Sortir de chez elle par éffraction.

Discussion dans le forum 'Général' créée par Aboulahab le 19 Fév. 2003.

1. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Je trouves ton histoire tres belle Aboulahab, il m'est aussi arrivé un truc dans le genre mais c'est encore plus vicieux... Mais ce qui me choque c'est que tu te presente comme liberateur de la "femme opréssée". Y a des façon beaucoup plus noble de le faire.

Salam

2. Aboulahab

Aboulahab

Inscrit:
    13 Sept. 2002

Je n'ai rien voulu montrer du tout à travers cette histoire.
    J'ai raconté un vécu tout simplement.
    Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit stp ;-)
    Et si tu nous racontais la tienne ;-)
  3. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Nan mais tu sais, vu ton histoire et les commentaires sur la vie de Kadija (déplorable soi dit en passant), on as l'impression que tu passes pour son sauveur (ce qui est tous a fais juste).!! ;-)

Quant à mon histoire elle est beaucoup plus longue et la fin est beaucoup moins heureuse! Quant à la fille elle avais à l'époque 4 ans de plus que moi... :-D
  4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Aboulahab: je ne voudrais jamais etre ton voisin ! jamais ! si tu as reussi a ouvrir une portee avec du pain eh bien mon vieux,,j aurais peur mon der..... :-o :-D
  5. Aboulahab

Aboulahab

Inscrit:
    13 Sept. 2002
    Il est clair, cher Karmos, que si tu enfermes ta femme, tu dois lui interdire de faire le pain elle même. :-D sinon tu me verras roder dans les parages pour la délivrer :-D :-D
  6. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    jamais j enfermerais ma femme,je veux q ma femme soit tte libre,parler avec ki elle veut,je peux meme voyager et la laisser avec toi meme ! :-D si elle me trompe,ca va se voir,ca se cache pas pour long temps ces affaires la ! et si je le sais ,eh bien ns les hommes on a cette chance de faire comme ton viellard,on peut tjrs ns rajeunir b chi 3azba ki samat ramdan :-D ;-)
  7. Aboulahab

Aboulahab

Inscrit:
    13 Sept. 2002
    Je doute un instant que tu sois capable d'infliger à ta bien aimée un traitement moyenageux.
    Je ne pense pas aussi te voir capable de faire dans la "pédophilie" on épousant à 75 ans une jeune à peine pubère.
  8. Gazelle

Gazelle

Inscrit:
    17 Fév. 2003
    Excellente idee le marocain ... et apres je t invite a lire mon post sur l intelligence a la portee des cons. :-D
  9. paris_meknes

paris_meknes

Inscrit:
    7 Oct. 2002
    quand les prostituées prennent la parole... il faut s'attendre à constater qu'elles ont des WC partout :-o :-o :-D :-D :-D
  10. Gazelle

Gazelle

Inscrit:
    17 Fév. 2003
    paris meknes : le roi de la mauvaise foi, de la vulgarite et de la langue de bois ...

Puis je savoir qui tu traites de prostituee ?
  11. paris_meknes

paris_meknes

Inscrit:
    7 Oct. 2002
    celles qui pissent partout, et qui leurs proverbes utilsent l'urine comme devise, bref, celle qui ne savent communiquer qu'avec le langage "dial el boule"

;-)
  12. Gazelle

Gazelle

Inscrit:
    17 Fév. 2003
    bref comme d habitude Monsieur tourne en rond ...
    et n assume pas ses derives .

Bref revenons a ma question premiere : que souhaitais tu me demander initialement ?
  13. jlo

jlo

Inscrit:
    24 Juil. 2002
    franchement gazelle, il n'en vaut même pas la peine, laisse le dans sa bulle qui s'est créé,il faut tout simplement l'ignorer.
  14. paris_meknes

paris_meknes

Inscrit:
    7 Oct. 2002
    gazelle,

Je ne t’ai demandé rien, je souhaite simplement ne jamais te distinguer ou te croiser en vrai, tu es tellement souillée, et ignominieuse.

Vraisemblablement tu as parvenu à te faire des « amies », tu n'es pas unique par malheur, certificat que vous poussez comme des sottes !
  15. Gazelle

Gazelle

Inscrit:
    17 Fév. 2003
    si par souillee tu entends ne plus etre vierge cela signifie qu en plus d etre borne tu ne sais pas lire : en relisant ( on en te faisant lire, je pense que c est plus sage) ma 1 ere intervention du post vierge a 27 ans, tu verras que je suis loin d etre souillee Monsieur.

Ceci etant dit, je te rassure : j espere ne jamais t avoir en face de moi. Que DIEU me preserve d un tel malheur.

Partager cette page