner vers ca...
    bref faut savoir que ca existe et que c possible de pété les plombs a cause dun ou dune enfoirée qui na rien dautre a faire de son temps et de son argent!
    Allah yaster.

ya un bon moyen, efficace super extra machaAllah
    ;-)
    les invocations dune part: yen a une pour chaque chose qu'on fait: du réveil au coucher , en entrant chez soi et en sortant de chez soi...et il y a aussi autre chose: la salat. c'est le moment ou tu te trouve face a Allah, et le moment dans la salat ou tubte trouve le plus proche de Allah c'est lors des prosternations. a ce moment fais des douaas a gogos!!!! demande ce que tu veux dont la protection contre tout mal ,contre les envieux et envieuses.... on ne trouvera pas d'autre refuge que celui auprés d'Allah.

et enfin une chose logique l'odo, les ablutions, essayer de les garder.

mine de rien on les a les solutions, faut plus que se servir :-D

qu'Allah nous guide et ne fasse pas de nous des hypocrites, des envieux, des gens malsains, et qu'Il nous éloigne d'eux. qu'Il les éloigne de nous aussi, Allahouma amine.

salam alaikoum ;-)
  17. kadiac

kadiac

Inscrit:
    20 Fév. 2005
    salam alaikoum,

la magie noire!!!! c fou les gens qui se permettent de se tourner vers ca...
    bref faut savoir que ca existe et que c possible de pété les plombs a cause dun ou dune enfoirée qui na rien dautre a faire de son temps et de son argent!
    Allah yaster.

ya un bon moyen, efficace super extra machaAllah
    ;-)
    les invocations dune part: yen a une pour chaque chose qu'on fait: du réveil au coucher , en entrant chez soi et en sortant de chez soi...et il y a aussi autre chose: la salat. c'est le moment ou tu te trouve face a Allah, et le moment dans la salat ou tubte trouve le plus proche de Allah c'est lors des prosternations. a ce moment fais des douaas a gogos!!!! demande ce que tu veux dont la protection contre tout mal ,contre les envieux et envieuses.... on ne trouvera pas d'autre refuge que celui auprés d'Allah.

et enfin une chose logique l'odo, les ablutions, essayer de les garder.

mine de rien on les a les solutions, faut plus que se servir :-D

qu'Allah nous guide et ne fasse pas de nous des hypocrites, des envieux, des gens malsains, et qu'Il nous éloigne d'eux. qu'Il les éloigne de nous aussi, Allahouma amine.

salam alaikoum ;-)
  18. Yassouine

Yassouine

Inscrit:
    25 Oct. 2004
    J'y croi pas des masses...Comment pouvez-vous confirmer être victime de la "Magie noir" ?
    c'est une simple question, je n'ai jamais connu quelqun confronté à sa... :-?
  19. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Hey ho, reveillez vous, bonjour, on est la...
    Non mais vriament, vous croyez a toutes ces conne.ries??? Looool, la sorcellerie et la magie noire, c'est bon pour Harry Poter et ses amis pré pubers...
    Hey faut évoluer un peu...
    Eh ben dis donc, c'est grave...
  20. yassin88

yassin88

Inscrit:
    12 Mai 2005
    t ça du bloufff prove la :-?

Partager cette page