Spécial Mariage 2006

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par Wallen95 le 22 Juin 2006.

  1. nina1107

    nina1107

    Inscrit:
    10 Déc. 2004
    Messages:
    2 314
    Likes:
    3
    c'était le 20 Mai Dernier :)


  2. Avion

    Avion

    Inscrit:
    25 Juil. 2005
    Messages:
    6 279
    Likes:
    113
    Mabrouk rlekoum toi et ton époux
  3. turbo_chess

    turbo_chess

    Inscrit:
    9 Mai 2005
    Messages:
    6 849
    Likes:
    34
    salam,

    moi inchaa alah vers décembre.

    salam
  4. nina1107

    nina1107

    Inscrit:
    10 Déc. 2004
    Messages:
    2 314
    Likes:
    3
    merci c'est gentil :)

    et toi c'est pour quand ?
  5. nina1107

    nina1107

    Inscrit:
    10 Déc. 2004
    Messages:
    2 314
    Likes:
    3
    incha allah, allah yekemmel bikhir :)
  6. Kajol_Khol

    Kajol_Khol

    Inscrit:
    30 Oct. 2004
    Messages:
    1 076
    Likes:
    1
    merci bcp okbalikoum inchaallah
  7. soso94

    soso94

    Inscrit:
    6 Avril 2006
    Messages:
    543
    Likes:
    0
    FÉLICITATIONS À TOUS LES FUTURS JEUNES MARIÉS



    Allah i kemel bekheir

    Amine toi aussi MEKNESSIYA également que allah te préserve toi et ta famille et t'apporte le bonheur
  8. Kajol_Khol

    Kajol_Khol

    Inscrit:
    30 Oct. 2004
    Messages:
    1 076
    Likes:
    1
    merci okbalikoum je me marie dans deux semaines
  9. PoEsSiA

    PoEsSiA

    Inscrit:
    26 Juin 2006
    Messages:
    45
    Likes:
    0
    félicitations a tous les mariés ou futurs mariés: beaucoup de bonheur surtout!!

    salem
  10. chicha27

    chicha27

    Inscrit:
    14 Avril 2006
    Messages:
    43
    Likes:
    0
    bonjour à toutes et tous!!

    je me permet ce petit message étant donné qe ce post réuni beaucoup de personne qui se sont marié ou vont se marié ...

    voilà pour ma part je suis en galère je me marie en septembre, on sera 100 pers, jai un petit budget 3000 voir 4000 euro et je recherche , un restau ou une salle dans le 95/92/75 .

    je ne sais plus sur quel pied danser... dites moi comment vous vous e nêtes sorti... moi je npeu plus !!!

    please help!!!!
  11. nina1107

    nina1107

    Inscrit:
    10 Déc. 2004
    Messages:
    2 314
    Likes:
    3
    tous mes voeux de bonheur,

    moi je ne pourrais pas t'aider, j'ai fait mon mariage au Maroc, donc...

    j'espère que tu aura de l'aide...
  12. Mims

    Mims VIB

    Inscrit:
    2 Déc. 2004
    Messages:
    23 153
    Likes:
    4 165
    Mon cousin , il va se marier avec ma cousine au bled ,il stresse beaucoup ,ça va être une grande fête ;)
  13. nadiadu44

    nadiadu44

    Inscrit:
    3 Déc. 2005
    Messages:
    128
    Likes:
    0
    moi je devais me marier en juin mais j'ai tout annulé
  14. aiandouz

    aiandouz

    Inscrit:
    6 Juil. 2006
    Messages:
    5 693
    Likes:
    8
    Qui divorce en 2006, j'admets que ca peut paraitre con comme sujet mais bon c juste pour faire une statistique avec ceux qui se sont mariés en 2006 donc ceux qui veulent bien nous faire part de leur divorce, ca serait sympa ;)
  15. nadiadu44

    nadiadu44

    Inscrit:
    3 Déc. 2005
    Messages:
    128
    Likes:
    0
    pas cool du tout
  16. aiandouz

    aiandouz

    Inscrit:
    6 Juil. 2006
    Messages:
    5 693
    Likes:
    8
    qu'est ce qui nest pas cool du tout???
  17. nadiadu44

    nadiadu44

    Inscrit:
    3 Déc. 2005
    Messages:
    128
    Likes:
    0
    bin de penser à ça , ya quand meme des couples qui marchent nan , mais bon on n'a pas cette chance , c'est tout
  18. aiandouz

    aiandouz

    Inscrit:
    6 Juil. 2006
    Messages:
    5 693
    Likes:
    8
    mais je vois pas en quoi le fait de repertorier les divorces ne soient pas cool moi aussi jy crois au mariage tu sais mais j'ai dis que jaimais faire des statistiques c tout et jaime aussi legerement la provocation mais c tout
  19. nadiadu44

    nadiadu44

    Inscrit:
    3 Déc. 2005
    Messages:
    128
    Likes:
    0
    ok pas de probleme, bon bin la je vais bosser
  20. TeTouaNiYa

    TeTouaNiYa

    Inscrit:
    9 Mai 2006
    Messages:
    4 007
    Likes:
    11
    Une petite pensée à ma bladinette préféré : Lala-Nawel encore félicitations et j'éspere que ce sera une grande fête cet été qu'Allah vous garde toi et lui et pleins pleins de bonheur a vouuus insh'allah avec pleins de petits bébé :D!!

    Ps: Tu vas me manqué :(

Partager cette page