"Je suis musulman, je fais le ramadan et je vote Le Pen"

Discussion dans le forum 'Islam' créée par liladu33 le 27 Avril 2012.

1. mam80

mam80 la rose et le réséda Modérateur

Inscrit:
    23 Sept. 2009

pas d'insulte à la démocratie, s'il te plait

mais tu as encore du chemin à faire pour tout comprendre en france, il me semble.....

mam

2. vahibenien

vahibenien SHamsSY-salam

Inscrit:
    1 Déc. 2006
    Bien sûr toi tu as tout compris!! qu'est ce qu'il faut po lire!!!

3. de passage

de passage I'm just passing through

Inscrit:
    5 Nov. 2010
  4. ondinne

ondinne je pense donc je suis VIB

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Bonjour à tous, je suis Française, catholique et ce n'est pas demain la veille que je voterais front national ! Un danger pour nos amis musulmans mais aussi pour les femmes en général ! Il n'y a qu'à détailler son 'ex' programme pour en être convaincus !

Likes reçus marocainedici aime ça.
  5. marocainedici

marocainedici Muslim for ever VIB

Inscrit:
    29 Juil. 2010
    C'est tout à ton honneur :cool: tous les cathos ne sont pas fn heureusement !

Quand je lis des maghrébins qui disent partager les mêmes valeur que le fn, je suis :eek:

Likes reçus SynthaxError aime ça.
  6. shusen

shusen www.mySigns.fr VIB

Inscrit:
    31 Mars 2011
    Après, soyons honnête aussi, le FN ne dit pas que des conneries ;).

Mais bon, musulmans, chrétiens, juifs, bouddhiste, athée, papillon, crotte de nez, on devrait tous ne pas voter FN. :D.

7. marocainedici

marocainedici Muslim for ever VIB

Inscrit:
    29 Juil. 2010
    On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre, c'est connu :sournois:

Likes reçus shusen aime ça.
  8. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

PS; Le FN dit beaucoup de conneries.

9. shusen

Inscrit:
    31 Mars 2011
    L'un ne contredit pas l'autre ;).

10. Dinor

Dinor VIB

Inscrit:
    23 Août 2009
    Quand le front national va monter on va rentrer chez nous :) et ils rentreront aussi Farid, Karima et Myriam ;)

http://www.lejdd.fr/International/E...trangers-boucs-emissaires-de-la-crise-508569/

Likes reçus liladu33 aime ça.
  11. shusen

Inscrit:
    31 Mars 2011
  12. Ahmedesbois

Ahmedesbois

Inscrit:
    28 Mai 2012
    Une Marion marechal-Lepen magrébine faut pas rêver, ça n'existe pas !!
    Les mi-putes mi-crasseuse notamment, ont fait un travail d'esprit terriblement efficace

13. ondinne

ondinne je pense donc je suis VIB

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Franchement je ne crois pas à l'arrivée un jour du front national au gouvernement, je parles de façon assez puissante pour peser dans les décisions. Même si en France nous avons un sérieux problème avec ce parti politique !! Dans les 20 % de vote du premier tour la plupart sont plus des votes contestataires, pour protester contre une politique de droite ou de gauche qui ne convient plus aux catégories de classe moyenne. Le vote fn aujourd'hui n'est plus forcément raciste. Mais nos politiques préfèrent se voiler la face et prendre les Français pour des courges et les mettre tous dans le panier de la discrimination ! En même temps je crois que ces Français pourraient contester en votant vert, mais c'est sur l'impact ne serait pas le même !!
    Les femmes qui votent fn n'ont pas, à mon avis, lue le programme politique de cette femme, c'est la régression sociale féminine incarnée !!!
    Enfin quoi qu'on en dise je ne comprendrait jamais que l'on puisse avoir tant de haine et d’intolérance...
    En tout cas c'est mon avis de femme sans problème d'intégration !

14. faw24

faw24

Inscrit:
    7 Avril 2011
    J espere que ses farid ,ou karima prendront conscience le jour ou leur vote sera assouvi de l erreur qu il commettent ,si vous pensé messieur et mesdame les arabes qui votent le pen ne penser pas que vous vous en sortirer comme sa ,vous faites erreurs,allé faire un tour dans une convention ,ou un meeting fn et vos vous en rendrez compte,(cracha ,insulte,regard méprisant parfois meme agrssion physique)ses gens la n aime pas tous se qui n est pas francais de souche,il ne vous accepteront jamais combien meme vous vous epuiserez a faire toute les concetion possible ,vous ne serré jamais des leurs et croyez moi meme si leur discours reste mesurer t contenue en campagne ,arrivé au pouvoir il n hesiteront pas a décrété pour vous arrachez tout les droit et acquis civique que vous possédez,franchement ne pensez pas que ses gens ne s en prendront qu au voilées ou kamisse ,ou encore au multirécidiviste d origine étrangère ,c est tout les non blancs qui seront concernés

Partager cette page