Stupéfaction, du grand n'importe quoi !

Discussion dans le forum 'Général' créée par abdelaziz28 le 31 Mars 2007.

1. abdelaziz28

abdelaziz28

Inscrit:
    26 Déc. 2005

2. oummaya

oummaya

Inscrit:
    28 Mars 2007
  3. abdelaziz28

abdelaziz28

Inscrit:
    26 Déc. 2005
    T'es complétement a coté de la plaque toi !!!!

Qui t'a parlé de sarkozy !!!!

Je sais qu'il est dans la vidéo mais ca a rien a voir avec ces crétins !!!

4. oummaya

oummaya

Inscrit:
    28 Mars 2007
    lui........ c'est pas un cretin alors!!

5. abdelaziz28

abdelaziz28

Inscrit:
    26 Déc. 2005
    OUI lui aussi c'est un crétin si tu veut !!!

Mais ca n'est pas l'objet du post !!!!!

Ca te choque pas ce que dise les idiots au début de la vidéo ????

6. chokran

chokran

Inscrit:
    18 Juil. 2006
    Pas de liens...

Juste des pauvres crétins qui s'imagine être en palestine...

Sans y avoir été, je pense qu'ils sont loins du compte : le fait de s'y croire n'est que le résultat de l'importation (volontaire ou non - par divers religieux) de l'importation à outrance d'un conflit en faisant le parallèle avec la paranoïa d'un soit-disant complot islamophobo-sionniste (bah ouais, on a beau dire, mais les théories des anées 30, ça marche encore !) et ce conflit...

Sinon, cette vidéo prouve que ; quand bien même la religion n'implique pas spécialement la bêtise, et quand bien même la bêtise n'implique pas spécialement la religion ; la religion n'immunise pas contre la bêtise...

7. oummaya

oummaya

Inscrit:
    28 Mars 2007
    c'est sarkosie avec son antislam qui es derriere tous ca
    action =reaction

8. wantedback

wantedback

Inscrit:
    10 Nov. 2006
    pourquoi ressortir ca aujourd'hui alors que ca remonte aux emeutes de 2005

en effey c'est bete de crier allah ou akbar, mais bon ressortir ca a moins d'un mois des elections, c géniaaaaaaaaaaaaaaaaal

bravo au créateur du poste, si sarko passe tu pourras dire que c'est grace aux gens comme toi.....

9. chokran

chokran

Inscrit:
    18 Juil. 2006
    Cette vidéo, quoiqu'ancienne a été postée (celle du lien) récemment...
    (ce qui n'emêche pas que la même vidéo ait été postée avant par quelqu'un d'autre)

Je pense que abdelaziz28 ne croyait pas au fait que des crétins gueulaient "allouah akbar" pendant les émeutes de 2005 et qu'ils vient de tomber sur cette vidéo.
    (je me rappele que, pendant un bon moment, beaucoup prétendaient que les voix auraient été trafiquées par les journalistes (sur ordre de sarko) et qu'aucuns n'avaient gueuler ça - et que ça leur servaient d'arguement pour perpétuer la thèse du "sarko islamophobe" et du complot judéo-maçonnique))

10. abdelaziz28

abdelaziz28

Inscrit:
    26 Déc. 2005
    Qu'est ce qui te prend ??
    Tu crois que bladi c'est TF1 ???? On dirait que toute la France a vu ce post !!!

Ca aussi c'est du grand n'importe quoi !!!!

11. wantedback

wantedback

Inscrit:
    10 Nov. 2006

t'enflammes pas, je suis aller sur la fiche de la personne qui a posté sur dailymotion pour voir qui c'etait....

y a trop de manipulations, faut reflechir a votre avis quel interet a sortir une video comme celle ci hier ou ajourd'hui ????

faut arreter de tomber dans les pieges lancés par certains

c'est meme pas de la parano, juste du bon sens

12. abdelaziz28

abdelaziz28

Inscrit:
    26 Déc. 2005
    Tu parlais de la personne qui a mis en ligne la vidéo ou de moi ???

Pour info voila ce que tu as ecrit :

13. wantedback

wantedback

Inscrit:
    10 Nov. 2006
    je parle de vous deux....

tu tombes dans le piege de ceux qui veulent discrediter les jeunes des cités
    on sait tres bien que des cons ou des gens influencables ca existe partout, pas la peine d'en rajouter a un mois des elections.

le fait que tu reprennes ce lien sans meme te poser la question du pourquoi me fait flipper.

tu me rappel benkabss qui fait la pub de sarko toute la journée et apres viens nous dire nooooon je vote pas pour lui je le hais.

je te connais pas mais depuis hier tu fait la propagande sarkozyste (ce qui est ton droit) le pb c'est le fait d'avancer masqué.

assume ton penchant sarkozyste....

14. Chamali2005

Chamali2005

Inscrit:
    20 Fév. 2006
    Ahahahahahah trop drôle!!!!!!!!!! Bien dit!

15. abdelaziz28

abdelaziz28

Inscrit:
    26 Déc. 2005
    Je le dis, et je le répete, je deteste Sarkozy, est ce bien clair ???

Cette vidéo si j'en ai fait un post c'est pas pour vanté les mérites de Sarkozy !!

C'est juste que les crétins qui se croit musulmans m'ont choqué !!!

Quant au fait que cette vidéo serait peut etre trafiqué,je crois que tu est un peut trop parano !!!

Faut pas etre naif mais pas parano non plus !!!

16. Chamali2005

Chamali2005

Inscrit:
    20 Fév. 2006
    Mon cher abdel3aziz28,
    tu as parfaitement le droit d'ouvrir ce poste... même si personnellement, je trouve inutile de s'attarder sur ce genre de mecs paumés. cela dit ça existe... et il ne faut pas fermer les yeux.

Il me semble qu'on ne peut pas comprendre ce genre d'attitude sans avoir à l'esprit la notion de "sous-prolétariat": des individus qui vivent entre le monde ouvrier (leurs parents) et l'exclusion. Ils sont trop miséreux pour avoir une conscience politique dévelopée... et ne mettent donc pas les bons mots et les bons concepts sur la révolte LEGITIME qu'ils éprouvent face aux injustices dont ils sont victimes.
    Au lieu de les juger, il faudrait agir et tout faire pour éveiller leur conscience en leur apprenant à distinguer (s'ils savaient ce qu'est l'Islam, ils ne crieraient pas Allah ou akbar!).
    Ne tombe pas dans le même piège que Finkielkraut en condamnant sans comprendre. Il est facile pour les nantis de se donner bonne conscience en se persuadant que ceux que l'on opprime (ou que la société à laquelle on appartient opprime) sont des sauvages et des barbares, ce qui permet de justifier l'injustice!
    C'est parce qu'on les opprime qu'ils sont devenus sauvages... et non pas parce qu'ils sont sauvages qu'on les opprime... nuance...

Certes, il ne faut pas tomber non plus dans la démagogie, la flatterie et un excès d'indulgence...

17. wantedback

wantedback

Inscrit:
    10 Nov. 2006
    tu ne comprend vraiment rien a ce qu'on te dit toi, wach tu veux ke je parle berber pour ke tu comprennes ???

je n'ai jamais dit que c'etait trafiqué, je dit juste pkoi on la sort aujourdhui alors que ca date de novembre 2005 c tout....

18. abdelaziz28

abdelaziz28

Inscrit:
    26 Déc. 2005
    Et pourquoi moi je devrai reflechir avant de les jugé alors que eux ne reflechissent pas du tout voir jamais (ils brulent des voitures comme si cela allait changé quelque chose) !!!

19. Chamali2005

Chamali2005

Inscrit:
    20 Fév. 2006
    Mon cher ami! ce n'est pas parce que eux ne réfléchissent pas que nous, qui avons eu la chance d'avoir une éducation (enfin, j'espère... et je le suppose) ne devons pas réfléchir!
    Ou la tu aurais un plaisir à être débile??? :D
    (PS: ne le prends pas mal, c'est pas méchant!!!)

20. mehdimarrakch

mehdimarrakch Alone in the dark...

Inscrit:
    7 Mars 2005
    à moins d'avoir un tropisme marqué pour la bêtise humaine, je trouve ton raisonnement indéfendable....

Partager cette page